Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Quelqu'un peut-il m'aider à identifier un livre ? Nature, contenu, auteur éditeur, date enfin tous les éléments qui seraient identifiables

Je suppose qu'il s'agit d'un livre de prière.

J'ai fait quelques photos mais je ne sais pas comment vous les soumettre dans ce forum (peut-être via email?).

Mon but serait de donner ce livre à une association de ma région qui en aurait besoin. Encore faut-il que j'identifie le sujet !

Merci d'avance pour votre aide.

MW

Les images que t as postees correspondent juste aux pages du sommaire ....il s agit en effet du coran, donc y a pas d auteur....lolll...edite par la socitete tunisienne de l edition...premiere edition datee de 1969 ( correspondant a 1389 de l higir) voila c tout...

Bonjour à tous et à toutes,

Quelqu'un peut-il m'aider à identifier un livre ? Nature, contenu, auteur éditeur, date enfin tous les éléments qui seraient identifiables

Je suppose qu'il s'agit d'un livre de prière.

J'ai fait quelques photos mais je ne sais pas comment vous les soumettre dans ce forum (peut-être via email?).

Mon but serait de donner ce livre à une association de ma région qui en aurait besoin. Encore faut-il que j'identifie le sujet !

Merci d'avance pour votre aide.

MW

Salut... :)

Je te conseille de garder ce précieux livre pour toi...

C'est un joli ouvrage du Coran..

D'autant qu'il faut toujours prendre soin (quel que soit le livre) des premières éditions ;

Nul ne le fera mieux que toi ;)

Salut... :)

Je te conseille de garder ce précieux livre pour toi...

C'est un joli ouvrage du Coran..

D'autant qu'il faut toujours prendre soin (quel que soit le livre) des premières éditions ;

Nul ne le fera mieux que toi ;)

Ohhh capuccino tu es la....:D ca va? C vrai que t as raison ca serait bete de donner un ouvrage pareil....

Tu cherches à me devancer ?? :mad:

C'est moi qui l'aura ce livre :p

Ga3 n'hebou el'habate :D

Lolllll.....laisse moi celui la ...et je te donnerai un autre....j en ai des hebates vraimnt rares aussi....tiens la derniere fois j etais en train de faire un peu de rangement je sui tombee sur un ouvrage avec des planches speciales...je veux le donner ....tedih ??:rolleyes:

Lolllll.....laisse moi celui la ...et je te donnerai un autre....j en ai des hebates vraimnt rares aussi....tiens la derniere fois j etais en train de faire un peu de rangement je sui tombee sur un ouvrage avec des planches speciales...je veux le donner ....tedih ??:rolleyes:

Planches spéciales ?? :confused:

On m'a déjà fait le coup :p

haba teddi l'heba hadi...oum'ba3d tederbini be hatba :mdr:

Planches spéciales ?? :confused:

On m'a déjà fait le coup :p

haba teddi l'heba hadi...oum'ba3d tederbini be hatba :mdr:

Ahhh nonnn mon cher capuccino.....la parole de lost pese tout l or du monde :) PIDABOR....il ou elle ne repond mm plus....!!

Tu vois ....si tu m apportes la fleur que tu m as promise ...t auras le book :D

Ahhh nonnn mon cher capuccino.....la parole de lost pese tout l or du monde :) PIDABOR....il ou elle ne repond mm plus....!!

Tu vois ....si tu m apportes la fleur que tu m as promise ...t auras le book :D

Ok..je te l'apporterai :p:D

bessah ta3tini chouia tchakh'choukha :mdr:

Ok..je te l'apporterai :p:D

bessah ta3tini chouia tchakh'choukha :mdr:

Ahhhhhhh...c vrai....je t avais dit ndir chakhchoukha hier....ohhh c t tres bon....j ai pris mon temps pour la preparer en plus...en ecoutant Inta Omri de Oum Keltoum......elle est pas belle la vie!!

....mais capuccino ...klina koulech!! Fallait garder ta place hier lolll!!

Merci de votre aide. Je comprends donc qu'il s'agit d'une édition du Coran de 1969. C'est tout ce que vous pouvez me dire... ? Pas d'éditeur indiqué ? J'ai bien compris qui pouvait être l'auteur. C'est un livre relié magnifiquement décoré. Il ne me sert pas puisque je ne lis pas l'arabe, je ne suis pas musulman... ni catholique ni juif non plus d'ailleurs. Je crois en dieu mais pas en la religion quelle qu'elle soit !

Maintenant je pense que ce livre ferait le bonheur de personnes capables de le lire (comme l'était mon père adoptif originaire de Sidi Khaled dans les Aurès).

Je ne voudrais pas le confier à des ânes....!

Je vous remercie encore pour votre aide

MW

Ahhhhhhh...c vrai....je t avais dit ndir chakhchoukha hier....ohhh c t tres bon....j ai pris mon temps pour la preparer en plus...en ecoutant Inta Omri de Oum Keltoum......elle est pas belle la vie!!

....mais capuccino ...klina koulech!! Fallait garder ta place hier lolll!!

el bareh, je pensais que t'étais un monsieur :p:D

:mdr:

Merci de votre aide. Je comprends donc qu'il s'agit d'une édition du Coran de 1969. C'est tout ce que vous pouvez me dire... ? Pas d'éditeur indiqué ? J'ai bien compris qui pouvait être l'auteur. C'est un livre relié magnifiquement décoré. Il ne me sert pas puisque je ne lis pas l'arabe, je ne suis pas musulman... ni catholique ni juif non plus d'ailleurs. Je crois en dieu mais pas en la religion quelle qu'elle soit !

Maintenant je pense que ce livre ferait le bonheur de personnes capables de le lire (comme l'était mon père adoptif originaire de Sidi Khaled dans les Aurès).

MW

Pourquoi pas le garder en souvenir du père adoptif ? :)

MW

Si...on t a dit l editeur....! Relis....sinon ouiiii surtout pas le donner aux imbeciles !!!