Jump to content

Signification de Rêve urgent

Recommended Posts

Salam mes frères et soeurs, j'ai récemment fais un rêve et je voulais en avoir la signification ou quelques avis. J'ai révé de trois serpents noirs dans ma chambre, un mâle, la femelle, et leur bébé. Ces trois serpents m'aimaient et je les aimais, lorsque je rentrais dans ma chambre, la femelle s'enroulait autour de mon bras et me montait sur tout le corps, je les appellais pour qu'ils viennent me saluer et pour que je les caresse, les serpents n'avaient pas le droit de sortir de ma chambre, je leur interdisais, et ils n’obéissaient qu'à moi, je ne voulais pas m'en séparer, et eux ne voulaient pas me quitter. Ensuite je me souviens m'être fâchée avec le mâle alors il se cacha derrière ma table, je ne le trouvait plus alors j'étais triste et à ce moment là la femelle vint me consoler et s'enroula encore autour de moi. J'avais conscience qu'ils étaient dangereux et je les cachais à ma famille, mais malgré cela je les gardais.

Voilà mes chers frères et soeurs, je suis très troublée par ce rêve car c'est la première fois que je fais ce genre de rêve. C'est un peu farfelu mais je veux vraiment savoir si quelqu'un saurait ce que ce rêve veut dire. Merci et qu'Allah vous protège, Paix sur vous.