Jump to content

les hommes c'est pas des mecs bien -- Ariel Wizman

Guest Anda

Recommended Posts

Dj de mon q il a transformé le sample en changeant 3 notes pour pas avoir à payer de droits d'auteur et mettre son nom sur la compo :gun_nep:

J'ai connu pire dans le genre. Tiens par exemple, ces gugusses n'ont jamais reconnu avoir pompé le theme irlandais Women of Ireland de Seán Ó Riada (cf la Bo de Barry Lyndon). :crazy:

[YOUTUBE]I6iYCMbyw-g[/YOUTUBE]

Mets un pouce vert si cherry a aimé le son :D

Tain déconne pas, je l'entend déjà brailler...

- "Hey décidement Anda et Aynazz, vous pouvez pas vous empêcher de parler de moi, c'est fou quand même !!! Je vous obsède ou quoi ??:rolleyes::eek::D

Quand on parle du loup on voit sa queue, vous rigolez bien les filles hein, je peux me joindre a vous !! :D

Mets un pouce vert si cherry a aimé le son

T'es obsédé par moi ou quoi !! :rolleyes::eek::D:mad:

Tain déconne pas, je l'entend déjà brailler...

- "Hey décidement Anda et Aynazz, vous pouvez pas vous empêcher de parler de moi, c'est fou quand même !!! Je vous obsède ou quoi ??

Comment t'as su que je fais dire ça, je suis un blague pour vous, même en public !! vous pouvez casser du sucre sur mon dos en privée comme des filles si vous voulez, mais pas ici en public !! :rolleyes:

Quand on parle du loup on voit sa queue, vous rigolez bien les filles hein, je peux me joindre a vous !!

T'es obsédé par moi ou quoi !! :rolleyes::eek::D:mad:

Comment t'as su que je fais dire ça, je suis un blague pour vous, même en public !! vous pouvez casser du sucre sur mon dos en privée comme des filles si vous voulez, mais pas ici en public !! :rolleyes:

mdrrrr plus tu vas t'énerver plus je vais te charrier :D