Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Bonne et douce nuit la compagnie. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 c'est dans quel coin du monde, cette mode des hommes rasés?! Usa canada Pour les autres je ne sais pas mais si on se fie aux publicités faites par les hommes, j'ajouterais, France, Grande-bretagne, Brésil...... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Usa canada Pour les autres je ne sais pas mais si on se fie aux publicités faites par les hommes, j'ajouterais, France, Grande-bretagne, Brésil...... ouaip!!!!! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Oui les hommes se rasent tous les poils, c'est en vogue, c'est la chasse aux poils masculins. L'homme d'aujourd'hui ne se contente plus de se raser la barbe ou la moustache! Chez les femmes je comprend mais chez les hommes!! Pourquoi tant "d'anti poils" .... partout ? je ne rase que le stricte nécessaire c'est a dire la barbe pour le peut que j'ai , les bittan (aisselles) et je me le coiffe aussi , mon pote , de temps en temps :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Je ne pourrais raser les petits poils doux et clairs sur mes bras et sur mes pieds :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Je ne pourrais raser les petits poils doux et clairs sur mes bras et sur mes pieds :confused: Mais alors tu n'es pas concerné! ça parle de yétis par là:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Mais alors tu n'es pas concerné! ça parle de yétis par là:D Je n'ai pas suivi .... c'est quoi le yétis :noewpression: J'ai une idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Je n'ai pas suivi .... c'est quoi le yétis :noewpression: J'ai une idée :D L'abominable homme des neiges, tu connais? Une espèce de gros singe tout poilu!:eek: On parle des hommes qui ont du poil partout et en abondance et qui se rasent. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 L'abominable homme des neiges, tu connais? Une espèce de gros singe tout poilu!:eek: On parle des hommes qui ont du poil partout et en abondance et qui se rasent. on dirait hchiche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Je pense que c'est un choix personnel. De ma part , je n'ai pas de poils en torse ni au dos, ... Alors je ne pense pas être concerné par la question. Oui bien sûre, moustache, barbe, les aisselles ... , j'en prend soins comme il faut. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Intéressant le sujet LOL Personnellement, j'aime pas qu'un homme se rase le corps, j'aime pas du tout. J'adore les hommes barbus. S'epiler c'est uniquement pour les nanas. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Oui les hommes se rasent tous les poils, c'est en vogue, c'est la chasse aux poils masculins. L'homme d'aujourd'hui ne se contente plus de se raser la barbe ou la moustache! Chez les femmes je comprend mais chez les hommes!! Pourquoi tant "d'anti poils" .... partout ? il est dit dans un ecrit que les Hommes (je ne sais pas si jai le droit de mette la majuscule ma foi ...) deviendront femmme et Femmes deviendront Homme que reste til de ces H-hommes? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Intéressant le sujet LOL Personnellement, j'aime pas qu'un homme se rase le corps, j'aime pas du tout. J'adore les hommes barbus. S'epiler c'est uniquement pour les nanas. Meme pour les hommes y a des endroits sensible:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Je pense que c'est un choix personnel. De ma part , je n'ai pas de poils en torse ni au dos, ... Alors je ne pense pas être concerné par la question. Oui bien sûre, moustache, barbe, les aisselles ... , j'en prend soins comme il faut. Il 'y a pas de mal! Tu as dis que c'était un choix personnel, il est vrai que le sujet est personnel. Je me disais que de se raser "trop" le corps, pour un homme devenait un excès dans l’esthétisme et que ça n'était peut être pas forcément nécessaire. Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Intéressant le sujet LOL Personnellement, j'aime pas qu'un homme se rase le corps, j'aime pas du tout. J'adore les hommes barbus. S'epiler c'est uniquement pour les nanas. Exactement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Meme pour les hommes y a des endroits sensible:D C'est marrant !! Oui je sais, je ne parle pas de ces endroits " sensibles ", il y a des filles qui pensent qu'il faut le faire par propreté, d'autres qui trouvent ça " sexy " lol ^_^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 C'est marrant !! Oui je sais, je ne parle pas de ces endroits " sensibles ", il y a des filles qui pensent qu'il faut le faire par propreté, d'autres qui trouvent ça " sexy " lol ^_^ sexy:eek: mais la religion musulmane npous exigent de les .... chaque 40 jours:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 sexy:eek: mais la religion musulmane npous exigent de les .... chaque 40 jours:D Et pourquoi tu dis ça à moi !! lol Je ne suis ni un homme, ni un imam ^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Et pourquoi tu dis ça à moi !! lol Je ne suis ni un homme, ni un imam ^^ pour t'informer :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 merci c'est gentil ^^ et dans un autre forum tu me demandes si je suis amoureuse d'une femme !!! :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 merci c'est gentil ^^ et dans un autre forum tu me demandes si je suis amoureuse d'une femme !!! :p Car g vu ton sujet sur les homos , je me suis dit peut etre ça te concerne aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Car g vu ton sujet sur les homos , je me suis dit peut etre ça te concerne aussi:mdr: Non loin de là :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Non loin de là :D Tu me rassure :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts