inisi 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Entreprise Nationale de la Télévision C'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 anegrik ayoul............felass Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Entreprise Nationale de la Télévision C'est tout :D el ytima ... ................................... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 anegrik ayoul............felass ah ya din qessam felas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ah ya din qessam felas :D cette fraz est typiquement kabyle lol non serieux il ne saven,t que passer les documentaire ta3 les poissons le sfilms syriens .........et des presentateur constipés Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 3, 2012 Author Partager Posted February 3, 2012 cette fraz est typiquement kabyle lol non serieux il ne saven,t que passer les documentaire ta3 les poissons le sfilms syriens .........et des presentateur constipés thetsout fakhamatoho, yefghaghd fi mezagh Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 thetsout fakhamatoho, yefghaghd fi mezagh :mdr::mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 Les journalistes de cette chaînes hachakoum veulent une augmentation de salaire Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Les journalistes de cette chaînes hachakoum veulent une augmentation de salaire ils ont raison les pauvres, ils font de gros efforts pour pondre tant de médiocrité:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Entreprise Nationale de la Télévision C'est tout :D Elle est constipee cette chaine....:D:04: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 Elle est constipee cette chaine....:D:04: J'aimerai au moins une fois dans ma vie rencontrer qlq un de l'ENTV pour lui dire : Pourquoi? qu'est ce qu'on vous a fait?:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Entreprise Nationale de la Télévision C'est tout :D Le but de ton topic c'est la critiquer :rolleyes: ça marche :D Chez nous,on l'appelle la chaine 0 :31: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 non serieux il ne saven,t que passer les documentaire ta3 les poissons Certain l'appellent aussi l’aquarium :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Le but de ton topic c'est la critiquer :rolleyes: ça marche :D Chez nous,on l'appelle la chaine 0 :31: :mdr: Je pense que ça n’existe même pas dans ma liste des chaines !! :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 J'aimerai au moins une fois dans ma vie rencontrer qlq un de l'ENTV pour lui dire : Pourquoi? qu'est ce qu'on vous a fait?:D et leur poser " en quelle année vous vivez? :rolleyes: " balak ils ont stagné quelque part fé capsulat a zaman :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :mdr: Je pense que ça n’existe même pas dans ma liste des chaines !! Tu sais,quand il pleut on arrive pas à capter les autres chaines,alors mon pére nous dit "mettez l ardiya" comme d'hab on la capte avec les points blancs :D ,il dit "khyr men walou" et tout le monde crie éwallou khyré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ça fait des années que je ne la regarde plus ,de temps a autre j'ai fait des tentatives , mais c'était trop éprouvant : j'ai du renoncer ...il y allait de mon équilibre mental... N'empeche que dans l'Algerie profonde on la regarde , je crois... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 [YOUTUBE]8eMSMnAKwa4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Al fakira:D normal quand son directeur s’appelle hamraoui habib kalbi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 [YOUTUBE]8eMSMnAKwa4[/YOUTUBE] Je préfère les voir délirer comme ça que de les voir constipés, je me dis ouuuuf c’est pas des robots finalement:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 c une chaîne d’état et c pas de leur faute aussi ,le président lui même l'a dit une fois on va pas payer des personnes pour qu'ils parlent des autres ,d'ailleurs quand on voit que des journalistes issus de l'unique reussir ailleurs ,on se dit que c pas des incompétents mais a besoin de plus de liberté et ne pas etre porte parole du pouvoir Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 c une chaîne d’état et c pas de leur faute aussi ,le président lui même l'a dit une fois on va pas payer des personnes pour qu'ils parlent des autres ,d'ailleurs quand on voit que des journalistes issus de l'unique reussir ailleurs ,on se dit que c pas des incompétents mais a besoin de plus de liberté et ne pas etre porte parole du pouvoir Oui, c’est vrai nous on parle que de boutef, boutef et boutef:D Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :D épidémie nta3 sah Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 c une chaîne d’état et c pas de leur faute aussi ,le président lui même l'a dit une fois on va pas payer des personnes pour qu'ils parlent des autres , La BBC channel, France télévision sont aussi des télé d'état, financées par l'état. Elles ouvrent pas leur jt par Sarkozy a reçu l'ambassadeur du Mozambique, tt les citoyens, tous les partis politique sont traité de la même façon, tu as saisi la différence? Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 il ya une invention appelée : la télécommande Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts