Jump to content

Air Algérie prévoit des perturbations de ses vols

Recommended Posts

Salam alikhoum,

De fortes perturbations du programme des vols internationaux et domestiques de la compagnie nationale Air Algérie ont été enregistrées samedi à la suite des intempéries qui sévissent sur l’ensemble du nord du pays, a-t-on appris auprès de la Direction de la communication de la compagnie.

Lien : Air Algérie annonce des perturbations sur son réseau national et international

encore des Algériens qui raisonnent comme s'ils étaient encore français

tenir des citoyens en otage ? trop facile

ces messieurs d'AA feraient mieux de lutter contre la concurrence, d'aligner leurs tarifs sur ceux des compagnies qui déservent le Maroc ou de nous expliquer qui des généraux et des Ministres a des actions dans Aigle Azur

question de volatile j'en suis à ne plus me souhaiter que celui qui orne les armoiries des U esse heille ? DIEUdonné

encore des Algériens qui raisonnent comme s'ils étaient encore français

tenir des citoyens en otage ? trop facile

ces messieurs d'AA feraient mieux de lutter contre la concurrence, d'aligner leurs tarifs sur ceux des compagnies qui déservent le Maroc ou de nous expliquer qui des généraux et des Ministres a des actions dans Aigle Azur

question de volatile j'en suis à ne plus me souhaiter que celui qui orne les armoiries des U esse heille ? DIEUdonné

ils détiennent la vedette pour le moment, ya aucune concurrence à l'horizon monsieur Air Algérie peut tout se permettre . J'ai beau torturer mes méninges je n'ai jamais pris un vol de cette cie à l'heure, 1 h jusqu'à 4 h de retard, nos autres "pauvres" voyageurs destinés à nous aligner à ce supplice qui risque de durer :mad::mad: les aléas du pas le choix

Salam alikhoum,

De fortes perturbations du programme des vols internationaux et domestiques de la compagnie nationale Air Algérie ont été enregistrées samedi à la suite des intempéries qui sévissent sur l’ensemble du nord du pays, a-t-on appris auprès de la Direction de la communication de la compagnie.

Lien : Air Algérie annonce des perturbations sur son réseau national et international

sans blague!