Guest iceberg Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 au passage j'ai vu une bande de sirènes poursuivant des requins un monde qui marche sur sa tête Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Kheliha fe setra!!!3andek taghlet:mdr::mdr: Sakssaweni j'ai repondu mdrrr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Rani ghaya hamdoullah!!! wenta?:pnon non toufik je te jure je savait pas de tt dans le forum c tous bonsoir comment va mon oncle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 depuit que je suis revenu dans ce forum je entand que ce mot mais je voi aucun couple sortie de ce forum :crazy: :mdr: moi je suis ici pour rigole trouve de bon amis c tous .:D J e rigole si teze3af neze3af apres nesskoute je dehak plus loll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 mdrrrr on m'a pêché y'a belle lurette et je ne te dis pas comment c'était !! la bonne pêche mdrrrrrrr c'est vrais une belle peche et inchallah pour la vie avec le bonheur et la joie jusqu'au dernier souffle le bonheur pour ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 On connait l'adresse Carica 3andou frigo!!!enta 3andek congélateur:mdr: Plutot chambre froide hadouk elii yesseta3emoulouha les bouchers loll Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Metahderch khirlek!!!! lehiout bwednihoum.....:mdr:Sakssaweni j'ai repondu mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 en tout les cas, tu as mordu à l'ameçon ;) oui l'hameçon de l'humour avec salli oui et les autres aussi mais tu connait mal le renard Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Rani ghaya hamdoullah!!! wenta?:p moi je v bien hamdouliallah en pluse je passe de bon moment avec quellque membre de ce forum :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Metahderch khirlek!!!! lehiout bwednihoum.....:mdr: hahahah hatta hna ? ok je sekoute saha Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 J e rigole si teze3af neze3af apres nesskoute je dehak plus loll tata simrane j adore rigole je vient ici pour ca :roflmao::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 tata simrane j adore rigole je vient ici pour ca :roflmao::ouiiii bonsoir pur elle veut te faire marié et assisté a ta fete ci tu n'a pas compris moi je te souhaite la constantinoise elle est formidable pour toi pour l'age je ne sais pas qui est le plus jeune toi ou elle mais l'amour n'a pas d'age ça je suis certain Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 oui l'hameçon de l'humour avec salli oui et les autres aussi mais tu connait mal le renard je le connais très bien le renard, d'ailleurs il part loin:p bonne soirée, des gateaux m'attendent Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bonsoir pur elle veut te faire marié et assisté a ta fete ci tu n'a pas compris moi je te souhaite la constantinoise elle est formidable pour toi pour l'age je ne sais pas qui est le plus jeune toi ou elle mais l'amour n'a pas d'age ça je suis certain :mdr::mdr: bonsoir as de pique je t deja raconte mes intention dans ce forum .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 je le connais très bien le renard, d'ailleurs il part loin:p bonne soirée, des gateaux m'attendent bonne soiree a toi aussi n oublie pas ma part :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bonne soiree a toi aussi n oublie pas ma part :D ça va etre très dure vamryl :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ça va etre très dure vamryl :D pour koi salli quesqui la mon pseaudo :confused: il russe ok . mais tu peut aussi m appele pur c mon ancien pseaudo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 pour koi salli quesqui la mon pseaudo :confused: il russe ok . mais tu peut aussi m appele pur c mon ancien pseaudo :D franchement aucune idée, jsuis désolé, mais ça me plait bien vamryl :D bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 franchement aucune idée, jsuis désolé, mais ça me plait bien vamryl :D bonne soirée ok ca marche :D encore un nouveaux surnom :mdr: je croit que j ai le record dans le forum :D bonne soiree a toi aussi est aussi une bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts