moa1974 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Euh ... même les graines ... nous avons pollué l'aire forcement l'eau que retombe en forme de pluie est pollué ... qui a sont tour pollue la terre et donc sera absorbé par les plantes ... donc ... :confused: enfin bref bois ton coca et dis toi que même celui qui ne bouffe que des graines ... s'intoxique tout comme toi ... mais lui le pauv' sans aucun du goût :p ou alors on bouffe des graines arrosees a l evian et on fait p'asser avec du coca, comme ca les effets s annulent :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 va falloir que je parcours les 4O Hadith:evil: oui et vois aussi s il n est 'pas quEstion du sucre roux:p et du sucre noir, j en ai trouve y a as longtem'Ps, je sais 'pas si je 'Peux le manger :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 oui et vois aussi s il n est 'pas quEstion du sucre roux:p et du sucre noir, j en ai trouve y a as longtem'Ps, je sais 'pas si je 'Peux le manger :o rien ne t'interdit d'en consommer l'usage abusif du sel et du sucre, nuit à la santé:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 ou alors on bouffe des graines arrosees a l evian et on fait p'asser avec du coca, comme ca les effets s annulent :p Lol ...comme dit le proverbe : "je bois du coca ...donc je suis !!" lol :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts