Antarzamani 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 le résidu des romains et vandales ! en 85 ou 86 quand la JSK avait gagner la coupe d'algerie contre le collo , , sur le chemin de retour arrivée au niveau de el Alma LES HABITAT de cette ville on geter tout ce qui etait possible a jeter contre les cars et les véhicules des supporters. Parce que tout simplement vous êtes considéré comme le résidu des romains et vandales ( pas plus ..... ). Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 bah ... je suis aller a un vilage de tizi .... pour une semaine .... a michli ....désolé je ne sais aps comment ça s'écrit .... pour une visite amicale ..... Une semaine, pour une visite médicale...C'est du lourd ton truc. Soit, pas aussi grave que ça en a l'air j’espère ? Tu as du remarquer (en dehors de ce que tu as déjà remarqué ) que les Ânes y sont famélique dans la région, contrairement aux autres régions Algériennes ou sont soit...Enkulé soit passe en festin à Remdan. L'hospitalité et la générosité Kabyle en dépendent l'ami, la prochaine fois que t’ira te balader en Kabylie procure toi un Âne ! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :confused: ..... je suis un homme .... :o même si je sais que tu rigole ... :p tant mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Non! Ce n'est pas le contraire enfin oui! il existe des arabes qui détestent les kabyles!! ! essaie de dire à une personne plusieurs fois par jours et et à chaque occasion "je te déteste" , "je te désteste" , "je te déteste", il finira par te détester! c'est vrai tu as raison,en tout cas moi je prefere ça que celui qui nous deteste mais le cache,au moins les choses sont claires,je sait que c'est pas tout le monde,hommage aux Arabes/Arabophones qui nous respectent et nous comprennent,je vous aime :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 arrete ton char! les kabyles eux-memes ne parlent pas tous le meme dialecte. les kabyles de l'Est de bejaia (aokas, kherrata et ziama) parlent le TASA7LIT que les kabyles de azzeffoun ne comrennent pas. de meme que le kabyle parlé dans la région d'azzeffoune n'est pas compris par les kabyles de bougaa.et toi tu viens nous parler de langue à enseigner à l'université et l'enseignement superieur :mdr::mdr: Vous connaissez même les kabyles de Bougaâa ? :D Je ne crois pas q'un kabyle ne comprend pas un kabyle d'une autre région, quoiqu'il y a des mots incompréhensibles entre les deux, comme entre un Annabi et Oranais. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 c'est vrai tu as raison,en tout cas moi je prefere ça que celui qui nous deteste mais le cache,au moins les choses sont claires,je sait que c'est pas tout le monde,hommage aux Arabes/Arabophones qui nous respectent et nous comprennent,je vous aime :o :wavetowel: ........ ......................... Le premier a dire un truc de bien ... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Parce que tout simplement vous êtes considéré comme le résidu des romains et vandales ( pas plus ..... ). être résidus romain ou vandale c'est bcp mieux que d’être un arabe. tu as bien vu en 82 les résidu ont battu l’Allemagne qui est devenu aujourd’hui votre fierté. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :wavetowel: ........ ......................... Le premier a dire un truc de bien ... lais tu ne fait pas parti des arabes qui nous respectent désolé pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 un arabe dit ca a un kabyle?? non jamais , l'arabe est musulman , ne peut pas se permettre de dire ca. même quant tu vois un arabe boir une bière, en vérité c'est juste l'emballage,dedans c'est de selecto:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 être résidus romain ou vandale c'est bcp mieux que d’être un arabe. tu as bien vu en 82 les résidu ont battu l’Allemagne qui est devenu aujourd’hui votre fierté. :mdr: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du racisme en plein hiver Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 en 85 ou 86 quand la JSK avait gagner la coupe d'algerie contre le collo , , sur le chemin de retour arrivée au niveau de el Alma LES HABITAT de cette ville on geter tout ce qui etait possible a jeter contre les cars et les véhicules des supporters. admirez la réponse : Parce que tout simplement vous êtes considéré comme le résidu des romains et vandales ( pas plus ..... ). donc c'est vous les racistes,tant que vous ne nous considerez pas Arabes vous foutez la merde contre nous :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Parce que tout simplement vous êtes considéré comme le résidu des romains et vandales ( pas plus ..... ). Un raciste parmi nous résidu et un mots vulgaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :mdr: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du racisme en plein hiver franchement , etre raciste ca se discute mais etre hypocrite , il ya aucun remede . je vais te metre ca en gras , pour prouvé ton hypocrisie. Envoyé par Antarzamani Voir le message Parce que tout simplement vous êtes considéré comme le résidu des romains et vandales ( pas plus ..... ). voila ceux que un arabe a envoyer. ca par contre tu l'a pas vu; mais tu sais nous avons l'habitude. tu sais , vous je dius bien vous , donc la lmajorité des arabes , et je dis bien la majorité , et je dis biene arabe et pas arabiste. vous parler a la longuer de journée de l'islalm et de ses valeurs , ses principe, mais quant l'heure de la prière arriva , vous preniez la direction des bar des dansing , bref en théorie vous etes trop fort et dans tout les domaine. QALOU LA3REB QALOU:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Un raciste parmi nous résidu et un mots vulgaire :confused: tu es le premier. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 franchement , etre raciste ca se discute mais etre hypocrite , il ya aucun remede . je vais te metre ca en gras , pour prouvé ton hypocrisie. voila ceux que un arabe a envoyer. ca par contre tu l'a pas vu; mais tu sais nous avons l'habitude. tu sais , vous je dius bien vous , donc la lmajorité des arabes , et je dis bien la majorité , et je dis biene arabe et pas arabiste. vous parler a la longuer de journée de l'islalm et de ses valeurs , ses principe, mais quant l'heure de la prière arriva , vous preniez la direction des bar des dansing , bref en théorie vous etes trop fort et dans tout les domaine. QALOU LA3REB QALOU:mdr::mdr: Qu'est ce que j'ai a foutre de ce que dis les autre ... j'ai jamais dis que je hait un algérien ....(kabyle / arabe/ chawi/ tergui/ ........) ya ibni ... relie ma question .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tu es le premier. ke premier a quoi .... a demander ... ma question était pas une attaque mais une vérité ... contrairement a tes réponses .... je suis loin d'etre haineux comme tu l'es :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Qu'est ce que j'ai a foutre de ce que dis les autre ... j'ai jamais dis que je hait un algérien ....(kabyle / arabe/ chawi/ tergui/ ........) ya ibni ... relie ma question .... :mdr: que dis tu de moi , si je tombe sur deux insulte , une envers les kabyle et l'autres envers les arabe , et je recopier que celle envers les kabyles et je ferme les yeux sur l'autre?? un conseil d'ami?? assume toi comme raciste au mois ca va t’éviter les maux de tete. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 que dis tu de moi , si je tombe sur deux insulte , une envers les kabyle et l'autres envers les arabe , et je recopier que celle envers les kabyles et je ferme les yeux sur l'autre?? un conseil d'ami?? assume toi comme raciste au mois ca va t’éviter les maux de tete. ya inbi ... si tu veux me considéré comme un raciste ce que je ne suis pas ... fait le :mdr: ... chacun est libre de ces pensées par compte t'es loin de prendre une place pour les miennes :D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ya inbi ... si tu veux me considéré comme un raciste ce que je ne suis pas ... fait le :mdr: ... chacun est libre de ces pensées par compte t'es loin de prendre une place pour les miennes :D quand un arabe insulte les kabyle de l’interpelle pas . donc je suis désolé affranchi le pas et assume toi; Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 quand un arabe insulte les kabyle de l’interpelle pas . donc je suis désolé affranchi le pas et assume toi; j'assume toujours ce que je suis je dis et je pense :mdr: ... toujours .... j'ai jamais insulté les kabyle je voulais éclaircir un défaut connue un Endorme défaut si tu étais un peu plus intelligent t'aurai essayé de dire un truc censé au lieu de dire n'importe quoi par la je cite des insultes .... bref ... comme je l'ai toujours dis ... arwa7 3andi nrabbik ila ma 3andakch li yrabbik Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 j'assume toujours ce que je suis je dis et je pense :mdr: ... toujours .... j'ai jamais insulté les kabyle je voulais éclaircir un défaut connue un Endorme défaut si tu étais un peu plus intelligent t'aurai essayé de dire un truc censé au lieu de dire n'importe quoi par la je cite des insultes .... bref ... comme je l'ai toujours dis ... arwa7 3andi nrabbik ila ma 3andakch li yrabbik ne dis rien il vaut mieux pour toi. je te conseil d’arrêter de visité kabyle.com. et surtout arrête de prononcer les phrase arabe comme ena3din rebbek ou en3Dine oumek! avant que ca soit un pilier de ta culture.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ke premier a quoi .... a demander ... ma question était pas une attaque mais une vérité ... contrairement a tes réponses .... je suis loin d'etre haineux comme tu l'es :mdr: avoir la haine contre des gens comme toi est un plaisir , et incha allah que on se croisera sur un champs de bataille. mais être hypocrite comme toi c'est quasiment impossible. quand j'aurai le temps , je vais t'envoyer quelque site intéressant , tu te retrouvera avec tes frères et tu pourrais parler tranquillement et versé vos haine en toute sousta. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ne dis rien il vaut mieux pour toi. je te conseil d’arrêter de visité kabyle.com. et surtout arrête de prononcer les phrase arabe comme ena3din rebbek ou en3Dine oumek! avant que ca soit un pilier de ta culture.:mdr::mdr: ma culture est baser sur l'islam ... apres viens l'algérie ... / trabba chwia ... darwak ghadi nwelli wahrani wou nahdar m3ak hadra ta3 mine kabirine ila saghirine ...... il te faux plusieur année beche toussale wine rani wassale ... bezzaf les anée atass les année ... ana welde familia wou ma ghadich ntaya7 ... mais nta bayantly belli ... bouk wo mok ... khatihom tarbia ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 alut tous, je dis spécialement à ULACSMAH : je crois que tout le monde a le droit d'avoir des convictions et de défendre une cause. Le problème en Algérie est que nous nous emportons un peu plus qu'il en faut dans toutes nos histoires. C’est vrai que le baathisme a était un « choix culturel pour le développent » qui a affecté négativement les mentalités et même les cultures des peuples ayant était gouvernés par des baathistes! C’est vrai que des islamistes pris par un emballement pour une renaissance « islamique » ont bafoués les principes même de l’islam sur le droit à la diversité. Mais c’est vrai aussi que certains berbéristes se sont retrouvés cultivent la haine de tout ce qui est musulman et arabe et s’emballent dans une direction séparatiste fondée sur le racisme. Si ces gens conteste l’injustice nous la subissons tous !. S’ils contestent s’ils réclament la démocratie nous en avons besoin tous ! Car je pense que nationaliste brave « non séparatiste et raciste » milite pour tous ces concitoyens non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts