Guest Snoop dogg Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 je constate que les nouvelles recrues de FA tentent de démocratiser le langage sms sur FA....je trouve cela dommageable pour ceux qui nous lisent... le langage sms c'est degueulasse... cela traduit en plus des lacunes en français, on essaie de masquer l'orthographe d'un mot par une phonétique équivalente.... enfin, cela discrédite celui qui écrit, le fond de sa pensée et le message final qu'il veut délivrer... -il y a une section Ladygaga pour ceux qui ont atteint le niveau CM1==> http://www.forum-algerie.com/humour/64578-delirez-ici.html voilà merci Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Hey ... bonhomme !! si t’étais une femme j'aurais dit que t'avais tes règles !! Mais là ... j'pige rien !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Nouvelles ?! pour quoi pas nouveaux ?? O_o hein ? dis Snoopy hein ?? :huh: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Nouvelles ?! pour quoi pas nouveaux ?? O_o hein ? dis Snoopy hein ?? :huh: Parce que nouvelles s'accorde avec recrues et que recrue est féminin. Et ça englobe le masculin et le féminin. Règle de base en français...... Snoop: entièrement d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Parce que nouvelles s'accorde avec recrues et que recrue est féminin. Et ça englobe le masculin et le féminin. Règle de base en français...... Snoop: entièrement d'accord avec toi ah oui ça c'est vrai lol ! mais quand il parle d'un topic "ladygaga " ça sous entend les femmes ! n'est ce pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ah oui ça c'est vrai lol ! mais quand il parle d'un topic "ladygaga " ça sous entend les femmes ! n'est ce pas ? :D Non, il veut dire un sujet ouvert par Ladygaga qui permet de dire ce qu'on veut dans le langage que l'on a choisi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Non, il veut dire un sujet ouvert par Ladygaga qui permet de dire ce qu'on veut dans le langage que l'on a choisi. Il vous paye combien snoopy ? il doit - être généreux vous être un très bon avocat :p !..loool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts