Guest ania7 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Tu retires tout de suite ton message de bienvenue ou je te boude pour le restant de mes jours.:mad: hein!! :confused: t'es qui?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 T'as voté quoi ? poil ou àpoil ? :D Je suis contre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: et dire qu'on fait raser nos animaux aussi:mdr: Là par contre, t'aurais pas d'hésitation à voter. Les chats et les chiens poilus, c'est adorable!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Je suis contre :o Contre quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 hein!! :confused: t'es qui?? :rolleyes: un dragueur vieux ( dieu sait qui sont nombreux ici ) a pris son identité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Contre quoi ? :confused: Contre le rasage corporel des hommes :o:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 un dragueur vieux ( dieu sait qui sont nombreux ici ) a pris son identité :confused: hein!!:confused: c'est quoi cette histoire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Là par contre, t'aurais pas d'hésitation à voter. Les chats et les chiens poilus, c'est adorable!:o Exact parce que un chat sans poils ça donne ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :roflmao::roflmao::roflmao: Hey caro moins cinq et t'es devenue un caribou :mdr: Oui je sais j'ai des tas de surnoms:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Exact parce que un chat sans poils ça donne ça :confused: :eek::eek::eek: ça y est je déteste les chats!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Contre le rasage corporel des hommes :o:) Ah d'accord , comme moi quoi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :eek::eek::eek: ça y est je déteste les chats!:mdr: T'aimes pas les poiles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Je suis la vraie celle à qui t'as souhaité la bienvenue! :11::11: mais c'est qui l'autre?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 T'aimes pas les poiles :D Sur les chats si!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Sur les chats si!:mdr: non je parle sur les hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 non je parle sur les hommes :mdr: Un peu de poils sur le torse ce n'est pas méchant, mais sur le reste du corps, c'est.....:confused:....désagréable quoi! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Un peu de poils sur le torse ce n'est pas méchant, mais sur le reste du corps, c'est.....:confused:....désagréable quoi! je te propose celui là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :11::11: mais c'est qui l'autre?? Je te jure que je ne sais pas avec certitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 je te propose celui là :D B3aaaaaaaak B3aaaaaaaak!!! je préfère mille fois un yéti! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 B3aaaaaaaak B3aaaaaaaak!!! je préfère mille fois un yéti! :mdr::mdr: ben moi j'ai sur le torse et un peu sur le ventre , donc je n'ai pas de chance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 B3aaaaaaaak B3aaaaaaaak!!! je préfère mille fois un yéti! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :mdr::mdr: ben moi j'ai sur le torse et un peu sur le ventre , donc je n'ai pas de chance:D De chance de quoi Caric?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 De chance de quoi Caric?:rolleyes: avec les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts