Egomis 12 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je vous propose de poster ici les perspectives des villes d'Algérie... Constantine: le viaduc trans'Rhumel.... euh!... encore en cours de construction.. :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Les vieilles constructions visibles ont rasées depuis lors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Il parait que Constantine maken maken… appart le pond il n’y a rien d’intéressant… c’est vrais ? (je ne l’ai jamais visité mais c’est des dire des gens qui l’on deja fait) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Il parait que Constantine maken maken… appart le pond il n’y a rien d’intéressant… c’est vrais ? (je ne l’ai jamais visité mais c’est des dire des gens qui l’on deja fait) Bah!... C'est comme Oran :p A part une promenade sur le front de mer ou une virée sur la corniche_ qui n'est pas la meilleure d'Algérie_ je n'vois pas ce qu'on peut en dire ... Enfin, il vous reste les ...lions de la Mairie qui parait-il ont une ...histoire ;) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Bah!... C'est comme Oran :p A part une promenade sur le front de mer ou une virée sur la corniche_ qui n'est pas la meilleure d'Algérie_ je n'vois pas ce qu'on peut en dire ... Enfin, il vous reste les ...lions de la Mairie qui parait-il ont une ...histoire ;) :confused: Je me demande pourquoi tu la pris aussi mal... c'est comme si c'est toi ou moi qui on construire Oran et Constantine... calmos calmos… khali nif yadik fasa… il n’y a meme des hôtels suivant ce que les gens mon dit… sa ma choqué et je voulais en parler pour confirmer… mais les algériens ghir yalasgo… Beslama Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Alger: Les maquettes re3 El jamaâ El k'bir qui fera entrer notre Boutef national dans la ... postérité :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Il parait que Constantine maken maken… appart le pond il n’y a rien d’intéressant… c’est vrais ? (je ne l’ai jamais visité mais c’est des dire des gens qui l’on deja fait) bonsoir oranaise pour constantine c'est une ville touristique ça vaut le coup de la visité pour maken maken c'est vrais elle a étais dégradé avec les arrivistes y compris les maires et les wali qui sont passée aucun n'a tenu compte de la propreté de la ville ni de son histoire --- comme toutes les villes d'algérie sacagé par les arrivistes dieu merçi ma femme a eu l'occasion de la visité elle a était émerveillé pour les choses qu'elle a visité a constantine --- constantine il faut savoir la visité voila un chef d'oeuvre qui a étais détruit par les arrivistes N/B--- tu peut visité le topic de la ville de constantine avec les vidéo que j'ai posté tu peut voir les choses au détail aussi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Suite de ce qui f'ra la gloire de notre Boutef national atala Allah fi 3omrih :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 visité le palais du bey --- une image de l'intérieur du palais aussi pour connaitre constantine il faut la visité avec un vrais constantinois ci non c'est la cata Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Je me demande pourquoi tu la pris aussi mal... c'est comme si c'est toi ou moi qui on construire Oran et Constantine... calmos calmos… khali nif yadik fasa… il n’y a meme des hôtels suivant ce que les gens mon dit… sa ma choqué et je voulais en parler pour confirmer… mais les algériens ghir yalasgo… Beslama Punaiiise! quelle susceptibilité!!!!...:mdr: Mais où avais tu vu que je l'ai pris mal..... J'voulais juste te dire qu'Oran n'est pas en reste si l'on fait dans la... subjectivité... D'ailleursn à mon avis n'importe quelle ville du monde ne peut être au gout de tout le monde... Ce qui n'est pas le cas pour les paysage naturels..._ c'est tjrs mon avis_:confused: Ceci dit, je suis là pour en parler ...si tu veux. Si tu n'veux pas... tant pis! Beslama! comme tu dis... j'en f'rais pas une maladie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Merci As… tu represente bien ton chez toi... je le ferai un jour ila rabi kateb incha'allah... j'ai de la famille laba... mais bon je n’avais jamais l’occasion de le faire… je voulais me renseigner plus… il y a des kilomètres à faire comme meme si juste pour voir le pond !!! … si non Annaba et Jijel dawha 3liha a l’Est… dommage pour la capitale de l’Est elle mérite mieux… Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 On disait donc: Suite de ce qui f'ra la gloire de notre Boutef national atala Allah fi 3omrih :D ;) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Merci As… tu represente bien ton chez toi... je le ferai un jour ila rabi kateb incha'allah... j'ai de la famille laba... mais bon je n’avais jamais l’occasion de le faire… je voulais me renseigner plus… il y a des kilomètres à faire comme meme si juste pour voir le pond !!! … si non Annaba et Jijel dawha 3liha a l’Est… dommage pour la capitale de l’Est elle mérite mieux… les kilometres actuellement avec l'autoroute tu n'as aucun problème puisque tu as de la famille tu peut la visité vraiment et tu me rendra réponse c'est vrais les ruelles sont un peut sale car on a pas de civisme comme je te l'ai dit les arriviste a tout pourri --- mais en tant que une ville touristique et elle porte plusieurs sicles d'histoires avec son musé c'est beau a voir aussi je te dit tu est la bienvenue a constantine --- et inchallah tu rejoindra l'allemagne et moi l'amérique dans un bref délais que de la patience je m'excuse pour le hors sujet car ici il faut poster des perspectives et pas plus ci tu veut discuter sur constantine j'ai ouvert un topic avec vidéo et images aussi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 Oran: Les falaises :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Il parait que Constantine maken maken… appart le pond il n’y a rien d’intéressant… c’est vrais ? (je ne l’ai jamais visité mais c’est des dire des gens qui l’on deja fait) franchement c'est vrai a part les ponts, des petites ruelles et d'anciennes batisses et la mosquée abdel kader y'a pas grand chose a visiter :confused:ça reste mon avis nora jijel aussi est nulle je prefere constantine je parle de la ville pas le plage Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 franchement c'est vrai a part les ponts, des petites ruelles et d'anciennes batisses et la mosquée abdel kader y'a pas grand chose a visiter :confused:ça reste mon avis nora jijel aussi est nulle je prefere constantine je parle de la ville pas le plage Allons FNP!.. y'a d'autres choses également à voir... tu as le musée du Bardo, tu as les panorama imprenables vus du Coudiat ou du Mansourah..., la randonnée sur le boulevards des ...abimes, celle sur la corniche... le rocher sur lequel est bati la cxasbah et la vieille ville est une merveille de la nature devant lequel on ne peut que s'extasier...:confused: Dommages!!! le "chemin des touristes"' longeant le Rhumel a été laissé à l'abandon avec son ascenceur unique dont la gaine est taillée à même la roche..., il n'est plus praticable... l'arcade naturelle enjambant ... la gazelle du Ruhmel... une virée du côté du monuments n'est pas non plus à dédaigner pour ce qu'elle peut offrir de panorama sur El 7amma et par delà... et puis, il y'a aussi ... mÔa:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Allons FNP!.. y'a d'autres choses également à voir... tu as le musée du Bardo, tu as les panorama imprenables vus du Coudiat ou du Mansourah..., la randonnée sur le boulevards des ...abimes, celle sur la corniche... le rocher sur lequel est bati la cxasbah et la vieille ville est une merveille de la nature devant lequel on ne peut que s'extasier...:confused: Dommages!!! le "chemin des touristes"' longeant le Rhumel a été laissé à l'abandon avec son ascenceur unique dont la gaine est taillée à même la roche..., il n'est plus praticable... l'arcade naturelle enjambant ... la gazelle du Ruhmel... une virée du côté du monuments n'est pas non plus à dédaigner pour ce qu'elle peut offrir de panorama sur El 7amma et par delà... et puis, il y'a aussi ... mÔa:p:mdr: la tu parles de jijel,moi jijel je la connais de passage et elle me plait pas je ne veux pas la connaitre plus que ça par contre les plages elle me plaisent bien du coté mansourya,plage rouge.....etc Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 la tu parles de jijel,moi jijel je la connais de passage et elle me plait pas je ne veux pas la connaitre plus que ça par contre les plages elle me plaisent bien du coté mansourya,plage rouge.....etc :ohmy: Mais qu'est ce que tu dis la!!!... tÔa! j'sais maintenant que tu lis les posts auxquels tu réponds :confused::mdr: ./ Toutes ces ...belles choses, elles sont bien à ...Constantine :smartass: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Mais qu'est ce que tu dis la!!!... tÔa! j'sais maintenant que tu lis les posts auxquels tu réponds :confused::mdr: ./ Toutes ces ...belles choses, elles sont bien à ...Constantine :mdr::mdr: pardon ego j'ai pas tout lu j'ai capté mansoura et je suis parti ailleurs bon constantine je l'ai bien visité aumoins 6 a 7fois mais pour te donner les noms de musés ou de quartiers :confused: allah ghaleb je connais djbel lekhal,le stade hemlaoui un truc du genre,la mosquée,les ponts j'ai visiter pleins de quartiers mais les noms:confused: une cathédrale aussi je crois de loins Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 :mdr: pardon ego j'ai pas tout lu j'ai capté mansoura et je suis parti ailleurs bon constantine je l'ai bien visité aumoins 6 a 7fois mais pour te donner les noms de musés ou de quartiers . _ confuded_allah ghaleb je connais djbel lekhal,le stade hemlaoui un truc du genre,la mosquée,les ponts j'ai visiter pleins de quartiers mais les noms:confused: une cathédrale aussi je crois de loins Ma3lihche... ;) D'ailleurs, je l'aime pas trop Constantine, une ville morte! assassinée :huh::angel_sadangel::ermm: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Ma3lihche... ;) D'ailleurs, je l'aime pas trop Constantine, une ville morte! assassinée :angel_sadangel::ermm: tu peux toujours déménager faire comme les européens une valise et je change de vie:p aller choisit une ville Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts