Jump to content

Je suis ici pour pecher...

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut mon ami desole j etait autre part :D

elle na pas dis en rigolent c pour ca que j ai repondu .

en pluse c pas mes affaires je c pas quesque je fou dans ce topic :p

en ce retrouve dans notre topic :D

vympel tkt pas ma chérie est tres gentille et rigolote:)

Pur tu pêche ici ? ou c'est confidenciel ? loll

enfin je trouve ma petite soeur depuis l'aprés midi jusqu'a maintenant je viens de la trouvé comment va ma petite soeur ma gigi m'a chargé de te remerçi et remerçié monsieur suiki car la photo qu'il m'a offert je l'ai envoyé en amérique a ma gigi

pur ne drague pas il est sur le forum pour s'amusé comme moi et les tunisienne veulent me péché hachicha qui cherche qui est as de pique je lui ai répondu le futur le lui dira :drinks_pepsi::drinks_pepsi:

Guest Simrane
enfin je trouve ma petite soeur depuis l'aprés midi jusqu'a maintenant je viens de la trouvé comment va ma petite soeur ma gigi m'a chargé de te remerçi et remerçié monsieur suiki car la photo qu'il m'a offert je l'ai envoyé en amérique a ma gigi

pur ne drague pas il est sur le forum pour s'amusé comme moi et les tunisienne veulent me péché hachicha qui cherche qui est as de pique je lui ai répondu le futur le lui dira :drinks_pepsi::drinks_pepsi:

Salem Khouya

comment vas tu ? A est contente alors pour l'image , bessahetekoum

je t'ai dis je viens et je sors , rien a dire finalement peut être trop de zoizos lollll

il neige sur marseille , j'attends les chérubins de rentrer grrrr

et voilà

Pour Pur , possible qu'il pêche par ici ou par là , il est encore jeune mais j'ai peur qu'il tombe sur un poisson dangereux venimeux loll

Salem Khouya

comment vas tu ? A est contente alors pour l'image , bessahetekoum

je t'ai dis je viens et je sors , rien a dire finalement peut être trop de zoizos lollll

il neige sur marseille , j'attends les chérubins de rentrer grrrr

et voilà

Pour Pur , possible qu'il pêche par ici ou par là , il est encore jeune mais j'ai peur qu'il tombe sur un poisson dangereux venimeux loll

il neigne chez moi aussi depuis l'aprés midi jusqu'a maintenant car je réside actuellement dans un patelin tout prés des montagne et le village dans la vallée

ne t'inquiete pas pour pur et je le surveille aussi car j'ai beaucoup de considération pour lui vu ça politesse et son éducation aussi

il parait qu'ici entre deux banc de thons on peut croiser un requin nommé le frigo...on se fixera rdv sous un rocher non loin de baie...

ps: merci la sublissime pour les infos pertinentes que tu m'apporte jte charge de la gestion des dossiers ;)

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest Simrane
il neigne chez moi aussi depuis l'aprés midi jusqu'a maintenant car je réside actuellement dans un patelin tout prés des montagne et le village dans la vallée

ne t'inquiete pas pour pur et je le surveille aussi car j'ai beaucoup de considération pour lui vu ça politesse et son éducation aussi

avec ma fifille on est sorti dans le jardin je t'assure a jouer avec la neige , elle est toute excitée et moi aussi

sa me rappelle mon enfance ou il neigeait beaucoup ,

• 2 weeks later...

Desolé poupya chez nous il n'y a que des Poulpous....:Lighten::throb::Lighten:

il parait qu'ici entre deux banc de thons on peut croiser un requin nommé le frigo...on se fixera rdv sous un rocher non loin de baie...

ps: merci la sublissime pour les infos pertinentes que tu m'apporte jte charge de la gestion des dossiers ;)

Bon expose moi les deux dossiers ma petite mimich :cool:

@Salli...aya barkayna men hade le défaitisme l'amour n'a pas de limites, le temps n'a aucune prise dessus...on se retrouveras un jour ou l'autre

jtenvois ça dans 15 min :D

Bon expose moi les deux dossiers ma petite mimich :cool:

@Salli...aya barkayna men hade le défaitisme l'amour n'a pas de limites, le temps n'a aucune prise dessus...on se retrouveras un jour ou l'autre

c'est cela oui, moi et l'amour ça fait deux, voir quatre, plus on est nombreux mieux c'est :D