Jump to content

Recommended Posts

Guest thiziri91
ah ya din qessam felas :D

cette fraz est typiquement kabyle lol

non serieux il ne saven,t que passer les documentaire ta3 les poissons

le sfilms syriens .........et des presentateur constipés

J'aimerai au moins une fois dans ma vie rencontrer qlq un de l'ENTV pour lui dire : Pourquoi? qu'est ce qu'on vous a fait?:D

et leur poser " en quelle année vous vivez? :rolleyes: " balak ils ont stagné quelque part fé capsulat a zaman :D

:mdr:

Je pense que ça n’existe même pas dans ma liste des chaines !!

Tu sais,quand il pleut on arrive pas à capter les autres chaines,alors mon pére nous dit "mettez l ardiya" comme d'hab on la capte avec les points blancs :D ,il dit "khyr men walou" et tout le monde crie éwallou khyré :mdr:

Guest prenpalatete

ça fait des années que je ne la regarde plus ,de temps a autre j'ai fait des

tentatives , mais c'était trop éprouvant : j'ai du renoncer ...il y allait de

mon équilibre mental...

N'empeche que dans l'Algerie profonde on la regarde , je crois...

• 2 weeks later...

c une chaîne d’état et c pas de leur faute aussi ,le président lui même l'a dit une fois on va pas payer des personnes pour qu'ils parlent des autres ,d'ailleurs quand on voit que des journalistes issus de l'unique reussir ailleurs ,on se dit que c pas des incompétents mais a besoin de plus de liberté et ne pas etre porte parole du pouvoir

c une chaîne d’état et c pas de leur faute aussi ,le président lui même l'a dit une fois on va pas payer des personnes pour qu'ils parlent des autres ,d'ailleurs quand on voit que des journalistes issus de l'unique reussir ailleurs ,on se dit que c pas des incompétents mais a besoin de plus de liberté et ne pas etre porte parole du pouvoir

Oui, c’est vrai nous on parle que de boutef, boutef et boutef:D

c une chaîne d’état et c pas de leur faute aussi ,le président lui même l'a dit une fois on va pas payer des personnes pour qu'ils parlent des autres ,

La BBC channel, France télévision sont aussi des télé d'état, financées par l'état. Elles ouvrent pas leur jt par Sarkozy a reçu l'ambassadeur du Mozambique, tt les citoyens, tous les partis politique sont traité de la même façon, tu as saisi la différence?