Jump to content

La mode aux hommes rasés.

Guest carobibique

La mode aux hommes rasés.  

15 members have voted

1. 1. La mode aux hommes rasés.

• Oui en tant qu'homme
      3
    • Non en tant qu'homme
      4
    • Oui en tant que femme
      4
    • Non en tant que femme
      4

Recommended Posts

• Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui les hommes se rasent tous les poils, c'est en vogue, c'est la chasse aux poils masculins. L'homme d'aujourd'hui ne se contente plus de se raser la barbe ou la moustache! Chez les femmes je comprend mais chez les hommes!! Pourquoi tant "d'anti poils" .... partout ?

je ne rase que le stricte nécessaire c'est a dire la barbe pour le peut que j'ai , les bittan (aisselles)

et je me le coiffe aussi , mon pote , de temps en temps :D

Guest Emanuelle
Je n'ai pas suivi .... c'est quoi le yétis :noewpression:

J'ai une idée :D

L'abominable homme des neiges, tu connais? Une espèce de gros singe tout poilu!:eek:

On parle des hommes qui ont du poil partout et en abondance et qui se rasent.

Oui les hommes se rasent tous les poils, c'est en vogue, c'est la chasse aux poils masculins. L'homme d'aujourd'hui ne se contente plus de se raser la barbe ou la moustache! Chez les femmes je comprend mais chez les hommes!! Pourquoi tant "d'anti poils" .... partout ?

il est dit dans un ecrit que les Hommes (je ne sais pas si jai le droit de mette la majuscule ma foi ...) deviendront femmme et Femmes deviendront Homme

que reste til de ces H-hommes?

Guest carobibique
Je pense que c'est un choix personnel.

De ma part , je n'ai pas de poils en torse ni au dos, ... Alors je ne pense pas être concerné par la question.

Oui bien sûre, moustache, barbe, les aisselles ... , j'en prend soins comme il faut.

Il 'y a pas de mal! Tu as dis que c'était un choix personnel, il est vrai que le sujet est personnel. Je me disais que de se raser "trop" le corps, pour un homme devenait un excès dans l’esthétisme et que ça n'était peut être pas forcément nécessaire.

Guest lady-Annaba
Meme pour les hommes y a des endroits sensible:D

C'est marrant !!

Oui je sais, je ne parle pas de ces endroits " sensibles ", il y a des filles qui pensent qu'il faut le faire par propreté, d'autres qui trouvent ça " sexy " lol ^_^

C'est marrant !!

Oui je sais, je ne parle pas de ces endroits " sensibles ", il y a des filles qui pensent qu'il faut le faire par propreté, d'autres qui trouvent ça " sexy " lol ^_^

sexy:eek: mais la religion musulmane npous exigent de les .... chaque 40 jours:D