Khier 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Salam alikhoum, De fortes perturbations du programme des vols internationaux et domestiques de la compagnie nationale Air Algérie ont été enregistrées samedi à la suite des intempéries qui sévissent sur l’ensemble du nord du pays, a-t-on appris auprès de la Direction de la communication de la compagnie. Lien : Air Algérie annonce des perturbations sur son réseau national et international Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 encore des Algériens qui raisonnent comme s'ils étaient encore français tenir des citoyens en otage ? trop facile ces messieurs d'AA feraient mieux de lutter contre la concurrence, d'aligner leurs tarifs sur ceux des compagnies qui déservent le Maroc ou de nous expliquer qui des généraux et des Ministres a des actions dans Aigle Azur question de volatile j'en suis à ne plus me souhaiter que celui qui orne les armoiries des U esse heille ? DIEUdonné Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Et avant les intempéries , ça se passait comment ?... Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 encore des Algériens qui raisonnent comme s'ils étaient encore français tenir des citoyens en otage ? trop facile ces messieurs d'AA feraient mieux de lutter contre la concurrence, d'aligner leurs tarifs sur ceux des compagnies qui déservent le Maroc ou de nous expliquer qui des généraux et des Ministres a des actions dans Aigle Azur question de volatile j'en suis à ne plus me souhaiter que celui qui orne les armoiries des U esse heille ? DIEUdonné ils détiennent la vedette pour le moment, ya aucune concurrence à l'horizon monsieur Air Algérie peut tout se permettre . J'ai beau torturer mes méninges je n'ai jamais pris un vol de cette cie à l'heure, 1 h jusqu'à 4 h de retard, nos autres "pauvres" voyageurs destinés à nous aligner à ce supplice qui risque de durer :mad::mad: les aléas du pas le choix Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 J'ai jamais voyagé avec cette compagnie , el hamdoullah :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 J'ai jamais voyagé avec cette compagnie , el hamdoullah :drinks_pepsi: Wana 7left 3liha.......!! C une compagnie de merde!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Wana 7left 3liha.......!! C une compagnie de merde!!! Elle représente l'Etat de notre pays karita , hata les hotesse mahomeche chabine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Salam alikhoum, De fortes perturbations du programme des vols internationaux et domestiques de la compagnie nationale Air Algérie ont été enregistrées samedi à la suite des intempéries qui sévissent sur l’ensemble du nord du pays, a-t-on appris auprès de la Direction de la communication de la compagnie. Lien : Air Algérie annonce des perturbations sur son réseau national et international sans blague! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Hamdoulah j'avais pas l'intention d'y aller Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Ehhh le scoop de l'année...AH, intempéries ou pas, perturbé perturbé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts