Guest salli Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 les hommes à l'adultère? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 les hommes à l'adultère? La même chose que les femmes qui le commettent l'envie, la pulsion . Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 La même chose que les femmes qui le commettent l'envie, la pulsion . et quelle sont ces choses? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 et quelle sont ces choses? je dirais le fait de se sentir toujours desirer par d'autres femmes(soit belle ou jeune) Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 et quelle sont ces choses? Jte l'ais dit l'envie, la pulsion . Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 la routine pour certains Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Jte l'ais dit l'envie, la pulsion . en regle generale, les femmes partent, mais les hommes rangé par une certaine lacheté prefere l'adultere, en croyant preserver tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je dirais le fait de se sentir toujours desirer par d'autres femmes(soit belle ou jeune) donc selon toi, c'est les femmes qui poussent à l'adultere? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Son instinct de chasseur, l'envie de plaire, la routine dans son couple, l'occasion etc Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 les hommes à l'adultère? ya plusieurs facteurs ? je pense que les concernés seront plus objectifs que moi, chacun a sa particularité, il suffit de la déceler de lui la faire avaler par les trous du nez jusqu'à ........................................................ non fonctionnels Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 les hommes à l'adultère? la réponse est dans le titre : POUSSE que ce soit la femme ou l'homme, le resultat est le meme : on est poussé et qu'est ce qui peut nous faire POUSSER A L'ADULTERE ? la jalousie, la possessivité, discuter sur un forum, connaitre quelqu'un, lui communiquer son numero MAIS LUI cacher que l'on est deja en couple ou fiancé un certain mal de vivre, transgresser l'interdit, un manque de confiance ( mefiance) , des 'je t'aime' qui reste sans reponse, les eternels blas-blas qui rabachent le passé de chacun, demander la main de l'autre et ne rien voir venir, l'espionnage ( PC,telephone,sites,) par simple plaisir, son ego, par vengeance, un simple telephone ( voir ou lire des messages un peu tendancieux) internet ( discuter qu'avec des hommes pour les femmes, et des femmes pour les hommes ) tout ceci peut pousser a l'adultere Aimer c'est vouloir tout posseder, des lors ou il y a transgression dans ce que je viens de citer, on peut dire que l'on risque d'etre poussé a l'adultere Pour ma part, je pense que le pire des maux qui puissent pousser a l'adultere : C'EST LA MEFIANCE DE L'UN POUR L'AUTRE , Des lors, homme ou femme se sent esseulé, donc il ne fonctionne que pour soi meme et non pour le couple mais attention L'ADULTERE n'existe que s'il y a une relation EXTRA CONJUGALE !!! ( c'est assez explicite ) Mais pour certaines, l'adultere est commis du fait que l'homme converse avec une amie ( courtoisement ), qu'il regarde une belle femme ( les yeux sont notre regard, pas notre touché ) et j'en passe a l'homme ou a la femme de respecter ses propres valeurs, dans tous les cas, il faut etre DEUX, et si l'un manque a l'autre, l'autre le poussera a l'adultere Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 les hommes à l'adultère? ............ le vouloir tout simplement et ca concerne les deux sexe ? Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ya plusieurs facteurs ? je pense que les concernés seront plus objectifs que moi, chacun a sa particularité, il suffit de la déceler de lui la faire avaler par les trous du nez jusqu'à ........................................................ non fonctionnels « Les jeunes gens voudraient être fidèles et ne le sont pas. Les vieux voudraient être infidèles et ne le peuvent plus. » de Oscar Wilde Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 la réponse est dans le titre : POUSSE que ce soit la femme ou l'homme, le resultat est le meme : on est poussé et qu'est ce qui peut nous faire POUSSER A L'ADULTERE ? la jalousie, la possessivité, discuter sur un forum, connaitre quelqu'un, lui communiquer son numero MAIS LUI cacher que l'on est deja en couple ou fiancé un certain mal de vivre, transgresser l'interdit, un manque de confiance ( mefiance) , des 'je t'aime' qui reste sans reponse, les eternels blas-blas qui rabachent le passé de chacun, demander la main de l'autre et ne rien voir venir, l'espionnage ( PC,telephone,sites,) par simple plaisir, son ego, par vengeance, un simple telephone ( voir ou lire des messages un peu tendancieux) internet ( discuter qu'avec des hommes pour les femmes, et des femmes pour les hommes ) tout ceci peut pousser a l'adultere Aimer c'est vouloir tout posseder, des lors ou il y a transgression dans ce que je viens de citer, on peut dire que l'on risque d'etre poussé a l'adultere Pour ma part, je pense que le pire des maux qui puissent pousser a l'adultere : C'EST LA MEFIANCE DE L'UN POUR L'AUTRE , Des lors, homme ou femme se sent esseulé, donc il ne fonctionne que pour soi meme et non pour le couple mais attention L'ADULTERE n'existe que s'il y a une relation EXTRA CONJUGALE !!! ( c'est assez explicite ) Mais pour certaines, l'adultere est commis du fait que l'homme converse avec une amie ( courtoisement ), qu'il regarde une belle femme ( les yeux sont notre regard, pas notre touché ) et j'en passe a l'homme ou a la femme de respecter ses propres valeurs, dans tous les cas, il faut etre DEUX, et si l'un manque a l'autre, l'autre le poussera a l'adultere Waouuuuuuuuuuuu, enfin une personne qui se dévoue, bien ;) aux suivants qui sont concernés Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Waouuuuuuuuuuuu, enfin une personne qui se dévoue, bien ;) aux suivants qui sont concernés non mais dis donc KARIANA , ma vie privee ne vous regarde pas, Pourquoi """"aux suivants qui sont concernés"""" ???? il n'y a ni precedents, ni suivants !!!!! je comprend que vous lisiez PLAY BOY :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 non mais dis donc KARIANA , ma vie privee ne vous regarde pas, Pourquoi """"aux suivants qui sont concernés"""" ???? il n'y a ni precedents, ni suivants !!!!! je comprend que vous lisiez PLAY BOY :crazy::crazy: Ne le prends pas mal l'ami, je pensais que tu faisais partie du lot, ya erreur si tu n'as rien à te reprocher, mes dires devraient en aucun te heurter n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Ne le prends pas mal l'ami, je pensais que tu faisais partie du lot, ya erreur si tu n'as rien à te reprocher, mes dires devraient en aucun te heurter n'est-ce pas ? c'est certainement pas votre balai ou votre fouet qui me fais peur :mdr::mdr: moi aussi j'ai un balai ....:crazy: et je sais m'en servir Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 c'est certainement pas votre balai ou votre fouet qui me fais peur :mdr::mdr: moi aussi j'ai un balai ....:crazy: et je sais m'en servir je vais t'exorciser avec mon plumeau et te ramener à la réalité, ça ne pourrait être que bénéfique pour ta personne. Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 je vais t'exorciser avec mon plumeau et te ramener à la réalité, ça ne pourrait être que bénéfique pour ta personne. il n'y a que les chretiens qui EXORCISENT !!! désolé Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 il n'y a que les chretiens qui EXORCISENT !!! désolé je te conseille une rokia vu que tu es un pieux bien averti et fidèle à ta religion Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 je te conseille une rokia vu que tu es un pieux bien averti et fidèle à ta religion vous deviez du sujet initiale chere Kariana ,:horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ya plusieurs facteurs ? je pense que les concernés seront plus objectifs que moi, chacun a sa particularité, il suffit de la déceler de lui la faire avaler par les trous du nez jusqu'à ........................................................ non fonctionnels peut être l'envie du changement, ou comment sont les autres femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 il n'y a que les chretiens qui EXORCISENT !!! désolé .......... exorciser = roqia Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 je ne pense pas que la mefiance est facteur conduisant à l'adultere, donc selon toi des lors que l'homme se mefie de sa femme il va voir ailleurs? ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi l'adultere,des lors qu'on se sent pas bien dans une relation, il y a la séparation, c'est plus logique et sain pour les deux parties, pourquoi faire autant de mal, puisque recourir a ce genre de chemin c'est forcement pour faire du mal, il y a suffisemment pas de courage pour assumer ces actes? pour ce qui est en rouge, c'est propre au tempérament de chaque femme et sa confiance en elle et en son conjoint. Pour ma part, je pense que le pire des maux qui puissent pousser a l'adultere : C'EST LA MEFIANCE DE L'UN POUR L'AUTRE , Des lors, homme ou femme se sent esseulé, donc il ne fonctionne que pour soi meme et non pour le couple mais attention L'ADULTERE n'existe que s'il y a une relation EXTRA CONJUGALE !!! ( c'est assez explicite ) Mais pour certaines, l'adultere est commis du fait que l'homme converse avec une amie ( courtoisement ), qu'il regarde une belle femme ( les yeux sont notre regard, pas notre touché ) et j'en passe a l'homme ou a la femme de respecter ses propres valeurs, dans tous les cas, il faut etre DEUX, et si l'un manque a l'autre, l'autre le poussera a l'adultere Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ya plusieurs facteurs ? je pense que les concernés seront plus objectifs que moi, chacun a sa particularité, il suffit de la déceler de lui la faire avaler par les trous du nez jusqu'à ........................................................ non fonctionnels :mdr::mdr:, je dirai juste lui faire assumer ces actes, ça suffit largement! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts