Guest yasmi Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 rhhooo stp yasmi si tu pouvais évité ce genre de remarque C'est pour rire Nedro :04: Désolé pour l'offense. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 rhhooo stp yasmi si tu pouvais évité ce genre de remarque Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 C'est pour rire Nedro :04: Désolé pour l'offense. Je suis la mauvaise pub:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je suis la mauvaise pub:D mauvaise pub pourquoi???? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 mauvaise pub pourquoi???? Ben les vrais pecheurs pecheuses ont réussi à salir mon image :cool: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 C'est un forum de discussion c'est pas un forum de drague , comme beur fm , :rolleyes: Je te prie de ne pas critiquer la maison mère tu seras gentil :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Si vous suivez bien, vous avez tout d'abord la théorie puis aprés la pratique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je te prie de ne pas critiquer la maison mère tu seras gentil :D Je le critique pas , mais je sais que ce forum était fermé à cause de la pcèhe :mdr: je suis jamais allé la bas , mais ont m' a parlé de ses coulisses , des gens de la vie réelle meme:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je le critique pas , mais je sais que ce forum était fermé à cause de la pcèhe :mdr: je suis jamais allé la bas , mais ont m' a parlé de ses coulisses , des gens de la vie réelle meme:confused: purééééééééé:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 purééééééééé:confused: wache wehe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 9alouli beli fles coulisse dayrine hala !!:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je le critique pas , mais je sais que ce forum était fermé à cause de la pcèhe :mdr: je suis jamais allé la bas , mais ont m' a parlé de ses coulisses , des gens de la vie réelle meme:confused: Tu te trompes c'était plus du a des problèmes de discussions politiques un peu musclées...la pèche n'était vraiment pas le soucis contrairement à ici :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Tu te trompes c'était plus du a des problèmes de discussions politiques un peu musclées...la pèche n'était vraiment pas le soucis contrairement à ici :D c'est tjs comme ça avec les maghrébins:confused: ici y a bcp d’hypocrites ils / elles avouent pas , si les hommes réussi à jouer les loup et surtout véhiculé une bonne image d'eux , les femmes font la saint ni touche; pas toutes bien sur; mais une grande partie يتمنعن وهنّ الرّاغبات:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Tu te trompes c'était plus du a des problèmes de discussions politiques un peu musclées...la pèche n'était vraiment pas le soucis contrairement à ici :D tu as trouver ton frigo , au travail:clap: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 c'est tjs comme ça avec les maghrébins:confused: ici y a bcp d’hypocrites ils / elles avouent pas , si les hommes réussi à jouer les loup et surtout véhiculé une bonne image d'eux , les femmes font la saint ni touche; pas toutes bien sur; mais une grande partie يتمنعن وهنّ الرّاغبات:mdr: Et pour celles qui le disent ouvertement on leur retire le permis de pèche...ça fait peur apparemment...:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Et pour celles qui le disent ouvertement on leur retire le permis de pèche...ça fait peur apparemment...:cool: Je suis mal vu au regard des filles surtout celles d'Alger elles me considèrent comme un casse travail , car je les démasque quand elles pechent:mdr: Quand elles font des rencontres entre elles , elles parlent de moi:D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je suis mal vu au regard des filles surtout celles d'Alger elles me considèrent comme un casse travail , car je les démasque quand elles pechent:mdr: Quand elles font des rencontres entre elles , elles parlent de moi:D T'as l'air d'être centré sur ta petite personne ya si carica :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 T'as l'air d'être centré sur ta petite personne ya si carica :crazy: Je te jure que ma personne est trop grande :cool: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Je te jure que ma personne est trop grande :cool: Justement c'est bien ça le problème ça laisse place a personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Justement c'est bien ça le problème ça laisse place a personne :rolleyes: Si , ça laisse au petit loup , c'est eux gagnent le train:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Topic á l´inventeur de Big Brother is watching you sur FA Lecrique Incorporation, Update 2012.... Mais pourquoi Lecrique a toujours une théorie sur l´absence de Nimos .... qui est est automatiquement la Pecherie (Lecrique demande á Mirabata qui est en couple avec Max, elle le sait:D) Ps: Topic Torchon:p Lecrique il n'est pas dans la guerre des boutons??? Le petit intello du groupe des longevernes!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts