Guest ania7 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 3alayhi les bisous. ........................... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Avec ça, on se demande qui est réellement dieu dans l'islam, Allah ou Mohamed. Il y a une telle vénération de Mohamed, totalement en contradiction avec ce que j'ai pu apprendre de l'islam. t'as rien compris alors et c'est vraiment dommage :) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 t'as rien compris alors et c'est vraiment dommage :) Alors explique-moi ce que je ne comprends pas, mais je te prie de ne pas être long. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :saws::saws::saws: que sa prophétie illumine nos coeurs a tout jamais Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Alors explique-moi ce que je ne comprends pas, mais je te prie de ne pas être long. a quoi bon tes railleries m'empêchent de le faire ... tu t'es insurgé lorsque "soit-disant" tu as senti que certains membres vénère le prophète (saws) plus que le bon Dieu, je te l'accorde, c'est relatif, mais tes sarcasmes sont la pour nous révéler quoi ? que tu le respecte pas ? 3alayh les bisous ? joyeux anniversaire ? C'est fou ce que les gens sont capables de débiter en temps réel pour marquer les esprits... Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 slat w salm 3la kheir khal9i lah mohamed mawlid nabawi charif à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ........merci djaz :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts