Jump to content

Mort au stade ce petit egyptien

Recommended Posts

cxx-313375d.png Ce bambin Egyptien est mort au stade tué par une bande de fous. Le vrai visage des misris est connu maintenant ,ce sont des bêtes féroces qui n'ont ni humanité,ni humanisme ,ni éducation ni foi en Dieu..est rabi yarhame ce petit et sèche les larmes de ses parents.
Guest Emanuelle
cxx-313375d.png Ce bambin Egyptien est mort au stade tué par une bande de fous. Le vrai visage des misris est connu maintenant ,ce sont des bêtes féroces qui n'ont ni humanité,ni humanisme ,ni éducation ni foi en Dieu..est rabi yarhame ce petit et sèche les larmes de ses parents.

Leur visage est connu depuis toujours. C'est la race la plus pourrie que la terre ait jamais porté!

allah yerahmou ,le plus révoltant dans ce drame en Egypte est les forces de sécurité qui ont laissé faire sans bouger

toute cette histoire n'est pas claire sinon comment expliquer l’absence surprenante dans le stade du gouverneur et du responsable de la sécurité au moment du drame et depuis quand les supporters d'une équipe envahisse le terrain alors que leurs équipe est entrain de mener au score,c'est pas net et je pense que la politique s'est mêlée au sport, c'était planifié d'avance par les hommes de l'ancien régime qui veulent remettre le pays dans le chaos

Dire que ces gens la avaient ose traiter les algeriens de terroristes parce que certains supporteur sleur avaient jete une canette de coca sur la tete !

Allah yerahmou.

Bonsoir sy tawfik

Ils ont reconnu au fond d eux memes qu ils sont des vandales...

Tu parles ! Ces gens la ne reconnaissent jamais. Je crois que c'est le peuple le plus arrogant de la planete. Je n’oubliai jamais comment leur politiques, leur stars, leur chanteurs, leurs acteurs defilaient a la tele pour nous insulter de tous les noms parce qu'on avait ose les battre dans un match de foot !

toute cette histoire n'est pas claire sinon comment expliquer l’absence surprenante dans le stade du gouverneur et du responsable de la sécurité au moment du drame et depuis quand les supporters d'une équipe envahisse le terrain alors que leurs équipe est entrain de mener au score,c'est pas net et je pense que la politique s'est mêlée au sport, c'était planifié d'avance par les hommes de l'ancien régime qui veulent remettre le pays dans le chaos

Surtout que l'équipe d'Al Ahly est l'équipe anti-pouvoir (Moubarek et cie), le match était déjà sous tension du fait des évènements politiques, ajoutons à cela la rivalité entre les deux clubs. Ils n'auraient jamais dû le laisser se dérouler s'ils voulaient réellement la sécurité du citoyen.

Guest Emanuelle

Les égyptiens sont lâches; les êtres les plus lâches qui soient; devant plus fort qu'eux ils se plient en quatre et lèchent les pieds; quand ils sont en position de force, ils piétinent tout simplement ceux à qui ils ont affaire; vous n'avez qu'à les regarder dans leurs films débiles, se baiser les pieds puis se cracher dessus selon que les uns ou les autres sont les béééh ou les serviteurs. Quelqu'un de ma famille les a troooop fréquentés pour avoir travaillé bessif avec eux et il vomit tous les jours de leur attitude. Je me demande ce qu'ils font encore chez nous ces miteux; ils s'enrichissent sur notre dos ces crève-la-faim tout en continuant à nous porter une haine incontrôlable.

Tu parles ! Ces gens la ne reconnaissent jamais. Je crois que c'est le peuple le plus arrogant de la planete. Je n’oubliai jamais comment leur politiques, leur stars, leur chanteurs, leurs acteurs defilaient a la tele pour nous insulter de tous les noms parce qu'on avait ose les battre dans un match de foot !

C'est exact Admino , les misris de tous les temps montraient cet orgueil ,et faisaient croire au monde entier qu'ils sont des innocents pleins de droiture et de souplesse.Et voilà que le vrai visage des misris fit apparition.On ne peut cacher le soleil avec un tamis disaient les sages.ce qui est écœurant ,c'est que des innocents et surtout des enfants furent la proie de ces fauves en délire

Surtout que l'équipe d'Al Ahly est l'équipe anti-pouvoir (Moubarek et cie), le match était déjà sous tension du fait des évènements politiques, ajoutons à cela la rivalité entre les deux clubs. Ils n'auraient jamais dû le laisser se dérouler s'ils voulaient réellement la sécurité du citoyen.

c plutot l’équipe pro pouvoir al ahly ,une equipe avant intouchable en egypte et meme en afrique justement parce que c l'equipe des moubarak pere et fils

Quelle horreur! Allah yarahmou! ça me rend vraiment triste!