Jump to content

la fameuse phrase de drague qui ne vous empeche pas de rire !

Guest thiziri91

Recommended Posts

Guest thiziri91

yaw kessartilna ga3 egoudroune!!! :D pour une fille qui fait du bruit avec ces talons

babour 9aress mayekfikch !! :stuart: pour une grosse fille qui passe

..................................

je me suis trompé dans le titre j'aurais du ecrir au pluriel

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Oranaise31
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

J'ai eu droit a cette fameuse phrase une fois... tellement sa ma fait rire… je n’ai pas pue m'arrêté de rire…apres le mec ma dit : c’est sur ntiya machi mana… lokan algeroise lokan chanafti...

Guest thiziri91
J'ai eu droit a cette fameuse phrase une fois... tellement sa ma fait rire… je n’ai pas pue m'arrêté de rire…apres le mec ma dit : c’est sur ntiya machi mana… lokan algeroise lokan chanafti...

:mdr::mdr::mdr::mdr:

meme avant g t grave serieuse on me disait souvent nti 3agouna mais apres je peut plus menpecher de rire !!!

Guest Oranaise31
:mdr::mdr::mdr::mdr:

meme avant g t grave serieuse on me disait souvent nti 3agouna mais apres je peut plus menpecher de rire !!!

Mais kayen des phrases laisse tomber... plein d'imagination yam7aynek... defois j'ai envie de dire au mec... yar7am babek min jabtha (et quand je suis a Oran yar7am bouk min jebtha :D )... :crazy:

Y a pas lontgps...j etais avec une copine...on cherchait un magasin sur alger...un gars est venu me parler....je me suis arretee j ai dit vous voulez quoi! (Parceque je deteste marcher et que quelqu un me suit ou me colle!!)..il m a dit "tu"me plais....j ai dit mais moi tu me plais pas....laisse moi marcher librement!!....il m a dit vas te faire foutre....j ai dit okk mais ca sera pas toi.....et on s en est marre moi et ma copine....houwa krib ktal rouhou....on est parti en courant...bka ysseb comme un hmar wahdou....:D

Guest Oranaise31
Mel b3id hanouna....ou melkrib biyouna...lollll

hahahaha je suis une fan... la drague algerienne vraiment un art... sauf les gens qui insultent ou quelqu'un qui te colle samet sa m’énerve grave... mais kiwa7ed y9is haka une phrase qui fait rire sa ne fait mal a personne... de bonne humeur pas plus… mais bon pas que la fille est avec son frere ou son pere… :D

Guest thiziri91
hahahaha je suis une fan... la drague algerienne vraiment un art... sauf les gens qui insultent ou quelqu'un qui te colle samet sa m’énerve grave... mais kiwa7ed y9is haka une phrase qui fait rire sa ne fait mal a personne... de bonne humeur pas plus… mais bon pas que la fille est avec son frere ou son pere… :D

ah wi c'est tt un art farghine echgoul yecho3rou a fond

ezine labess lahziine

sghayer wi ghayer

ila ta3arfi eddiri lemhadjeb kima ta3 yemma nedik !!

Khtiii ! Aldjalek nrouh jusqu’à la lune a pied ..... Hiya : Dir fiya Mzia ou matwelliche.

Anissaaaa ! Emesshi lahna ( le menton )

Elle : qu'est ce qu'il y a ?

Lui : Esser rahou yeqtar !

El hennouna !! Atalek rebbi Koullech !! ghir hadja wahda

Hiya : wechnou ?

Houwa : Mon numéro de téléphone :noexpression:

Guest thiziri91
Khtiii ! Aldjalek nrouh jusqu’à la lune a pied ..... Hiya : Dir fiya Mzia ou matwelliche.

Anissaaaa ! Emesshi lahna ( le menton )

Elle : qu'est ce qu'il y a ?

Lui : Esser rahou yeqtar !

El hennouna !! Atalek rebbi Koullech !! ghir hadja wahda

Hiya : wechnou ?

Houwa : Mon numéro de téléphone :noexpression:

:mdr::mdr::mdr:

Guest thiziri91

ana personnellment je plaque tt lmonde looooool...si c des chances de faire rire les filles ca c autre choses moi je ne peut plus m'empeché apres avoir été serieuse un bon bout de temps et avec l'espreit creatif des chomeur algeriens on entend des nouveauté :D

ana personnellment je plaque tt lmonde looooool...si c des chances de faire rire les filles ca c autre choses moi je ne peut plus m'empeché apres avoir été serieuse un bon bout de temps et avec l'espreit creatif des chomeur algeriens on entend des nouveauté :D

a mon avis vu le nombre croissant de couples et aussi la durée de vie des expressions ,ca doit surement marcher:mdr:,peut etre que c comme ca que les algeriennes aiment etre draguèes:mdr: