Jump to content

Pecho, Pecher, Secher, Lait-chez....

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je te prie de ne pas critiquer la maison mère tu seras gentil :D

Je le critique pas , mais je sais que ce forum était fermé à cause de la pcèhe :mdr: je suis jamais allé la bas , mais ont m' a parlé de ses coulisses , des gens de la vie réelle meme:confused:

Guest thiziri91
Je le critique pas , mais je sais que ce forum était fermé à cause de la pcèhe :mdr: je suis jamais allé la bas , mais ont m' a parlé de ses coulisses , des gens de la vie réelle meme:confused:

purééééééééé:confused:

Tu te trompes c'était plus du a des problèmes de discussions politiques un peu musclées...la pèche n'était vraiment pas le soucis contrairement à ici :D

Tu te trompes c'était plus du a des problèmes de discussions politiques un peu musclées...la pèche n'était vraiment pas le soucis contrairement à ici :D

c'est tjs comme ça avec les maghrébins:confused:

ici y a bcp d’hypocrites ils / elles avouent pas , si les hommes réussi à jouer les loup et surtout véhiculé une bonne image d'eux , les femmes font la saint ni touche; pas toutes bien sur; mais une grande partie يتمنعن وهنّ الرّاغبات:mdr:

tu as trouver ton frigo , au travail:clap:

c'est tjs comme ça avec les maghrébins:confused:

ici y a bcp d’hypocrites ils / elles avouent pas , si les hommes réussi à jouer les loup et surtout véhiculé une bonne image d'eux , les femmes font la saint ni touche; pas toutes bien sur; mais une grande partie يتمنعن وهنّ الرّاغبات:mdr:

Et pour celles qui le disent ouvertement on leur retire le permis de pèche...ça fait peur apparemment...:cool:

Et pour celles qui le disent ouvertement on leur retire le permis de pèche...ça fait peur apparemment...:cool:

Je suis mal vu au regard des filles surtout celles d'Alger elles me considèrent comme un casse travail , car je les démasque quand elles pechent:mdr: Quand elles font des rencontres entre elles , elles parlent de moi:D

Guest carobibique
Topic á l´inventeur de Big Brother is watching you sur FA Lecrique Incorporation, Update 2012....

Mais pourquoi Lecrique a toujours une théorie sur l´absence de Nimos .... qui est est automatiquement la Pecherie (Lecrique demande á Mirabata qui est en couple avec Max, elle le sait:D)

Ps: Topic Torchon:p

Lecrique il n'est pas dans la guerre des boutons??? Le petit intello du groupe des longevernes!!!! :)