Jump to content

Pourquoi les kabyles font un complexe de supériorité par rapport au reste de la population algérienne.?

Guest syndrom.x

Recommended Posts

Et pourquoi pas parce qu'ils ne sont pas arabe... :confused:

Si les berbères qui était les habitants et propriétaires du nord africain on pris juste l'islam et non pas les arabes avec... peut être l’Algérie serai était mieux… au niveau de la religion et le pays… tout comme l’Indonésie… :cool:

oui c'est les coeurs qui sont malades c'est le verius du mépris , y'a du racisme même entre les arabes.

• Réponses 172
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Oranaise31
oui c'est les coeurs qui sont malades c'est le verius du mépris , y'a du racisme même entre les arabes.

C'est la vérité qui blesse... :rolleyes: (un autre exemple la Turquie)

Si les berbères qui était les habitants et propriétaires du nord africain on pris juste l'islam et non pas les arabes avec... peut être l’Algérie serai était mieux… au niveau de la religion et le pays… tout comme l’Indonésie… :cool:

Alors tu confirmes que les kabyle n'aiment les arabes?? :rolleyes:

Pourquoi ce n'est pas le contraire, pourquoi ce n'est pas les arabes qui détestent les kabyles ? soyez honnêtes, est ce que c'est seulement notre faute ? comme l'a dit Oranaise, c'est la réalité, ça existe chez nous !

les arabe ils sont musulman , ile ne peuvent pas etre raciste.

le massacre des kurde n’était que une invention des média sioniste pour dénigre les arabe.

les prénom berbère interdit au Maghreb , alors que les prénom hébreux sont autorisé , n'est que une modernisation des nom.

la réaction humaines des autres régions contre les meurtre commis par les gendarme en Kabylie est une preuve de la bonté arabe.

Guest Oranaise31
Pourquoi ce n'est pas le contraire, pourquoi ce n'est pas les arabes qui détestent les kabyles ? soyez honnêtes, est ce que c'est seulement notre faute ?

les arabes on le droit eux… déjà c’est pour eux logique quand ils voient une personne parle en kabyle à Oran (juste comme un exmple ou il y a beaucoup de ce genre) lui dire : zouaoui rentre chez toi... comme s'il n'est pas chez lui... :confused: c'est plutot de l'amour… :throb: :D

Le seule payes dans le monde qui mérite d'être nommé pays musulman est a mon avis l'Indonésie... pourquoi a votre avis?

la majorité des conquêt arabe était taché d'hypocrisie , donc , je ne suis pas étonné que plusieurs siècles après , la djahilia est toujours la.

la contradiction volontaire des Etat arabe et des politique arabe , nous démontre clairement que l'islam n'a pas sa place dans les pays arabe ou dite arabes.

à chaque fois que ça parle des Kabyles ça parle de racisme,alors que la plupart des Kabyles n'ont de problèmes avec personne,sauf avec des Arabes comme par hasard...

d'ailleurs les Juifs adorent instrumentaliser le racisme justement.

LE JOUR QUE TU VOIS UN JUIFS SE REMETTRE EN QUESTION , TU VERRA UN ARABE FAIRE PAREIL.

On est pas au feux de l amour... on parle des réalités... ;)

Pourquoi ce racisme!!! même le prophète a quitté son payer ( la meque) pour aller vivre à "medine"

ان الارض لله يورثها من يشاء من عباده

surement mieux , déjà il aura jamais se problème d'identité .

Pourquoi les kabyles font un complexe de supériorité par rapport au reste de la population algérienne.?

ce n'est pas vrais le bon et le mauvais partout dans le monde entiers--- je suis chawoui kabyle berberbère arabe musulman et je suis fier de l'etre algérien et pur abat le régionalisme le sectarisme pour ne pas dire le racisme

algérien et fier

comme il y a du racisme meme entre les kabyles:cool::cool:

pourtant les média , ils arête pas de parler des arabes qui massacrent des arabes!

les arabes du pouvoir et leurs fidèles qui on décident de passer a la phase terminal , et massacrer les arabes musulmans??

l'Islam peut être dérange une certaine classe arabe!

quand une certaine syrienne du nom wafa sultana ,se permet d'insulter le prophète , tous les noms , sans que personne ne bouge le petit doigt.

et si elle etait kabyles???

ca sera une tempête d'insulte et de condamnation.

Pourquoi ce n'est pas le contraire, pourquoi ce n'est pas les arabes qui détestent les kabyles ? soyez honnêtes, est ce que c'est seulement notre faute ? comme l'a dit Oranaise,c'est la réalité, ça existe chez nous !

Non! Ce n'est pas le contraire enfin oui! il existe des arabes qui détestent les kabyles!! !

essaie de dire à une personne plusieurs fois par jours et et à chaque occasion "je te déteste" , "je te désteste" , "je te déteste", il finira par te détester!

ce n'est pas vrais le bon et le mauvais partout dans le monde entiers--- je suis chawoui kabyle berberbère arabe musulman et je suis fier de l'etre algérien et pur abat le régionalisme le sectarisme pour ne pas dire le racisme

algérien et fier

t'exite pas la muti-prise, on fait que remettre les pendules à l'heure.

les arabes on le droit eux… déjà c’est pour eux logique quand ils voient une personne parle en kabyle à Oran (juste comme un exmple ou il y a beaucoup de ce genre) lui dire : zouaoui rentre chez toi... comme s'il n'est pas chez lui... :confused: c'est plutot de l'amour… :throb: :D

un arabe dit ca a un kabyle??

non jamais , l'arabe est musulman , ne peut pas se permettre de dire ca.

même quant tu vois un arabe boir une bière, en vérité c'est juste l'emballage,dedans c'est de selecto:mdr::mdr:

a ton avis , si les arabes sont reparti d’où il venaient , tu sera algérienne aujourd’hui ou yamanite??

:mdr: Déja moi je suis pas sûre que je suis arabe à 100% et même toi d'ailleurs qui t'as dit que t'es kabyle à 100% ?? :rolleyes:

Pourquoi ce racisme!!! même le prophète a quitté son payer ( la meque) pour aller vivre à "medine"

ان الارض لله يورثها من يشاء من عباده

mais ca c'est pas du racisme , le prophète sws n’était pas détesté pour son origine , mais pour le message qui etait chargé de transmettre.

mais ca c'est pas du racisme , le prophète sws n’était pas détesté pour son origine , mais pour le message qui etait chargé de transmettre.

Je parlais du fait de voyager et changer du pays quelque soit la raison!

pourtant les média , ils arête pas de parler des arabes qui massacrent des arabes!

les arabes du pouvoir et leurs fidèles qui on décident de passer a la phase terminal , et massacrer les arabes musulmans??

l'Islam peut être dérange une certaine classe arabe!

quand une certaine syrienne du nom wafa sultana ,se permet d'insulter le prophète , tous les noms , sans que personne ne bouge le petit doigt.

et si elle etait kabyles???

ca sera une tempête d'insulte et de condamnation.

et si tu regardais çà qu'est ce que tu dirais :

Autonomie,MAK-Ferhat Mhenni ,un tizi-ouzien zdimouh vous parle,MAK-Israel-Complot contre L'algerie - YouTube

MAK-Ferhat Mhenni-Algerie-Les tizi-ouziens repondent aux kabyles racistes du MAK - YouTube

:mdr: Déja moi je suis pas sûre que je suis arabe à 100% et même toi d'ailleurs qui t'as dit que t'es kabyle à 100% ?? :rolleyes:

mais moi , je sais que je suis méditerranéen a 100% et je suis kabyle car , je suis du kabylie. , si j'etait d'oran , je serai méditerranéen d'oran.

si parler l'arabe , fait de toi une arabe , les indiens de l'Amazonie sont portugais .

mais toi , tu es tjours a la recherche te tes origine apparemment