Guest Mandragora Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Sinon, pour revenir au sujet, je ne les trouve pas trôle les dragueurs. C'est un phénomène dégueulasse, réducteur pour la femme, qu'il faudrait éradiquer à coup de... canon ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 J' ai essayé d'être moins bisounours, avec une petite touche Mashallah pour la route. :p Tu crois que je peux devenir plus fielleuse que Wipet?:rolleyes: Ouais t'as largement le potentiel, faudra juste te faire les crocs sur Snoop et Carica pendant 6 mois. Non.. Ne te laisse pas tenter par le côté obscur. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 "hadi khana wella debbana " :crazy: Ila Khana Nboussou wila Debbana en'nechouha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Menfin arrête tu l'as jamais vu...pourtant qu'est ce qu'il est craquant avec son training dans ses chaussettes et ses yeux qui scannent comme un psychopathe:o punaiiiiiiise je voudrais trop le voir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Coucou Il y a ce jeu video pour la catharsis si tu veux. A prendre au millième degré bien sûr, [YOUTUBE]krvA3VHq5as[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Ça me ferait trop de bien ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 yaw kessartilna ga3 egoudroune!!! :D pour une fille qui fait du bruit avec ces talons babour 9aress mayekfikch !! :stuart: pour une grosse fille qui passe ils disent n'importe quoi je ne vois pas pourquoi ça vous fais rire ! en plus ils ne respectent personnes et ils insultent a toute réponse négative. je suis un homme algérien, je n'ai jamais dragué dans la rue, et j'ai envie de gerber quand je vois une fille algérienne qui réponds a un mec qui l'a drague ! le défaut machi fles mecs ; les pauvres c'est des attardés ! le défaut c'est qu'il existe des filles qui leurs répondent et qui rient a leurs conneries ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 ils disent n'importe quoi je ne vois pas pourquoi ça vous fais rire ! en plus ils ne respectent personnes et ils insultent a toute réponse négative. je suis un homme algérien, je n'ai jamais dragué dans la rue, et j'ai envie de gerber quand je vois une fille algérienne qui réponds a un mec qui l'a drague ! le défaut machi fles mecs ; les pauvres c'est des attardés ! le défaut c'est qu'il existe des filles qui leurs répondent et qui rient a leurs conneries ! Bon et bien je pense que tu as tout dis et c'est ça la réalité le défaut machi fles mecs ; les pauvres c'est des attardés :mdr::mdr: trop bien la phrase:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Je découvre pour la 1er fois ce langage de dragage, y as des phrases vraiment drôles. Mais j'aime pas draguer, je l'es fait une fois et sa remonte a longtemps, j'ai dis une phrase a une fille, elle n'as rien, et elle a continuer son chemin sans un petit regard c'est comment si elle n'as rien entendu. depuis je l'est jamais refait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Je découvre pour la 1er fois ce langage de dragage, y as des phrases vraiment drôles. Mais j'aime pas draguer, je l'es fait une fois et sa remonte a longtemps, j'ai dis une phrase a une fille, elle n'as rien, et elle a continuer son chemin sans un petit regard c'est comment si elle n'as rien entendu. depuis je l'est jamais refait. Y a pas eu communication visuelle avant ? :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Bon et bien je pense que tu as tout dis et c'est ça la réalité le défaut machi fles mecs ; les pauvres c'est des attardés :mdr::mdr: trop bien la phrase:thumbup: C'est pas toujours vrai. Des fois, j'ai l'impression que si tu la dragues pas un chouia, meskina elle va se vexer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 :confused: Tiens c'est pas bête du tout ça Anda :rolleyes: :no: :no: :no: Je te sens partagée sur ce coup là :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Faut leur sortir la scène du balcon de Cyrano Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 la fameuse phrase de drague qui ne vous empeche pas de rire ! 3endk plassa fi kelbek ta une place dans ton coeur ( pour la traduire au francophone ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Faut leur sortir la scène du balcon de Cyrano Wesh gros, c'est pour les bouffons le balcon :D Une bonne décapotable de location et roule ma poule :cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Wesh gros, c'est pour les bouffons le balcon :D Une bonne décapotable de location et roule ma poule :cool: Ca c'est bon pour les shampouineuses moi je parle des vraies femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Ca c'est bon pour les shampouineuses moi je parle des vraies femmes :D RRRrrrrrr... :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 yaw kessartilna ga3 egoudroune!!! :D pour une fille qui fait du bruit avec ces talons babour 9aress mayekfikch !! :stuart: pour une grosse fille qui passe .................................. je me suis trompé dans le titre j'aurais du ecrir au pluriel stop stop mazmozelle ...vous allez ecraser mon coeur...aye Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 thiziri qui as ouvert le topic ,n'est plus la,je crois qu'elle a cedè a une fameuse phrase de drague:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 thiziri qui as ouvert le topic ,n'est plus la,je crois qu'elle a cedè a une fameuse phrase de drague:D Genre; Thiziri aladjelek je quitte l'Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts