Clouseau 899 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 PARIS (AFP) - Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi, qui assurait les commentaires des grandes rencontres de football sur la chaîne privée, est décédé mardi des suites d'une crise cardiaque, à l'âge de 49 ans, a-t-on appris de source proche de la chaîne. Ancien journaliste à France Inter et Canal Plus, Thierry Gilardi avait rejoint TF1 le 1er janvier 2005 pour assurer les commentaires des matches de football en remplacement de Thierry Roland. Associé au consultant Jean-Michel Larqué, il commentait les matches de l'équipe de France ainsi que les rencontres de Ligue des Champions. Il présentait également l'émission hebdomadaire "Téléfoot". Passionné de rugby qu'il avait pratiqué, Thierry Gilardi était également vice-président du Stade Français (Top 14). Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 25, 2008 Author Partager Posted March 25, 2008 Un grand journaliste, et surtout un vrais passionner de sport, je ne rater jamais sa fameuse émission "l'équipe du dimanche", mais aussi plus récemment "télé foot" il savait mettre de l'ambiance aux matches de par ses commentaires .... un artiste de la télé . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 Oh meskine ! C'est vraiment une mauvaise nouvelle. Que Dieu donne courage et patience à ses proches. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 Petit HS: Wikipédia a déjà mis à jour l'article qui lui est consacré! Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 tu es tres sensible l'admino, il mort "thella" pas plus Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2008 Partager Posted March 25, 2008 tu es tres sensible l'admino, Je le suis, même si ça ne se voit pas. il mort "thella" pas plus Tu es très insensible seydou. PS : Parce qu'il n'est pas musulman ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Allah Yarma ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Allah yarhmou, même moi qui ne suis pas trop foot, je l'aimais bien. Voila, je suis sûr que Thierry Rolland vivra jusqu'à 90 ans minimum, comme dirait ma grand mère, la mort prend que des roses, elle nous laisse le reste pour nous punir. On s'est fait cette même réflexion avec mon mari...la racaille ça ne crève pas ! Toujours les meilleurs qui partent en premier ! Allah Yarma meskin. Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 PS : Parce qu'il n'est pas musulman ? pour un musulman , je dirais "inna lilah wa ilayhi raji3oune" pour un autre, et si c'est un proche, ça me chagrinerait un peu Citer Link to post Share on other sites
Nassim Mohamedat 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Thierry Gilardi est mort aujourd'hui d'une crise cardiaque, à l'âge de 49 ans. Grand amateur de rugby, Thierry Gilardi occupait le poste de vice président du Stade Français. Il avait commenté la Coupe du monde 2007 aux côtés de Thierry Lacroix. Le Rugby Club d'Alger présente ses condoléances à sa femme et à ses trois enfants. site du rugby algérien Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 pour un musulman , je dirais "inna lilah wa ilayhi raji3oune" pour un autre, et si c'est un proche, ça me chagrinerait un peu Tu as en coeur gros comme l'océan ! Allah ibarek ! :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Thierry Gilardi est mort aujourd'hui d'une crise cardiaque, à l'âge de 49 ans. Grand amateur de rugby, Thierry Gilardi occupait le poste de vice président du Stade Français. Il avait commenté la Coupe du monde 2007 aux côtés de Thierry Lacroix. Le Rugby Club d'Alger présente ses condoléances à sa femme et à ses trois enfants. site du rugby algérien Tu crois pas que tu abuses avec ton site là ? :rolleyes: A ce rythme je vais finir par le censurer. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 26, 2008 Author Partager Posted March 26, 2008 Tu crois pas que tu abuses avec ton site là ? :rolleyes: A ce rythme je vais finir par le censurer. Surtout dans une situation pareil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts