Jump to content

Drapeau de l'indépendance sur le toit de l'ambassade de Syrie à Alger

Recommended Posts

j ai pas compris ce qu ils font

Mal préparés les contestataires n’avaient pas prévu l’anticipation de leur geste par les services du BACHAR.

Les Idrissides du Chiite avaient remplacé la ficelle- la drisse- qui sert à hisser le pavillon du pirate par un fil d’acier.

Sûr le baisser des couleurs syriennes sera laborieux, mais le régime est condamné.

Mal préparés les contestataires n’avaient pas prévu l’anticipation de leur geste par les services du BACHAR.

Les Idrissides du Chiite avaient remplacé la ficelle- la drisse- qui sert à hisser le pavillon du pirate par un fil d’acier.

Sûr le baisser des couleurs syriennes sera laborieux, mais le régime est condamné.

mdr j ai toujours pas compris

est ce qu ils enlevent le drapeau syrien pour en mettre un autre celui des rats

mdr j ai toujours pas compris

est ce qu ils enlevent le drapeau syrien pour en mettre un autre celui des rats

ma chère Helena t'as tout compris, sauf que les rats chez nous sont tous dans les caves du MDN et à El Mouradia

une fois que le BACHAR aura quitté le navire chami, le monde libre pourra aider les Amazighs algériens à utiliser les anti thrombiniques

ma chère Helena t'as tout compris, sauf que les rats chez nous sont tous dans les caves du MDN et à El Mouradia

une fois que le BACHAR aura quitté le navire chami, le monde libre pourra aider les Amazighs algériens à utiliser les anti thrombiniques

oh mais bachar ne quittera pas le pouvoir de toute facon il n y a aucune raison qu il le fasse ce n est pas aux autres de decider ce qui est bon pour nous !! qu ils assument d abord leur misere avant de s occuper celle des autres

oh mais bachar ne quittera pas le pouvoir de toute facon il n y a aucune raison qu il le fasse ce n est pas aux autres de decider ce qui est bon pour nous !! qu ils assument d abord leur misere avant de s occuper celle des autres

Tu le disais pour Kadhafi, qu il ne quittera pas le pouvoir ma ptite Helena...:mdr:

Tu le disais pour Kadhafi, qu il ne quittera pas le pouvoir ma ptite Helena...:mdr:

et qui te dit qu il a quitte le pouvoir t as pas vu le foutoir que c est maintenant ahah les soldats verts de kadaffi ne vont pas les laisser comme ils veulent ces rats

en ce sens elle a eu raison

KHADAFI n'a ni abdiqué ni quitté le pouvoir

un dictateur qui spoliait toute les libertés de son peuple

mais ni un tyran ni un pleutre

genre BOUMEDIENE, CASTRO ou... SADDAM ? pas DRS

helena ne tkt pas, il était que 4. le peuple algérien est avec le peuple syrein, ns savont que c les occidentaux qui fournissent les armes au terroristes pour renverser le pouvoir en syrie et mettre leurs pions, mais sa n'arrivera pas puisque le peuple est avec le président, l'algérie et la syrie grace a eux l'islam régneras inchalla. et ferons tous pour que la paix soit dans ce monde chrétien et musulman côte a côte