inisi 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 J'ai vu que sur le sujet "vous préférez ql boisson" que tout le monde est fier d'afficher sa boisson préférée sans se soucier de sa santé, c'est un suicide en connaissance de cause Pour les trois universitaires californiens, les actions de prévention sont inefficaces face à la gravité de la situation. Ils recommandent plutôt de taxer fortement tous les aliments et boissons contenant des sucres ajoutés, précisant qu'il serait nécessaire de faire doubler le prix des sodas pour "en diminuer significativement la consommation". En France, la taxe sur les boissons sucrées, entrée en vigueur le 1er janvier, est de 7,16 euros par hectolitre Trop de sucre nuit gravement à la santé - LeMonde.fr Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Sujet doublon, supprimer l'autre où il y a une faute de frappe dans le titre Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Vous n'en avez pas marre que l'état s'immisse continuellement dans votre vie sous prétexte de préserver votre santé....alors qu'en réalité la seule chose qui le préoccupe c'est d'amasser les taxes. La cigarette est nocive on le sait, quel gouvernement a osé en interdire la vente? On se contente d'en augmenter les taxe sachant très bien que les gens sont accros et vont fumer quand même. Idem pour le cola, le sucre, les gras. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Vous n'en avez pas marre que l'état s'immisse continuellement dans votre vie sous prétexte de préserver votre santé....alors qu'en réalité la seule chose qui le préoccupe c'est d'amasser les taxes. La cigarette est nocive on le sait, quel gouvernement a osé en interdire la vente? On se contente d'en augmenter les taxe sachant très bien que les gens sont accros et vont fumer quand même. Idem pour le cola, le sucre, les gras. La prohibition ne marchera jamais, l'exemple est donné par les USA dans les année 30 concernant l'alcool. Je suis pour une compagne de sensibilisation contre la consomation des sodas avec l'augmentation des taxes donc du prix, frapper la où ça fait mal, le budget familiale il y aura tôt ou tard des résultats. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 t'exagère un peu avec le titre.. Boire du coca cola de temps en temps peut soulager certaines crises d'asthme, faut juste consommer avec modération... un consommateur rationnel n'a pas besoin que l'état double la taxe sur ces aliments pour se rendre compte de leur effet nocif sur sa santé... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Vous n'en avez pas marre que l'état s'immisse continuellement dans votre vie sous prétexte de préserver votre santé....alors qu'en réalité la seule chose qui le préoccupe c'est d'amasser les taxes. La cigarette est nocive on le sait, quel gouvernement a osé en interdire la vente? On se contente d'en augmenter les taxe sachant très bien que les gens sont accros et vont fumer quand même. Idem pour le cola, le sucre, les gras. Je suis d'accord avec ce que tu dis... Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Heureusement que Inisi et là pour nous remettre dans le droit chemin...que serions nous sinon... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Bien se nourrir ça passe d'abord par la tête une chose qui n'est pas aisé à tout le monde pourtant c'est simple Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je pensais que ça parlait de cocaïne :D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je pensais que ça parlait de cocaïne :D Depuis quand ça se boit de la cocaine ? :ermm: Effectivement ça se boit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Depuis quand ça se boit de la cocaine ? :ermm: Ah ! j'ai pas bien lu le titre , je vois flou tellement je suis fatigué :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Ah ! j'ai pas bien lu le titre , je vois flou tellement je suis fatigué :crazy::D Tu t'es pas trompé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 vive le wisky , clan campbell et vive les egyptiennes Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Depuis quand ça se boit de la cocaine ? :ermm: Effectivement ça se boit :D Ah bon ! c'est nouveau ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Tu t'es pas trompé :mdr: Sauf si ça se boit par le nez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Sauf si ça se boit par le nez :mdr: Dilué... C'est pas moi qui le dit :D Il pense boire du rhum et meurt d'une overdose de cocane - 20minutes.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Dilué... C'est pas moi qui le dit :D Il pense boire du rhum et meurt d'une overdose de cocane - 20minutes.fr on aura tout vu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 l'alcool la mere des vices Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je pensais que ça parlait de cocaïne :D Et moi de boissons alcoolisées:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Et moi de boissons alcoolisées:p On est bon pour la casse :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 On est bon pour la casse :mdr::D Toi avec ta clope t'es déja mort:mdr: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Je pensais que ça parlait de cocaïne :D Je voulais savoir quel est ton sentiment quand tu interviens sur un sujet en étant hors sujet sur tout la ligne rien que pour le polluer? Moi ça me depasse Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je voulais savoir quel est ton sentiment quand tu interviens sur un sujet en étant hors sujet sur tout la ligne rien que pour le polluer? Moi ça me depasse Hors sujet ou pas je dis ce que je pense Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je voulais savoir quel est ton sentiment quand tu interviens sur un sujet en étant hors sujet sur tout la ligne rien que pour le polluer? Moi ça me depasse On voit que t'as pas connu louva:o Louva si tu nous lis:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Hors sujet ou pas je dis ce que je pense Na!! et t'as bien raison:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts