Jump to content

la fameuse phrase de drague qui ne vous empeche pas de rire !

Guest thiziri91

Recommended Posts

Guest Mandragora

Sinon, pour revenir au sujet, je ne les trouve pas trôle les dragueurs. C'est un phénomène dégueulasse, réducteur pour la femme, qu'il faudrait éradiquer à coup de... canon ? :rolleyes:

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J' ai essayé d'être moins bisounours, avec une petite touche Mashallah pour la route. :p

Tu crois que je peux devenir plus fielleuse que Wipet?:rolleyes:

Ouais t'as largement le potentiel, faudra juste te faire les crocs sur Snoop et Carica pendant 6 mois. Non.. Ne te laisse pas tenter par le côté obscur. :D

Menfin arrête tu l'as jamais vu...pourtant qu'est ce qu'il est craquant avec son training dans ses chaussettes et ses yeux qui scannent comme un psychopathe:o

punaiiiiiiise je voudrais trop le voir :o

yaw kessartilna ga3 egoudroune!!! :D pour une fille qui fait du bruit avec ces talons

babour 9aress mayekfikch !! :stuart: pour une grosse fille qui passe

ils disent n'importe quoi je ne vois pas pourquoi ça vous fais rire !

en plus ils ne respectent personnes et ils insultent a toute réponse négative.

je suis un homme algérien, je n'ai jamais dragué dans la rue, et j'ai envie de gerber quand je vois une fille algérienne qui réponds a un mec qui l'a drague !

le défaut machi fles mecs ; les pauvres c'est des attardés ! le défaut c'est qu'il existe des filles qui leurs répondent et qui rient a leurs conneries !

ils disent n'importe quoi je ne vois pas pourquoi ça vous fais rire !

en plus ils ne respectent personnes et ils insultent a toute réponse négative.

je suis un homme algérien, je n'ai jamais dragué dans la rue, et j'ai envie de gerber quand je vois une fille algérienne qui réponds a un mec qui l'a drague !

le défaut machi fles mecs ; les pauvres c'est des attardés ! le défaut c'est qu'il existe des filles qui leurs répondent et qui rient a leurs conneries !

Bon et bien je pense que tu as tout dis et c'est ça la réalité

le défaut machi fles mecs ; les pauvres c'est des attardés :mdr::mdr:

trop bien la phrase:thumbup:

Je découvre pour la 1er fois ce langage de dragage, y as des phrases vraiment drôles.

Mais j'aime pas draguer, je l'es fait une fois et sa remonte a longtemps, j'ai dis une phrase a une fille, elle n'as rien, et elle a continuer son chemin sans un petit regard c'est comment si elle n'as rien entendu.

depuis je l'est jamais refait.

• 2 months later...
Je découvre pour la 1er fois ce langage de dragage, y as des phrases vraiment drôles.

Mais j'aime pas draguer, je l'es fait une fois et sa remonte a longtemps, j'ai dis une phrase a une fille, elle n'as rien, et elle a continuer son chemin sans un petit regard c'est comment si elle n'as rien entendu.

depuis je l'est jamais refait.

Y a pas eu communication visuelle avant ? :22:

Bon et bien je pense que tu as tout dis et c'est ça la réalité

le défaut machi fles mecs ; les pauvres c'est des attardés :mdr::mdr:

trop bien la phrase:thumbup:

C'est pas toujours vrai.

Des fois, j'ai l'impression que si tu la dragues pas un chouia, meskina elle va se vexer. :(

yaw kessartilna ga3 egoudroune!!! :D pour une fille qui fait du bruit avec ces talons

babour 9aress mayekfikch !! :stuart: pour une grosse fille qui passe

..................................

je me suis trompé dans le titre j'aurais du ecrir au pluriel

stop stop mazmozelle ...vous allez ecraser mon coeur...aye