Jump to content

DailyMotion, Youtube ...etc

Recommended Posts

Guest b10dz

Voila, étant lassé des combats sur le forum, je veux par ce sujet faire partager aux forumistes les derniers programmes ou documentaires que j'ai vu dernièrement ou que j'ai trouvé intéressants.

Je vous invite à la fois à débattre dessus, mais aussi à nous faire partager des émissions que vous avez également apprécié :04:

Dernièrement j'ai vu ce documentaire sur le japon (un peu orienté culture du mariage et intimité des japonnais, je vous tiens avertis :) )

Video Documentaire Japon - Partie I - documentaire, japon, partie, I, tokyo - Dailymotion Share Your Videos

et l'épisode 2

Video Documentaire Japon - Partie II - documentaire, japon, partie, II, tokyo - Dailymotion Share Your Videos

J'adore la blague à la fin :o :mdr:

Guest b10dz

Allez quoi ?!! Personne ne veux participer ?

Vous préférez surement la guéguére n'est ce pas ? :D

Aya, une petite pose culture ne fera de mal à personne ;)

PS : Culture ne rime pas avec ennui, innovez, trouvez des trucs insolites, et faites les partager ;)

• 4 weeks later...
Guest 3bassia
Voila, étant lassé des combats sur le forum, je veux par ce sujet faire partager aux forumistes les derniers programmes ou documentaires que j'ai vu dernièrement ou que j'ai trouvé intéressants.

Je vous invite à la fois à débattre dessus, mais aussi à nous faire partager des émissions que vous avez également apprécié :04:

Dernièrement j'ai vu ce documentaire sur le japon (un peu orienté culture du mariage et intimité des japonnais, je vous tiens avertis :) )

Video Documentaire Japon - Partie I - documentaire, japon, partie, I, tokyo - Dailymotion Share Your Videos

et l'épisode 2

Video Documentaire Japon - Partie II - documentaire, japon, partie, II, tokyo - Dailymotion Share Your Videos

J'adore la blague à la fin :o :mdr:

Trop fort la blague :mdr:

ils sont bizarres ces japonais, mais je les adores quand mm :D

Guest b10dz
Salut. Toi t'as le chic :moi j'ai passé 2 jours à être en guerre sur You Tube. Je reviens ici pour vous retrouver mes amis. Et je retrouve YOU TUBE.:mdr:

Une guerre sur youtube ? :eek:

Mais ne t'en fais pas, ici c'est pas youtube, c'est dailymotion :p

Dailymotion ta3 el zahwaniyines, et Youtube ta3 Hchicha, l'arnaque, la mafia, ... :D

Dailymotion ta3 "tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau"

You Tube ta3 "je suis aux usa avec un PHD man and ntouma shab frança harraga et racaille."

Au fait, c'est rigolo, je l'ai compris dès le debut ce truc. Ca me fait toujours rire des algériens, qui te disent "La France, c'est le tiers monde, ".., tu vois le genre, le mec est frustré ou je ne sais quoi, le mec qui melange tout, entre histoire, Front National, Hopital Bichat, ...

Une fois, on parlait de ça, et un algérien m'avait sorti ça, le mec je lui disais qu'il ne fallait pas écouter les français, ils ralent, ils ralent, mais il y'a des domaines, ou ils sont les premiers au monde, entre autre en Medecine, ils ont les meilleurs hopitaux ici.

Mais c'est les dechets de l'Algérie ça, justement la star des inventeurs algériens est la bas, un bijou.

Dis, j'étais sur Youtube, mais je ne t'ai pas vu ? Tu étais quelle rue ? Moi, j'ai fait un tour sur les tueurs en serie, après j'étais voire les physiciens, la bas aussi, c'est la guerre :D

yawdi ghir skout bark, je suis najwa54, ketlouni bel les MOINS hadouk les anti frança. Je suis sur la page de cimdziri, ranighaia et meymouna77. Sur la page du papa de mounib je suis persona non gratia et sur la page d'Elias je viens d'être débloquée mais je n'y vais pas. J'ai reçu une invitation de gentilhomme (très sympa), faynour (qui a un blog) est super mais il a supprimé son premier compte, dommage. je sais pas encore gèrer le truc, parait qu'il y a un club dztubers où tu peux t'abonner.Nous shab frança on est minoritaire sur You Tube je trouve.

DZTubers qui font quoi ?

Ces minables qui viennent regler leurs comptes par videos interposés :D

Tu as l'extremiste islamiste la bas, et tu as l'extremiste athée qui diffuse avec une canette de biere :lol:

Ah pauvre Mona, on t'a fait des misères :D

T'as vu yak ? En plus, t'as 2 styles avec un troisième style panaché :

1. Le style barbu qui vient t'endormir avec des versets mais qui te traite de chien et de chitane dans un commentaire

2. Le style vulgarité avec un concours de celui qui dira le plus de gros mots

3. Le style " I lwanna tell you je suis le meilleur fi loukey" ( traduire UK) et c'est moi qui sera le prochain ministre de la solidarité parce que j'ai fait un truc unique au monde.

Il y'a pas d'organisations.

Les egyptiens par exemple, les iraniens, ... s'organisent beaucoup mieux, sur Flickr le pool Iran est ultra bien fait, tu as des passionnés de photos, qui font la promotion de l'Iran sur Flickr, ils se rencontrent dans la vraie vie, ils discutent de la situation de l'Iran, mais va à travers des photographes.

C'est pour ça que je me dis qu'il ne faut pas rentrer dans ce jeu, c'est une perte de temps. Si faut faire qq chose, ce n'est pas un truc genre algériens de France, ... Mais plutot créer un petit groupe dont youtube, qui regroupe du monde, qui sont là pour avancer les choses, en bossant ensemble.

Tu sais, le truc c'est que c'est El Hchouma, nous faisons partie des rares communautés qui se tapent pour des petites conneries sur Youtube.

A un moment, je regardais les Mnalauck, Hchicha, ... Mais ils m'ont saoulé, c'est trop la même chose, et ils sont globalement malsain. Cela dit, au moins avec Mnalauck on rigole :D

Tiens, je sais que Youtube t'a degouté, mais il y'a des belles choses, tiens clique ici, ça va te faire du bien :lol:

T'es gentil, merci. Moi j'avais commencé à faire des trucs avec Movie Maker. J'ai arrêté. Je trouve dommage que les gens fassent plus de vidéos pour règler leur compte qu'autre chose. Mnanauk ça passe mais madmaxxxxx avec ses blasphèmes ça va 5 minutes. En plus Mnanauk c'est à la fois un artiste et un intellectuel.Hchicha j'accroche moins mais tu en as qui ont profité de l'effet MOUNIB pour faire des vidéos, parfois c'est du n'importe quoi.

Mnalauck Intellectuel ? C'est la meilleure celle là :mdr: :mdr:

Au fait, c'est l'image qui veut se donner, un intellectuel, un mec qui a fait l'antropologie, ... Honnêtement, je le trouve plus un artiste, qui dit beaucoup de gros mots. Enfin, je les suis depuis un certain temps, et il m'a beaucoup deçu, surtout après la bagare generale qu'elle a eu il y'a qq mois :D

Tu sais, la seule personne qui fait des choses bien pour l'Algérie sur youtube, c'est une américaine, kwoolr, je n'ai jamais compris son affaire, elle deprimait aux Etats Unis, suite à une rupture, il y avait des algériens qui l'ont soutenu moralement, et boom elle est tombée amoureuse de l'Algérie, elle a fait 184 films, elle est allé plusieurs fois la bas, elle a fait un site, elle a écrit un livre, .. Le reste, globalement ça reste soit du divertissement bas de gamme, soit des pseudo-stars.

Je vais choquer certains mais les plus musulmans sont souvent ceux qui se convertissent à l'islam et ceux qui aiment un pays sont souvent ceux qui l'ont choisi. Regarde notre Ryline :c'est pas une belle preuve ? Elle te donne pas envie d'être musulman ? Elle te donne pas envie d'aimer l'algérie ?

Guest b10dz
Je vais choquer certains mais les plus musulmans sont souvent ceux qui se convertissent à l'islam et ceux qui aiment un pays sont souvent ceux qui l'ont choisi. Regarde notre Ryline :c'est pas une belle preuve ? Elle te donne pas envie d'être musulman ? Elle te donne pas envie d'aimer l'algérie ?

Moi je trouve au contraire que c'est tout à fait normal. Ceux qui se sont rapprochés dune foi ou d'une culture, ont avant tout essayé de la connaitre vraiment, qui l'ont apprécié puis adopté.

En contre partie, tu trouvera des gens qui se disent "d'origine ceci ou cela" et la phrase qui me fait le plus rire en ce moment "je suis de culture musulmane" :lol: Ce genre de personnes n'ont pas vraiment de l'affection pour leurs appartenances, et semblent les considérer plus comme un fardeau qu'autre chose.