Guest Simrane Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 [YOUTUBE]m5z8lbATNI0[/YOUTUBE] Si j'étais devant ce Imam je lui dirais Allah Yedjazik Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 meskine l'imam chouiya ykherdjouh mel milla:mdr: sinon les mariés fwaguerhoum ma ye3adjbouch:D, c'est soit une camera caché, soit de la provocation pure et simple Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Pourquoi ne pas parler de son frere? comme si elle seule qui a pécher... mais ça se voit bien qui porte la culotte... alors comme elle ne voulait pas rester bayra... elle l'a obligé... Rabi yastarna… Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Si j'étais devant ce Imam je lui dirais Allah Yedjazik ............... elle ne porte de l'islam que son titre ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Kawm louttt is back....lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Kawm louttt is back....lolll kawm loutt c'est les homo... they are back hada zmen... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 kawm loutt c'est les homo... they are back hada zmen... Hehe...ma3lich je voulais juste placer ma phrase lolllll:mdr: Sinon kima kalek mounir....je vois pas le rapport avec l islam.....c du khmejj c tout....!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ............... elle ne porte de l'islam que son titre ! Cette pratique n'est pas interdite qu'en islam, elle est interdite par touts le monde, les chrétiens, les juifs, les athées.... c'est immorale ! Je trouve ça dégoûtant, je ne sais même pas si c'est vrai ou c'est de la comédie !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ............... elle ne porte de l'islam que son titre ! C e qui m'a plu le plus c'es imam allah yedjazih , il a su defendre notre religion , trop fièr jusqu'a quitter le plateau , sinon sa me mé hors de moi question "elmouharimette, el liwatt , el zina" Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Cette pratique n'est pas interdite qu'en islam, elle est interdite par touts le monde, les chrétiens, les juifs, les athées.... c'est immorale ! Je trouve ça dégoûtant, je ne sais même pas si c'est vrai ou c'est de la comédie !! :confused: ................ pas forcément y a une nouvelle religion qui stipule que l'autre est libre de faire ce qu'il veut et que moi je doit m'enfichetrement fichetrer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 C e qui m'a plu le plus c'es imam allah yedjazih , il a su defendre notre religion , trop fièr jusqu'a quitter le plateau , sinon sa me mé hors de moi question "elmouharimette, el liwatt , el zina" ............... il a bien fait on ne peut discuté de tout leur places n'est pas sur un plateau télé mais chez le doc ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ................ pas forcément y a une nouvelle religion qui stipule que l'autre est libre de faire ce qu'il veut et que moi je doit m'enfichetrement fichetrer :D Et bien ceux qui croient a cette religion ont raison, mais faut pas abusé et tout accepter, un mariage entre frère et soeur, impossible, celui qui défendra ça, je le tue, je peux toléré tout sauf ça !! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Et bien ceux qui croient a cette religion ont raison, mais faut pas abusé et tout accepter, un mariage entre frère et soeur, impossible, celui qui défendra ça, je le tue, je peux toléré tout sauf ça !! :confused: :D ............... donc tu ne peux être qu'une arriérer qui se mêle de la vie des autres et qui na rien compris au concept de la " liberté " :D la " liberté " est un lot a prendre en entier ou a laissé en entier ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ............... donc tu ne peux être qu'une arriérer qui se mêle de la vie des autres et qui na rien compris au concept de la " liberté " :D la " liberté " est un lot a prendre en entier ou a laissé en entier ! :mdr: C'est sur qu'on t'as insulté d'arriéré avant , ça sent le vécu !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 C'est sur qu'on t'as insulté d'arriéré avant , ça sent le vécu !! :D .............. oui je crois que ca était le cas même ici :D tout musulman qui crois au valeur de l'islam doit forcément porté cette griffe :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts