Jump to content

qu'est ce qui pousse

Guest salli

Recommended Posts

les hommes à l'adultère?

ya plusieurs facteurs ? je pense que les concernés seront plus objectifs que moi, chacun a sa particularité, il suffit de la déceler de lui la faire avaler par les trous du nez jusqu'à ........................................................ non fonctionnels

les hommes à l'adultère?

la réponse est dans le titre : POUSSE

que ce soit la femme ou l'homme, le resultat est le meme : on est poussé

et qu'est ce qui peut nous faire POUSSER A L'ADULTERE ?

la jalousie,

la possessivité,

discuter sur un forum, connaitre quelqu'un, lui communiquer son numero MAIS LUI cacher que l'on est deja en couple ou fiancé

un certain mal de vivre,

transgresser l'interdit,

un manque de confiance ( mefiance) ,

des 'je t'aime' qui reste sans reponse,

les eternels blas-blas qui rabachent le passé de chacun,

demander la main de l'autre et ne rien voir venir,

l'espionnage ( PC,telephone,sites,)

par simple plaisir,

son ego,

par vengeance,

un simple telephone ( voir ou lire des messages un peu tendancieux)

internet ( discuter qu'avec des hommes pour les femmes, et des femmes pour les hommes )

tout ceci peut pousser a l'adultere

Aimer c'est vouloir tout posseder, des lors ou il y a transgression dans ce que je viens de citer, on peut dire que l'on risque d'etre poussé a l'adultere

Pour ma part, je pense que le pire des maux qui puissent pousser a l'adultere : C'EST LA MEFIANCE DE L'UN POUR L'AUTRE ,

Des lors, homme ou femme se sent esseulé, donc il ne fonctionne que pour soi meme et non pour le couple

mais attention L'ADULTERE n'existe que s'il y a une relation EXTRA CONJUGALE !!! ( c'est assez explicite )

Mais pour certaines, l'adultere est commis du fait que l'homme converse avec une amie ( courtoisement ),

qu'il regarde une belle femme ( les yeux sont notre regard, pas notre touché )

et j'en passe

a l'homme ou a la femme de respecter ses propres valeurs,

dans tous les cas, il faut etre DEUX, et si l'un manque a l'autre, l'autre le poussera a l'adultere

ya plusieurs facteurs ? je pense que les concernés seront plus objectifs que moi, chacun a sa particularité, il suffit de la déceler de lui la faire avaler par les trous du nez jusqu'à ........................................................ non fonctionnels

« Les jeunes gens voudraient être fidèles et ne le sont pas. Les vieux voudraient être infidèles et ne le peuvent plus. »

de Oscar Wilde

la réponse est dans le titre : POUSSE

que ce soit la femme ou l'homme, le resultat est le meme : on est poussé

et qu'est ce qui peut nous faire POUSSER A L'ADULTERE ?

la jalousie,

la possessivité,

discuter sur un forum, connaitre quelqu'un, lui communiquer son numero MAIS LUI cacher que l'on est deja en couple ou fiancé

un certain mal de vivre,

transgresser l'interdit,

un manque de confiance ( mefiance) ,

des 'je t'aime' qui reste sans reponse,

les eternels blas-blas qui rabachent le passé de chacun,

demander la main de l'autre et ne rien voir venir,

l'espionnage ( PC,telephone,sites,)

par simple plaisir,

son ego,

par vengeance,

un simple telephone ( voir ou lire des messages un peu tendancieux)

internet ( discuter qu'avec des hommes pour les femmes, et des femmes pour les hommes )

tout ceci peut pousser a l'adultere

Aimer c'est vouloir tout posseder, des lors ou il y a transgression dans ce que je viens de citer, on peut dire que l'on risque d'etre poussé a l'adultere

Pour ma part, je pense que le pire des maux qui puissent pousser a l'adultere : C'EST LA MEFIANCE DE L'UN POUR L'AUTRE ,

Des lors, homme ou femme se sent esseulé, donc il ne fonctionne que pour soi meme et non pour le couple

mais attention L'ADULTERE n'existe que s'il y a une relation EXTRA CONJUGALE !!! ( c'est assez explicite )

Mais pour certaines, l'adultere est commis du fait que l'homme converse avec une amie ( courtoisement ),

et j'en passe

dans tous les cas, il faut etre DEUX, et si l'un manque a l'autre, l'autre le poussera a l'adultere

Waouuuuuuuuuuuu, enfin une personne qui se dévoue, bien ;) aux suivants qui sont concernés

Waouuuuuuuuuuuu, enfin une personne qui se dévoue, bien ;) aux suivants qui sont concernés

non mais dis donc KARIANA ,

ma vie privee ne vous regarde pas,

Pourquoi """"aux suivants qui sont concernés"""" ????

il n'y a ni precedents, ni suivants !!!!!

je comprend que vous lisiez PLAY BOY :crazy::crazy:

non mais dis donc KARIANA ,

ma vie privee ne vous regarde pas,

Pourquoi """"aux suivants qui sont concernés"""" ????

il n'y a ni precedents, ni suivants !!!!!

je comprend que vous lisiez PLAY BOY :crazy::crazy:

Ne le prends pas mal l'ami, je pensais que tu faisais partie du lot, ya erreur si tu n'as rien à te reprocher, mes dires devraient en aucun te heurter n'est-ce pas ?

Ne le prends pas mal l'ami, je pensais que tu faisais partie du lot, ya erreur si tu n'as rien à te reprocher, mes dires devraient en aucun te heurter n'est-ce pas ?

c'est certainement pas votre balai ou votre fouet qui me fais peur :mdr::mdr:

moi aussi j'ai un balai ....:crazy: et je sais m'en servir

c'est certainement pas votre balai ou votre fouet qui me fais peur :mdr::mdr:

moi aussi j'ai un balai ....:crazy: et je sais m'en servir

je vais t'exorciser avec mon plumeau et te ramener à la réalité, ça ne pourrait être que bénéfique pour ta personne.

Guest iceberg

peut être l'envie du changement, ou comment sont les autres femmes.

je ne pense pas que la mefiance est facteur conduisant à l'adultere, donc selon toi des lors que l'homme se mefie de sa femme il va voir ailleurs?

ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi l'adultere,des lors qu'on se sent pas bien dans une relation, il y a la séparation, c'est plus logique et sain pour les deux parties, pourquoi faire autant de mal, puisque recourir a ce genre de chemin c'est forcement pour faire du mal, il y a suffisemment pas de courage pour assumer ces actes?

pour ce qui est en rouge, c'est propre au tempérament de chaque femme et sa confiance en elle et en son conjoint.

et j'en passe

:mdr::mdr:, je dirai juste lui faire assumer ces actes, ça suffit largement!