le condor 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 ...................................... A suivre Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Ceci dit ... ... mais bon ,pourra-t-il survivre ?!!... A suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 félicitations Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ...Euh...?? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ...Euh...?? what else? :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 what else? :D Euh ...t'aurais pas du terminer avec un "A suivre" ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Euh ...t'aurais pas du terminer avec un "A suivre" ?!! pourquoi faire! :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 pourquoi faire! :confused: Euh...sais pas !!... mais ça aurait donné un sens au topic ... enfin je pense !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Euh...sais pas !!... mais ça aurait donné un sens au topic ... enfin je pense !!:rolleyes: ok, condor se leve pour la chasse, il survole le desert à la recherche d'une proie, son bruit reveil une tortue de son someil....à suivre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ok, condor se leve pour la chasse, il survole le desert à la recherche d'une proie, son bruit reveil une tortue de son someil....à suivre :D celle ci le temps de lever sa tete pour voir ce si beau condor ... celui ci avait deja reperer sa proie .... a suivre Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 celle ci le temps de lever sa tete pour voir ce si beau condor ... celui ci avait deja reperer sa proie .... a suivre Alors, en un éclair.... le condors se jeta sur sa proie ... ...la pauvre tortue aura-t-elle le temps de se protéger dans sa carapace ?!! ...... A suivre Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Alors, en un éclair.... le condors se jeta sur sa proie ... ...la pauvre tortue aura-t-elle le temps de se protéger dans sa carapace ?!! ...... A suivre Rien ne le sauvera de ce coup de chasse Même pas s carapace Puisque du ciel au le sol elle, se casse! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Rien ne le sauvera de ce coup de chasse Même pas s carapace Puisque du ciel au le sol elle, se casse! le condor etant un mangeur de carcasse , ne s’intéresse guerre au destin de la carapace Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 le condor etant un mangeur de carcasse , ne s’intéresse guerre au destin de la carapace GRAND BIEN LUI FASSE.... Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted February 5, 2012 Author Partager Posted February 5, 2012 le condor etant un mangeur de carcasse , ne s’intéresse guerre au destin de la carapace Le condor étant un rapace Suit toujours vos traces, Surtout celles qui ont de la classe, N'en déplaise à ceux qu'il agace. Je suis le condor,et fait pour la chasse Je brasse les airs,une vision efficace Me permet de localiser toutes les carcasses. Je suis une créature de la noble race, Créé pour décanter, sur FA, les gens sur place. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Le condor étant un rapace Suit toujours vos traces, Surtout celles qui ont de la classe, N'en déplaise à ceux qu'il agace. Je suis le condor,et fait pour la chasse Je brasse les airs,une vision efficace Me permet de localiser toutes les carcasses. Je suis une créature de la noble race, Créé pour décanter, sur FA, les gens sur place. pourquoi ce faire part? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Le condor étant un rapace Suit toujours vos traces, Surtout celles qui ont de la classe, N'en déplaise à ceux qu'il agace. Je suis le condor,et fait pour la chasse Je brasse les airs,une vision efficace Me permet de localiser toutes les carcasses. Je suis une créature de la noble race, Créé pour décanter, sur FA, les gens sur place. le condor est la , fuyez ... fuyez , pauvres carcasses votre avenir n'est plus ... fuyez tant qu'il est encore temps .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts