Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 jai etudier le terrain pour toi ... il y'en a bien ou deux a pecher jtassure :D je ne savais pas que tu est une espionne tu sais c'est un mauvais métier et en plus tu rend compte a hachicha qui est morte depuis l'autre jour Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Desolé poupya chez nous il n'y a que des Poulpous....:Lighten::throb::Lighten: bonsoir toufik oui c'est vrais laisse la joué cette hachicha avec sublime l'espionne hahahah pour péché un algériens ils leur faut beaucoup de temp Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 c'est cela oui, moi et l'amour ça fait deux, voir quatre, plus on est nombreux mieux c'est :D tu as raison pour l'amour et ne fait jamais parti du clan de sublime et de hachicha --- un espionne et l'autre c'est une vraie camélion et elle veut péché un algériens c'est de l'incroyable Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 concert chez FA:gathering: mdrrrr princesse...:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 tu as raison pour l'amour et ne fait jamais parti du clan de sublime et de hachicha --- un espionne et l'autre c'est une vraie camélion et elle veut péché un algériens c'est de l'incroyable as de pique va raconter ça aux petits poisson, après avoir ganger le gros lot tu viens me donner des leçons :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 je ne savais pas que tu est une espionne tu sais c'est un mauvais métier et en plus tu rend compte a hachicha qui est morte depuis l'autre jour laisse ma Hachicha tranquille ... :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 as de pique va raconter ça aux petits poisson, après avoir ganger le gros lot tu viens me donner des leçons :D:D je n'ai pas donné de leçon car je n'ai jamais étais un professeur ou un enseignant quel gros lot stp Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 laisse ma Hachicha tranquille ... :o elle est trés tranquille et en plus trés franche et trés intelligente d'avoir eu une espionne qui lui rend compte avec des rapport hahaha c'est beau :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 je n'ai pas donné de leçon car je n'ai jamais étais un professeur ou un enseignant quel gros lot stp je plaisante as de pique, je te taquine et ça marche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 elle est trés tranquille et en plus trés franche et trés intelligente d'avoir eu une espionne qui lui rend compte avec des rapport hahaha c'est beau :mdr::mdr: as de pique tu as un soucis avec l'humour mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bonsoir toufik oui c'est vrais laisse la joué cette hachicha avec sublime l'espionne hahahah pour péché un algériens ils leur faut beaucoup de temp mdrr pourquoi un algérien sa se pêche pas ? loll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 je plaisante as de pique, je te taquine et ça marche :D biensur que ça marche car j'aime l'humour et hachicha la maline avec sublime l'espionne Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 mdrr pourquoi un algérien sa se pêche pas ? loll bonsoir ma soeur oui un algérien on peut le pécher d'une autre manière secret professionel --- mais a la manière de hachicha impossible attention ma soeur on va te péché :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 as de pique tu as un soucis avec l'humour mdr chouffi sans l'humour je creve et je tombe raide Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bonsoir ma soeur oui un algérien on peut le pécher d'une autre manière secret professionel --- mais a la manière de hachicha impossible attention ma soeur on va te péché :mdr::mdr: mdrrrr on m'a pêché y'a belle lurette et je ne te dis pas comment c'était !! la bonne pêche mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 biensur que ça marche car j'aime l'humour et hachicha la maline avec sublime l'espionne en tout les cas, tu as mordu à l'ameçon ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 As et Sublime l'humour a cent pour sang :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 mdrrrr on m'a pêché y'a belle lurette et je ne te dis pas comment c'était !! la bonne pêche mdrrrrrrr bonsoir ma soeur oui un algérien on peut le pécher d'une autre manière secret professionel --- mais a la manière de hachicha impossible attention ma soeur on va te péché :mdr::mdr: bonsoir as de pique simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bonsoir as de pique simrane Re bonsoir Khouya Pur , parlant de pêche que penses tu ? mdrrr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Kheliha fe setra!!!3andek taghlet:mdr::mdr:mdrrrr on m'a pêché y'a belle lurette et je ne te dis pas comment c'était !! la bonne pêche mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 re salut qui cherche un frigo Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Eh ho tu m'oublis? AH YEL GHADAR!!!!!:chut:bonsoir as de pique simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Re bonsoir Khouya Pur , parlant de pêche que penses tu ? mdrrr depuit que je suis revenu dans ce forum je entand que ce mot mais je voi aucun couple sortie de ce forum :crazy: :mdr: moi je suis ici pour rigole trouve de bon amis c tous .:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 On connait l'adresse Carica 3andou frigo!!!enta 3andek congélateur:mdr:re salut qui cherche un frigo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Eh ho tu m'oublis? AH YEL GHADAR!!!!!:chut: non non toufik je te jure je savait pas de tt dans le forum c tous bonsoir comment va mon oncle :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts