Guest Anda Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 [YOUTUBE]4Lrisjcau-8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Merci le sugar hill gang et chic pour le beat, quel escroc ce wizman Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Merci le sugar hill gang et chic pour le beat, quel escroc ce wizman Ben c'est un DJ en même temps :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Ben c'est un DJ en même temps :D Dj de mon q il a transformé le sample en changeant 3 notes pour pas avoir à payer de droits d'auteur et mettre son nom sur la compo :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 [YOUTUBE]diiL9bqvalo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Dj de mon q il a transformé le sample en changeant 3 notes pour pas avoir à payer de droits d'auteur et mettre son nom sur la compo :gun_nep: J'ai connu pire dans le genre. Tiens par exemple, ces gugusses n'ont jamais reconnu avoir pompé le theme irlandais Women of Ireland de Seán Ó Riada (cf la Bo de Barry Lyndon). :crazy: [YOUTUBE]I6iYCMbyw-g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 J'ai connu pire dans le genre. Tiens par exemple, ces gugusses n'ont jamais reconnu avoir pompé le theme irlandais Women of Ireland de Seán Ó Riada (cf la Bo de Barry Lyndon). :crazy: I6iYCMbyw-g Mets un pouce vert si cherry a aimé le son :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Mets un pouce vert si cherry a aimé le son :D Tain déconne pas, je l'entend déjà brailler... - "Hey décidement Anda et Aynazz, vous pouvez pas vous empêcher de parler de moi, c'est fou quand même !!! Je vous obsède ou quoi ??:rolleyes::eek::D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Tain déconne pas, je l'entend déjà brailler... - "Hey décidement Anda et Aynazz, vous pouvez pas vous empêcher de parler de moi, c'est fou quand même !!! Je vous obsède ou quoi ??:rolleyes::eek::D :mdr::mdr: T'as oublié ses sourcils :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Quand on parle du loup on voit sa queue, vous rigolez bien les filles hein, je peux me joindre a vous !! :D Mets un pouce vert si cherry a aimé le son T'es obsédé par moi ou quoi !! :rolleyes::eek::D:mad: Tain déconne pas, je l'entend déjà brailler... - "Hey décidement Anda et Aynazz, vous pouvez pas vous empêcher de parler de moi, c'est fou quand même !!! Je vous obsède ou quoi ?? Comment t'as su que je fais dire ça, je suis un blague pour vous, même en public !! vous pouvez casser du sucre sur mon dos en privée comme des filles si vous voulez, mais pas ici en public !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Quand on parle du loup on voit sa queue, vous rigolez bien les filles hein, je peux me joindre a vous !! T'es obsédé par moi ou quoi !! :rolleyes::eek::D:mad: Comment t'as su que je fais dire ça, je suis un blague pour vous, même en public !! vous pouvez casser du sucre sur mon dos en privée comme des filles si vous voulez, mais pas ici en public !! :rolleyes: mdrrrr plus tu vas t'énerver plus je vais te charrier :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 mdrrrr plus tu vas t'énerver plus je vais te charrier :D :mdr: Je te jure que je ne suis pas énervé, je joue ton jeu toi et ton disciple, c'est tout, i'm cool man :cool: Enfin le topic porte bien son titre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts