mquidech 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 SALAM SUPPRIMER VOS FACEBOOK EN URGENCE | Le portail de la communauté Musulmane | Islam | Coran | Mejliss 2.0 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Mr LADOZ n'a pas de compte FACEBOOK et n'en aura jamais (sauf si Mr FACEBOOK le paye :mdr::mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Internet a été créé par des Illuminatis, ne venez plus sur internet. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Internet a été créé par des Illuminatis, ne venez plus sur internet. :mdr: ça me rappelle une anecdote : un ami à moi qui en a eu marre des "yadjouz, la yadjouz" de son beau frère qui critiquait le fait que les enfants de mon ami parlent en français à la maison - langue des kouffars- (le mec est devenu intégriste depuis son séjour en Angleterre où il a fréquenté des barbus alors qu'avant c'était un gros fêtard...) Alors mon ami lui a répondu: " pour rentrer en Algérie ne prends pas l'avion qui a été créé par des kouffars, prends un chameau c'est plus conforme à ton raisonnement" Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 Internet a été créé par des Illuminatis, ne venez plus sur internet. salam ramene nous son createur nous le dire...:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 :mdr: ça me rappelle une anecdote : un ami à moi qui en a eu marre des "yadjouz, la yadjouz" de son beau frère qui critiquait le fait que les enfants de mon ami parlent en français à la maison - langue des kouffars- (le mec est devenu intégriste depuis son séjour en Angleterre où il a fréquenté des barbus alors qu'avant c'était un gros fêtard...) Alors mon ami lui a répondu: " pour rentrer en Algérie ne prends pas l'avion qui a été créé par des kouffars, prends un chameau c'est plus conforme à ton raisonnement" SALAM Question de personnalité...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 salam ramene nous son createur nous le dire...:cool: Cherche sur google, tu trouveras sûrement une vidéo youtube qui sème la terreur, probablement sur le site Ma7bess 3.0. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Tout ce que l homme peut creer est une creation de dieu de toute facon lolll....ca s appelle /Second Creation of God....puisque c lui le createur du cerveau qui a servi a l homme de faire ce qu il fait!! Think aboit it ;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 Cherche sur google, tu trouveras sûrement une vidéo youtube qui sème la terreur, probablement sur le site Ma7bess 3.0. salam pourquoi je chercherais ? c'est toi qui parle de lui et c'est a toi d'apporter la preuve.:D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 Tout ce que l homme peut creer est une creation de dieu de toute facon lolll....ca s appelle /Second Creation of God....puisque c lui le createur du cerveau qui a servi a l homme de faire ce qu il fait!! Think aboit it ;) salam l'homme ne cree rien,il transforme.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts