Guest iceberg Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 pour trouver quelque chose, qui n'existe pas chez la première Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 je ne pense pas que la mefiance est facteur conduisant à l'adultere, donc selon toi des lors que l'homme se mefie de sa femme il va voir ailleurs? ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi l'adultere,des lors qu'on se sent pas bien dans une relation, il y a la séparation, c'est plus logique et sain pour les deux parties, pourquoi faire autant de mal, puisque recourir a ce genre de chemin c'est forcement pour faire du mal, il y a suffisemment pas de courage pour assumer ces actes? pour ce qui est en rouge, c'est propre au tempérament de chaque femme et sa confiance en elle et en son conjoint. chere Salli, pour repondre a ton questionnement concernant la mefiance, je parle de cette mefiance agacante, perpetuelle, qui pour un rien se transforme en interrogatoire cette mefiance ( hormis la jalousie amoureuse bien sur ) peut etre DESTRUCTRICE et peut donc POUSSER a l'inimaginable je pense que ceux ou celles qui pratiquent l'adultere, sont hors cadre de la passion amoureuse Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 .......... exorciser = roqia j'avais bien compris, cher frere seulement entre muslims, on emploi les bons mots : ex roqia et non exorciser, c'est pour cela que je lui ai fait une piqure de rappel salem Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 les hommes à l'adultère? Pourquoi serait il anormal que les Hommes soient menteurs? désirent et qu´Ils veulent posséder? Nimos répondrait par contre que biologiquement l´homme, etre male des humains est par descendence accumulée un chasseur et donc un etre á la recherche de domination et de leadership, tel que les meute de loups, l´homme cherche a assouvir son desire de pouvoir soit il sexuel ou de son égo par la recherche de la possession de l´autre, plus encore il est une "culture" animaliere que de rechercher á multiplier les partenaires pour multiplier les possibilités de descendence....ce désire du á des complications de la société a été pas tout á fait éffacé mais surtout réduit en inventant les moyen de contrasception. La femmelle quant á elle recherche une zone d´élevage de sa progéniture et évidement une femelle va rechercher mieux un male oú l´experience de l´élevage existe ou celle de la protection (ce qui explique certains adulteres acceptés par des maitresses trés jeunes ...qui en fait recherche á retrouver l´image du tuteur ou protecteur). Généralement une femmelle humaine qui accepte d´etre maitresse recherchera la compagnie d´un homme marié qui a déja eu des enfants, inconsciement et accumulation de siécle de nature bestiale qui dicte á la femelle de rechercher la fertilité chez un male, c´est pourquoi il est trés rare de voir une femmelle etre la maitresse d´un male souffrant. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 KAYENNA YA Molière GUOULTHHA : "les inclinations naissantes ont des charmes inexplicables, et tout le plaisir de l'amour est dans le changement" Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 les hommes à l'adultère? ainsi que les femmes tous simplemnt letre humain na plus de respect et na surtout plus de limite Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 chere Salli, pour repondre a ton questionnement concernant la mefiance, je parle de cette mefiance agacante, perpetuelle, qui pour un rien se transforme en interrogatoire cette mefiance ( hormis la jalousie amoureuse bien sur ) peut etre DESTRUCTRICE et peut donc POUSSER a l'inimaginable je pense que ceux ou celles qui pratiquent l'adultere, sont hors cadre de la passion amoureuse biensur que c'est hors cadre de la passion amoureuse, à partir du moment que la personne va voir ailleurs c'est qu'il y a un malaise quelque part, mais je persiste a dire que je ne comprend pas pourquoi le cacher pourquoi pas assumer! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Pourquoi serait il anormal que les Hommes soient menteurs? désirent et qu´Ils veulent posséder? Nimos répondrait par contre que biologiquement l´homme, etre male des humains est par descendence accumulée un chasseur et donc un etre á la recherche de domination et de leadership, tel que les meute de loups, l´homme cherche a assouvir son desire de pouvoir soit il sexuel ou de son égo par la recherche de la possession de l´autre, plus encore il est une "culture" animaliere que de rechercher á multiplier les partenaires pour multiplier les possibilités de descendence....ce désire du á des complications de la société a été pas tout á fait éffacé mais surtout réduit en inventant les moyen de contrasception. La femmelle quant á elle recherche une zone d´élevage de sa progéniture et évidement une femelle va rechercher mieux un male oú l´experience de l´élevage existe ou celle de la protection (ce qui explique certains adulteres acceptés par des maitresses trés jeunes ...qui en fait recherche á retrouver l´image du tuteur ou protecteur). Généralement une femmelle humaine qui accepte d´etre maitresse recherchera la compagnie d´un homme marié qui a déja eu des enfants, inconsciement et accumulation de siécle de nature bestiale qui dicte á la femelle de rechercher la fertilité chez un male, c´est pourquoi il est trés rare de voir une femmelle etre la maitresse d´un male souffrant. faut il definir une certaine normalité dans ce cas? et si chacun definis la sienne c'est l'anarchie total, et là ce n'est plus de l'inteligence mais de la connerie! c'est surtout nimos, aime si ce n'est adore philosophé meme là ou il y en n'a pas , aller droite au but ne connait pas ou sait pas, tourner autour du pot pour pas repondre n'interesse personne, tache d'etre plus clair la prochaine fois, mon petit cerveau ne supporte pas Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ainsi que les femmes tous simplemnt letre humain na plus de respect et na surtout plus de limite je ne te contre dis pas, mais les femmes assument plus, elles ont pas peur d'affronter la vérité en face contrairement aux hommes et j'avoue qu'on est dans un siecle qui fait peur ou le respect d'autruit à de moins en moins de place dans notre société Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 A chacun(e) son argument sur ce sujet....moi je dirais tout simplement que la majorité des femmes, une fois mamans, consacrent trop de temps a leurs enfants, et delaissent un peu leurs maris...wa Allah a3lam Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 A chacun(e) son argument sur ce sujet....moi je dirais tout simplement que la majorité des femmes, une fois mamans, consacrent trop de temps a leurs enfants, et delaissent un peu leurs maris...wa Allaf a3lam certe c'est un argument, mais pourquoi pas en parler? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Exact!!en parler, toujours parler...et toujours parler....???? As tu des enfants Salli?certe c'est un argument, mais pourquoi pas en parler? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Exact!!en parler, toujours parler...et toujours parler....???? As tu des enfants Salli? en quoi cette question est necessaire pour repondre a tes interrogations, ce sont des choses qui ne te regarde pas Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 les hommes à l'adultère? Ils ont besoin de prendre de l'air en attendant d'être adultes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Désolé!!! c est vrai cela ne me regarde pas...je sors!!!!!en quoi cette question est necessaire pour repondre a tes interrogations, ce sont des choses qui ne te regarde pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts