Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 La valeur sûre : Hey Ma'dame, vous zetes trop trop charmante :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 La valeur sûre : Hey Ma'dame, vous zetes trop trop charmante :o Merci Monsieur .. mais vous.. vous ressemblez trop trop ..à rien :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Eh, tu t'appelles pas biscotte? Parce que t'es vraiment craquante:mdr: Mademoiselle attendez vous avez fait tombez quelque chose ! -Ah bon ? - Oui, Votre sourire:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Eh, tu t'appelles pas biscotte? Parce que t'es vraiment craquante:mdr: Mademoiselle attendez vous avez fait tombez quelque chose ! -Ah bon ? - Oui, Votre sourire:D je note en cas de besoin:04: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Eh, tu t'appelles pas biscotte? Parce que t'es vraiment craquante:mdr: Mademoiselle attendez vous avez fait tombez quelque chose ! -Ah bon ? - Oui, Votre sourire:D C'est plutot croquante que craquante!!! Et en plus croquer les biscot,ça fait trop de bruit et trop de miettes par terre Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 je note en cas de besoin:04: la deuxième on me l'a déjà sortit, ça n'a pas marché:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 C'est plutot croquante que craquante!!! Et en plus croquer les biscot,ça fait trop de bruit et trop de miettes par terre ben c'est mieux que ton psttttttttttt:D je confirme mais c'est super bon:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 la deuxième on me l'a déjà sortit, ça n'a pas marché:rolleyes::04: donne moi de bon tuyaux nedro:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 donne moi de bon tuyaux nedro:D je ne peux pas t'aider, je n'entends plus rien dans la rue grâce a mon casque:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 [/b] ben c'est mieux que ton psttttttttttt:D je confirme mais c'est super bon:04: Ce psttttttttt est une marque deposé Elle a un sens philosophique et historique:mdr: Si un jour tu veux ecrire un livre sur la drague,tu es obligée de se pencher sur cette signification: ça veut dire quoi? Qui l'a inventé:mdr:? L'originne de ce mot?:mdr: Etc etc Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 je ne peux pas t'aider, je n'entends plus rien dans la rue grâce a mon casque:D tu m'aide deja ,les filles qui ont un casque ne veulent entendre aucune phrase:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 tu m'aide deja ,les filles qui ont un casque ne veulent entendre aucune phrase:mdr: oh tu sais c'est pas ça qui empêche les gens de te parler mais c'est vrai que c'est pratique:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 yaw kessartilna ga3 egoudroune!!! :D pour une fille qui fait du bruit avec ces talons babour 9aress mayekfikch !! :stuart: pour une grosse fille qui passe .................................. je me suis trompé dans le titre j'aurais du ecrir au pluriel Dans ma région c'est genre : esm3i nahkii m3ak, ***** , ******* *** **** ***** ***** ***, que des gros mots, mais une fois, j'étais avec une amie et on attendait quelqu'un donc on faisait du va et vient pour faire passer le temps, et là un gars nous a dit " mazel un seul va et vient w dirou haja " ===> Safa wel Marwa ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 yaw kessartilna ga3 egoudroune!!! :D pour une fille qui fait du bruit avec ces talons babour 9aress mayekfikch !! :stuart: pour une grosse fille qui passe .................................. je me suis trompé dans le titre j'aurais du ecrir au pluriel La phrase qui fait toujours rire les célibattants....." Epouse moi" ca donne toujours des fous rires.:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 La phrase qui fait toujours rire les célibattants....." Epouse moi" ca donne toujours des fous rires.:D:D:D Je confirme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 La phrase qui fait toujours rire les célibattants....." Epouse moi" ca donne toujours des fous rires.:D:D:D .... ben ce tt a fait juste Nimos :D ou bien .......tu es ma femme / madame :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 T'es belle comme une toile de maître ton père c'est un peintre nan ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 T'es belle comme une toile de maître ton père c'est un peintre nan ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Menfin arrête tu l'as jamais vu...pourtant qu'est ce qu'il est craquant avec son training dans ses chaussettes et ses yeux qui scannent comme un psychopathe:o Même pas vrai, ma monmon m'a interdit de parler aux femmes faciles. :D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 "hadi khana wella debbana " :crazy: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 yaw kessartilna ga3 egoudroune!!! :D pour une fille qui fait du bruit avec ces talons babour 9aress mayekfikch !! :stuart: pour une grosse fille qui passe .................................. je me suis trompé dans le titre j'aurais du ecrir au pluriel ça reste filateur puisque c'est de la drague !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Inspiré : Hey vous ! Ma'dame la voleuse, rendez-moi mon coeur ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Tu emploies des expressions Snoopo-Tigzirtienne , c'est bien:D Enfin, je suis une fille sérieuse khouya.:o C'est qui le type, ton vidéothécaire? Ceci explique cela:04: Blague à part, j'ai aimé ta liste, c'est totalement différent de mon style habituel:).Sinon, je cherche des films de l'époque de Moa, t'en connais? Rooo.. les coups bas :mdr: Faut aimer le muet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Bonjour ;) Même pas vrai, ma monmon m'a interdit de parler aux femmes faciles. :D :mdr: J'espère qu'elle ne va pas finir dans un marais ! Pour le muet SVP, on voudrait des cartons clairs et nets ! :beta::D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 temchi m3aya ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts