Jump to content

Recommended Posts

SALAM

ecoutez celle qui scander "pouvoir assassin" les eloges qu'elle fait a celui qu'elle traitait d'assassin.......

allah allah ministre de la culture, pauvre algerie où vas- tu algerie avec ces gens qui ne savent même pas construire une phrase en langue arabe et représente l'algerie à l'echelle mondiale?

allah allah ministre de la culture, pauvre algerie où vas- tu algerie avec ces gens qui ne savent même pas construire une phrase en langue arabe et représente l'algerie à l'echelle mondiale?

je ne m'inquiète pas de sa langue mais de sa denture

berbérophone, elle s'efforce comme il lui a été ordonné de s'exprimer en arabe et apprends ces textes

en femme coquette et mignonne, elle se maquille du lieux qu'elle peut,merci l'importation et les primes de fonction

mais ses dents ?

pas pour lui jeter la pierre. Par expérience malheureuse. Nos dentistes sont pires que nos médecins. Pour avoir un sourire de vedette, la ministre n'a qu'une possibilité, obtenir une prise en charge pour le Val de Grâce.

car mes frères, des prises en charge pour apareillage dentaire ont bel et bien été accordées

ne pas sourire si vous avez des caries mal soignées ou si vous portez un appareil qui pour tenir a besoin de chewing gomme

dire que ZERKINE Mohammed premier Chirurgien Dentiste algérien été en 1925 premier prix de prothèse dentaire du Sud Ouest de la France, et qu'il a formé depuis cette année toute une pleiade de prothésistes dentaires qui ont essaimés dans tout son Est natal... depuis "l'art dentaire" ne fait guère mieux, c'est pire.

rares sont les officiels algériens qui peuvent faire autant .allez voir zerhouni.:crazy:

Guest dounia25
je ne m'inquiète pas de sa langue mais de sa denture

berbérophone, elle s'efforce comme il lui a été ordonné de s'exprimer en arabe et apprends ces textes

en femme coquette et mignonne, elle se maquille du lieux qu'elle peut,merci l'importation et les primes de fonction

mais ses dents ?

:mdr: je me suis posé la même question?

mais je suis pas d'accord avec toi quand tu dénigres nos dentistes:mad:

:mdr: je me suis posé la même question?

mais je suis pas d'accord avec toi quand tu dénigres nos dentistes:mad:

j'suis maintenant sûr que tu es une dentiste...

J'ai mal au dents et tu as des obligations...

Alors!!!,

C'est où :mad:

:p:mdr:

meme le grand chanteur kabyle (connu mondialement) "Lounes Matoub" il s'est tromper d'elle il croyait.....d'elle femme honnete qui cherche du bien pour la pauvre algerie...mais en fin de contes.. elle aussi c t'une opportuniste comme les autres au pouvoir entrainent de saucer le sang des algeriens.

mais t'en fait pas "ALLAH YOUMHIL WA LA YOUHMILE"