Guest carobibique Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Je ne vois pas pk caribo généralise :rolleyes: Je ne généralise pas??? Je cherche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 OUi! mais la pelouse dans le dos et sur les épaules c'est particulier tout de même. Certains se font raser entièrement dans les salons, et par des femmes! finalement je comprends:confused: Je crois qu'ils ne sont pas nombreux à ressembler à des singes; mais ceux-la font bien de se raser en effet. En tous cas, moi, je ne pourrais pas toucher le dos poilu d'un homme:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Je crois qu'ils ne sont pas nombreux à ressembler à des singes; mais ceux-la font bien de se raser en effet. En tous cas, moi, je ne pourrais pas toucher le dos poilu d'un homme:chut: Je comprends , pour toi qui ne possède aucun poil ça doit être très dur :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Mais non, elle s'est même présentée! et je te jure que ce n'est pas moi! hadi :crazy: http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/69767-bienvenue.html#post2449673 Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 et bien ferme les! :mdr::mdr::mdr::mdr:....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Je comprends , pour toi qui ne possède aucun poil ça doit être très dur :mdr::D Ben oui, la douceur va avec la douceur!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 J'ai voté :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 hadi :crazy: http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/69767-bienvenue.html#post2449673 Oui tout à fait et je te jure que ce n'est pas moi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Je ne généralise pas??? Je cherche:D y a des poiles et des poiles , je ne sais pas de quoi tu parles :crazy: Les musulmans devrait rasé les poiles pubiens et celles d'aisselle, par contre les jambes et le torse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Oui tout à fait et je te jure que ce n'est pas moi. franchement ce forum commence à me taper sur le système des gens qui dépasse les 60 ans font ça :confused: ils me dégoutent tu sais de quoi je parle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 franchement ce forum commence à me taper sur le système des gens qui dépasse les 60 ans font ça :confused: ils me dégoutent tu sais de quoi je parle :crazy: J'ai ma petite idée sur la personne, mais attendons de voir ce qu'elle va débiter! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 C'est quoi le rapport ? Ben on est dans un forum algérien qui sont à 90% des musulmans ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 J'ai ma petite idée sur la personne, mais attendons de voir ce qu'elle va débiter! T'aurais du me laisser ton msn :mdr: j'espère que c pas colombo qu'il a fait:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 T'aurais du me laisser ton msn :mdr: j'espère que c pas colombo qu'il a fait:D Non pas lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 J'ai voté :noexpression: Tu retires tout de suite ton message de bienvenue ou je te boude pour le restant de mes jours.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 J'ai voté :noexpression: T'as voté quoi ? poil ou àpoil ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Toi aussi la lumière! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Je crois qu'ils ne sont pas nombreux à ressembler à des singes; mais ceux-la font bien de se raser en effet. En tous cas, moi, je ne pourrais pas toucher le dos poilu d'un homme:chut: Je suis d'accord... trop c'est trop! Mais je ne sais pas quoi voter purée qu'elles sont mal foutues mes réponses:confused: je pense que certains sportifs font la totale. Chapeau!:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Non pas lui. RABI yahdihom , quand je vois le topic photo, je dis où va le forum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Moi je parle que avec celles que je m'entend bien , d'ailleurs j'y vais pas sur le topic photo:D C'est balo t'en mettrais des belles:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 C'est balo t'en mettrais des belles:D Je hais le merguze :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 J'aime bien caresser les chiens et les chats:confused: :mdr::mdr::mdr: et dire qu'on fait raser nos animaux aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Je hais le merguze :D Ah! d'accord! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts