Zoubir8 174 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ne t'inquietes pas pour les tunisiens je crois qu'ils ont reussi a ouvrir une autre page , et dorenavant ils se laisseront plus manipuler ... Oh, désolé mais j'ai très peur de leur désinformation regarde ce qu'ils font contre la Syrie il y a même des Algériens qui applaudissent el djazeera et le qatar Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 - un représentant d'un parti laïc tunisien l'a affirmé: Ghanouchi a été présent sur el Djazeera pendant toute la campagne électorale, - ya khouya, les faits sont là, - le qatar a influencé ces élections, - les USA (via le qatar) ont aidé à placer des islamistes, - étrange... Je suis d'accord avec toi. Les islamistes d'Ennahda, c'est une grosse erreur des tunisiens, aujourd'hui ils sont dans la m.... Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Oh, désolé mais j'ai très peur de leur désinformation regarde ce qu'ils font contre la Syrie il y a même des Algériens qui applaudissent el djazeera et le qatar Oui tout à fait, de tte façon c'est simple en Tunisie celui qui n'est pas d'accord avec les islamistes est considéré comme un traitre à la nation. Allez voir sur les forum et sites facebook tunisiens, c'est impressionnant la propagande mise en place. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Oui tout à fait, de tte façon c'est simple en Tunisie celui qui n'est pas d'accord avec les islamistes est considéré comme un traitre à la nation. Allez voir sur les forum et sites facebook tunisiens, c'est impressionnant la propagande mise en place. En Tunisie, c'est le Qatar qui mène la danse. Il a mis Ghanouchi au pouvoir en faisant de la propagande (grâce à El Djazeera) durant des mois et des mois. C'est la ligne US de l'islamisme politique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts