Egomis 12 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 oui c'est vrai ça peut être ainsi :confused::D la qualité n'est pas bien de la photo c'est dommage . j'aperçois l'aménagement extérieur seulement et non pas le bâti. Dommage! que je ne puisse pas te satisfaire... tout le projet est en chantier... Sinon, j'aurais pris des photos sur les sites ... rien que pour toi...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Dommage! que je ne puisse pas te satisfaire... tout le projet est en chantier... Sinon, j'aurais pris des photos sur les sites ... rien que pour toi...:confused: ohh que c'est gentil c'est pas grave c'est comme si que c'est fait :D le Pangolin suffit :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 ohh que c'est gentil c'est pas grave c'est comme si que c'est fait :D le Pangolin suffit :o Mais c'est pas fait... et je m'en désole..:o Le Pangolin!!!?... c'est une ...tarte!!!? :34: :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Mais c'est pas fait... et je m'en désole..:o Le Pangolin!!!?... c'est une ...tarte!!!? :34: :34: mais non Egomis, un animal la chose la, recouverte d'écailles :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Alors, comme ça, on s'rait voisins!!!?... Mais tu n'm'as pas dit de quel cÔté :confused: J'aime bien ta citation...avec laquelle j'suis d'accord d'ailleurs:mdr: Il parait que nous sommes ... ahl el 3ilm :smartass::mdr: Je suis à l'ouest de Cirta, là ou tout les chauffeurs de taxis sont des pilotes :D Voila, Consantine Bled el 3ilm, c'est ce que j'ai visé. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 Je suis à l'ouest de Cirta, là ou tout les chauffeurs de taxis sont des pilotes :D Voila, Consantine Bled el 3ilm, c'est ce que j'ai visé. S'ttif el 3ali... :wavetowel::wavetowel: j'en ai eu beaucoup d'amis... Es'taïfia à mon avis, sont les plus sympas, les plus sincères et les plus spontanés du bled ... je l'pense vraiment :yes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 mais non Egomis, un animal la chose la, recouverte d'écailles :04: Fluuuute! murFrape Oui! je me souviens... j'ai honte de ma mémoire:o Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Ohlalala comment les ignares parlent de Constantine :noexpression: Comme si ils viennent de Las Vegas :mdr: Constantine est belle de tout les cotés; la nature, les habitants, la religion, les traditions .... et le coté artistique. Entre nous , t'es vraiment convaincu de ce que t'as écrit ?? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 S'ttif el 3ali... :wavetowel::wavetowel: j'en ai eu beaucoup d'amis... Es'taïfia à mon avis, sont les plus sympas, les plus sincères et les plus spontanés du bled ... je l'pense vraiment :yes: Content de le savoir Mr Egomis :ouiiii Marahba bik fi koul waqt. Entre nous , t'es vraiment convaincu de ce que t'as écrit ?? Oui je suis convaincu, pourquoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 5, 2012 Author Partager Posted February 5, 2012 Entre nous , t'es vraiment convaincu de ce que t'as écrit ?? Pourquoi et tÔa, tu en douterais!!!.. Remarques! p't-être tu as raison de l'faire mais c'est la réputation qu'elle a!!... Cela dit, On sait que tout ... fout le camp fel bled ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Je connais bien mes voisins :clap: Sinon pour ceux qui nous démentent, on leurs dit : En Algérie, L'est pense, le sud finance le centre dépense et l'ouest danse ;) Plutot: l'est et centre viennent à l'ouest pour danser... ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Plutot: l'est et centre viennent à l'ouest pour danser... ;) Pour donner plus .... histoire de mieux penser :04: Oranaise a ton avis quelle est la plus belle ville en Algérie ? ( la nature ). Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Pour donner plus .... histoire de mieux penser :04: Oranaise a ton avis quelle est la plus belle ville en Algérie ? ( la nature ). Constantine... :D PS: Pour moi c'est la Kabylie... pas Tizi ville... mais les montagnes et les sommets de Djurdjura 3ayen... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Constantine... :D PS: Pour moi c'est la Kabylie... pas Tizi ville... mais les montagnes et les sommets de Djurdjura 3ayen... J'ai cru que t'allais me dire Oran :D Non pas Constantine, il y a plus beau :p Comme Jijel, Tamenrasset, ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 5, 2012 Author Partager Posted February 5, 2012 Constantine... :D PS: Pour moi c'est la Kabylie... pas Tizi ville... mais les montagnes et les sommets de Djurdjura 3ayen... J'suis pacifiste et j'veux pas avoir des ... remords.. Tu n'as pas tout à fait ..tort .. V'là un gage de réconciliation si tu voudrais bien! Allez! vas y!... fais un tour! ... Et reviens nous ...ravie et emerveillé. Si! Si!... j'insiste :smartass: :confused: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Pourquoi et tÔa, tu en douterais!!!.. bin j'en doute vraiment, pke j'y vie Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 V'là une série de photos de Constantine que j'ai faites spécialement pour FA. ça me ferait... plaisir si celà pourrait faire à certains .... plaisir :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 Même à Constantine, il arrive que le ciel soit ...gris :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 ça y' est! le chantier du mega viaduc est bien lancé. La preuve par les ....grues:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 Ce viaduc, ferait oublier les ponts existant. Espérons que l'entreprise SAPTA qui semble être associée au chantier aura assez de savoir faire pour en faire d'autres... ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Je connais bien mes voisins :clap: Sinon pour ceux qui nous démentent, on leurs dit : En Algérie, L'est pense, le sud finance le centre dépense et l'ouest danse ;) Pour penser .... il faut d'abord .... disposer d'un cerveau Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 Faut dire que déjà elle n'a pas ...mauvaise gueule Constantine... Même si elle est malheureuse de la médiocrité et l'hypocrisie manifestées en diverses occasions par ses responsables... champion en "maquillage des balafres" de la ville... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 V'là une série de photos de Constantine que j'ai faites spécialement pour FA. ça me ferait... plaisir si celà pourrait faire à certains .... plaisir :04: merci égomis,ça me fait rappeler tant de souvenirs :crazy: ps:ce stade c'est en montant vers smk non? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Merci pour le partage:très bons souvenirs qui reviennent Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 merci égomis,ça me fait rappeler tant de souvenirs :crazy: ps:ce stade c'est en montant vers smk non? Tout juste Dounia... la formulation de ta phrase me fait croire que tu es loin de Constantine... Si tu veux une zône particulière de la ville, tu me le dis et je si je n'en dispose pas, j'irais en faire des photos pour toi.. Tu peux le faire par mp si tu veux. Si tu habitais Sidi Mabrouk, v'là ce qu'est devenue l'ancienne station de bus aue tu prenais...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts