Guest thiziri91 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Nimos .......mdrrrrrrrrrrrrrr wi c'est le deuxieme forumeur que jue vois apres un certain comment ils s'appelle hadak ki mets la foto du black au yeux bleu...................euh oui kastor (desolée kastor ca fait longtemps mais un drole de reve g revé que nimos a posté sa tof et il la pas enlevé:mdr: il etait fort cheveux chatin un grave comme un rockeur euuuuh sné qun reve !!!! je vous dis une chose ca fait bizzarede voir nimos Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Nimos .......mdrrrrrrrrrrrrrr wi c'est le deuxieme forumeur que jue vois apres un certain comment ils s'appelle hadak ki mets la foto du black au yeux bleu...................euh oui kastor (desolée kastor ca fait longtemps mais un drole de reve g revé que nimos a posté sa tof et il la pas enlevé:mdr: il etait fort cheveux chatin un grave comme un rockeur euuuuh sné qun reve !!!! je vous dis une chose ca fait bizzarede voir nimos Tu devrais t'inquiéter !! :D En fait il se connecte mais il ne poste pas de message, bizarre ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Que ton reve se réalise inchallah!!!! un couple arabo-kabyle, je serais le premier a venir assister au mariage.....:youyou.:youyou.:youyou.:youyouNimos .......mdrrrrrrrrrrrrrr wi c'est le deuxieme forumeur que jue vois apres un certain comment ils s'appelle hadak ki mets la foto du black au yeux bleu...................euh oui kastor (desolée kastor ca fait longtemps mais un drole de reve g revé que nimos a posté sa tof et il la pas enlevé:mdr: il etait fort cheveux chatin un grave comme un rockeur euuuuh sné qun reve !!!! je vous dis une chose ca fait bizzarede voir nimos Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Nimos .......mdrrrrrrrrrrrrrr wi c'est le deuxieme forumeur que jue vois apres un certain comment ils s'appelle hadak ki mets la foto du black au yeux bleu...................euh oui kastor (desolée kastor ca fait longtemps mais un drole de reve g revé que nimos a posté sa tof et il la pas enlevé:mdr: il etait fort cheveux chatin un grave comme un rockeur euuuuh sné qun reve !!!! je vous dis une chose ca fait bizzarede voir nimos Je pense que tu deveras prendre un peu de distance vis à vis du forum :rolleyes: car si tu emportes les forumistes dans tes réves c'est un peu grave :D PS: cette nuit réve de moi please :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je vous emmerde .....mdrrrrrrrrr vous prenez tjr cette versuon des choses .... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Oh la la Thiziri qui s ennerve.....et pourquoi?:mdr:je vous emmerde .....mdrrrrrrrrr vous prenez tjr cette versuon des choses .... Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Oh la la Thiziri qui s ennerve.....et pourquoi?:mdr: je ne suis pas ennervée du tout au contraire je ne cesse de rire sur cette version bizzare de ces explicateur de reve sur fa !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Et moi de reda talyani que j'ai trouvé dans un hotel de lux a Dubai... za3ma moi j'étais VIP avec les gens tres tres riche... et lui comme cuisinier ou DJ (les reves des fois khalouta) mais za3mpa il était tres tres connu et apprécier tama... et moi toute fière de lui car c'est un algérien... :crazy: PS : je pense que je vais arreter de trop manger avant le dodo… Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je vous emmerde .....mdrrrrrrrrr vous prenez tjr cette versuon des choses .... T’inquiète, tu n'est pas la seule, moi aussi j'ai rêvé une nuit qu'Anda m'étranglait, en plus je connais sa tête, un vrai cauchemar, ça arrive a tout le monde !! :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je vous emmerde .....mdrrrrrrrrr vous prenez tjr cette versuon des choses .... :confused: Tu as ouvert ce topic pour qu'on participe alors pourquoi tu nous insultes :confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 J avais des sueurs froides!!! ouf, Dieu merci...je ne suis pas ennervée du tout au contraire je ne cesse de rire sur cette version bizzare de ces explicateur de reve sur fa !! Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 oooopd c t tres spontannée oh mince je v me controlé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 oooopd c t tres spontannée oh mince je v me controlé :D Nimos... Cartman... quoi encore... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Nimos .......mdrrrrrrrrrrrrrr wi c'est le deuxieme forumeur que jue vois apres un certain comment ils s'appelle hadak ki mets la foto du black au yeux bleu...................euh oui kastor (desolée kastor ca fait longtemps mais un drole de reve g revé que nimos a posté sa tof et il la pas enlevé:mdr: il etait fort cheveux chatin un grave comme un rockeur euuuuh sné qun reve !!!! je vous dis une chose ca fait bizzarede voir nimos Les reves c´est gratuits........... Jusqu´á nouvel ordre:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je te souhaite de rêver que tu le tortures en lui faisant écouter toutes les musiques qu'il n'aime pas. Si tu veux je t'aide pour la sélection musicale:04: :mdr: Merci j'ai ma petite idée sur ça, mais tu peut me donner d'autres titres ! :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Et moi de reda talyani que j'ai trouvé dans un hotel de lux a Dubai... za3ma moi j'étais VIP avec les gens tres tres riche... et lui comme cuisinier ou DJ (les reves des fois khalouta) mais za3mpa il était tres tres connu et apprécier tama... et moi toute fière de lui car c'est un algérien... :crazy: PS : je pense que je vais arreter de trop manger avant le dodo… :confused::confused: en Italie peut être, ça aurait eu un sens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Les reves c´est gratuits........... Jusqu´á nouvel ordre:D wech mlordre .........stop poluution ,,??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je te souhaite de rêver que tu le tortures en lui faisant écouter toutes les musiques qu'il n'aime pas. Si tu veux je t'aide pour la sélection musicale:04: :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts