Jump to content

Vous buvez du poison et vous êtes content

Recommended Posts

J'ai vu que sur le sujet "vous préférez ql boisson" que tout le monde est fier d'afficher sa boisson préférée sans se soucier de sa santé, c'est un suicide en connaissance de cause

Pour les trois universitaires californiens, les actions de prévention sont inefficaces face à la gravité de la situation. Ils recommandent plutôt de taxer fortement tous les aliments et boissons contenant des sucres ajoutés, précisant qu'il serait nécessaire de faire doubler le prix des sodas pour "en diminuer significativement la consommation". En France, la taxe sur les boissons sucrées, entrée en vigueur le 1er janvier, est de 7,16 euros par hectolitre

Trop de sucre nuit gravement à la santé - LeMonde.fr

Vous n'en avez pas marre que l'état s'immisse continuellement dans votre vie sous prétexte de préserver votre santé....alors qu'en réalité la seule chose qui le préoccupe c'est d'amasser les taxes.

La cigarette est nocive on le sait, quel gouvernement a osé en interdire la vente? On se contente d'en augmenter les taxe sachant très bien que les gens sont accros et vont fumer quand même. Idem pour le cola, le sucre, les gras.

Vous n'en avez pas marre que l'état s'immisse continuellement dans votre vie sous prétexte de préserver votre santé....alors qu'en réalité la seule chose qui le préoccupe c'est d'amasser les taxes.

La cigarette est nocive on le sait, quel gouvernement a osé en interdire la vente? On se contente d'en augmenter les taxe sachant très bien que les gens sont accros et vont fumer quand même. Idem pour le cola, le sucre, les gras.

La prohibition ne marchera jamais, l'exemple est donné par les USA dans les année 30 concernant l'alcool. Je suis pour une compagne de sensibilisation contre la consomation des sodas avec l'augmentation des taxes donc du prix, frapper la où ça fait mal, le budget familiale il y aura tôt ou tard des résultats.

t'exagère un peu avec le titre..

Boire du coca cola de temps en temps peut soulager certaines crises d'asthme, faut juste consommer avec modération...

un consommateur rationnel n'a pas besoin que l'état double la taxe sur ces aliments pour se rendre compte de leur effet nocif sur sa santé...

Je suis d'accord avec ce que tu dis...

Guest Black Hawk
Je voulais savoir quel est ton sentiment quand tu interviens sur un sujet en étant hors sujet sur tout la ligne rien que pour le polluer?

Moi ça me depasse

Hors sujet ou pas je dis ce que je pense