Guest salamalgerie Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Dieu préserve la communauté de mohammed paix et salut sur lui de la fitna, des savants qui s'expriment comme des ignorants et des ignorants qui s'expriment comme des savants Dieu fais-nous voir la vérité comme telle et approche-nous d'elle, et fais-nous voir la vanité-erreur comme telle et éloigne-nous d'elle Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Dieu préserve la communauté de mohammed paix et salut sur lui de la fitna, des savants qui s'expriment comme des ignorants et des ignorants qui s'expriment comme des savants Dieu fais-nous voir la vérité comme telle et approche-nous d'elle, et fais-nous voir la vanité-erreur comme telle et éloigne-nous d'elle Amine ya rabbi, merci Sala' Je prie pour eux jour et nuit, rabbi m3ahom inchaAllah! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Le régime de Boutef soutient indirectement la dictature en Syrie comme il a soutenu la dictature des pays voisins , je prie pour eux et je prie que Bouteflika et sa bande d’incompétent partent par la petite porte Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Dieu préserve la communauté de mohammed paix et salut sur lui de la fitna, des savants qui s'expriment comme des ignorants et des ignorants qui s'expriment comme des savants Dieu fais-nous voir la vérité comme telle et approche-nous d'elle, et fais-nous voir la vanité-erreur comme telle et éloigne-nous d'elle merci de nous le rappelé je prie pour que paix et gloires reviennent pour tout nos frères et soeurs qui sont en guerre Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 amin....une petite pensée par ailleurs pour nos freres et soeurs palestiniens Citer Link to post Share on other sites
wassimo84 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 rabbi ikoun m3ahom Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 La russie secouée elle même par un vent de révolte actuellement refuse tout embargo sur les armes, toute résolution concernant la Syrie L'onu n'est elle pas sensée protéger la paix dans le monde!, alors pourquoi tous ces vétos qui protègent des intérêts personnels Où va le monde:( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 La russie secouée elle même par un vent de révolte actuellement refuse tout embargo sur les armes, toute résolution concernant la Syrie L'onu n'est elle pas sensée protéger la paix dans le monde!, alors pourquoi tous ces vétos qui protègent des intérêts personnels Où va le monde:( Zoubir soutient ce régime dictatoriale , il suit Bouteflilka :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 حسبنا الله ونعم الوكيل عليك يا بشار Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 حسبنا الله ونعم الوكيل عليك يا بشار Salem @ tous & à toutes Ne te trompes pas d'ennemi Ania:confused: Il faut relativiser: Entre deux maux, il faut choisir le moindre mal. C'est juste mon avis :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Salem @ tous & à toutes Ne te trompes pas d'ennemi Ania:confused: Il faut relativiser: Entre deux mots, il faut choisir le moindre mal. C'est juste mon avis :smartass: Ce que je sais c'est que j'ai perdu aujourd'hui une personne cher à moi , à cause de qui????????? hein!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Zoubir soutient ce régime dictatoriale , il suit Bouteflilka :confused: Tout comme Helena el mossiba....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Dieu préserve la communauté de mohammed paix et salut sur lui de la fitna, des savants qui s'expriment comme des ignorants et des ignorants qui s'expriment comme des savants Dieu fais-nous voir la vérité comme telle et approche-nous d'elle, et fais-nous voir la vanité-erreur comme telle et éloigne-nous d'elle la meilleur prière ils prenent les armes et ne pas se laissé dominé pour une poignée d'hommes la liberté ça s'arrache ça ne se donne pas Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Ce que je sais c'est que j'ai perdu aujourd'hui personne cher à moi , à cause de qui????????? hein!! Mes condoléances Ani et qu'Allah acceuille cette personne en son vaste paradis... ina li Allah wa ina ilihi raji3oune. ./ Quand je disais, qu'entre 2maux, il faudrait choisir le moindre, je crois savoir de quoi je parle... En effet, Quand moi, je vois une opposition_ rebellion soutenue par les gouvernements les plus immoraux dans le monde, moi je me pose des questions sur ce que pourrait faire cette opposition une fois au pouvoir ... Ce que je pense pour les autres pays, je le pense également pour mon pays.. les peuples ne sont pas dupes...pas totalement. D'ailleurs, comment expliquer que lors des manifs des rebelles, les manifestants se comptent par dizaines _ et encore!_ alors que lorsqu'il s'agit de soutenir le gouvernement, ils sont par milliers... Bizarre, non!... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Ce que je sais c'est que j'ai perdu aujourd'hui une personne cher à moi , à cause de qui????????? hein!! mosta on ne perd jamais un ou une amis aussi facilement ci tu est en erreur tu lui demande pardon et ci elle est en tord elle doit expliqué et mettre les choses au clair maudit les personnes qui sont la cause de la séparations des amis Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 C'est vrai qu'Assad lui est soutenu par des régimes irréprochables : l'Iran, la Chine et la Russie; tous de grands démocrates c'est bien connu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 C'est vrai qu'Assad lui est soutenu par des régimes irréprochables : l'Iran, la Chine et la Russie; tous de grands démocrates c'est bien connu oui c'est trés connu comme chez nous démocratique et populaire et on n'a jamais vu ça que de l'injustice jusqu'a l'heure actuel Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 C'est vrai qu'Assad lui est soutenu par des régimes irréprochables : l'Iran, la Chine et la Russie; tous de grands démocrates c'est bien connu Aucun de ces pays n'a été attaquer un autre pays du moins dans un passé proche... pour l'iran depuis des siècles... Qu'on ne s'y trompe pas!!!... la guerre qui est faite au régime syrien _ pas un modèle de démocratie, il faut l'dire_ est surtout pour casser le hizb Allah et le Hamas et atteindre indirectement l'Iran pour remodeler le rapport de force qui est entrain de changer dans la région.... S'agissant de la démocratie aux US, en Arabie Saoudite, au Quatar et autres pays d'herluberlus..celà aussi prête à rigoler...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Aucun de ces pays n'a été attaquer un autre pays du moins dans un passé proche... pour l'iran depuis des siècles... Qu'on ne s'y trompe pas!!!... la guerre qui est faite au régime syrien _ pas un modèle de démocratie, il faut l'dire_ est surtout pour casser le hizb Allah et le Hamas et atteindre indirectement l'Iran pour remodeler le rapport de force qui est entrain de changer dans la région.... S'agissant de la démocratie aux US, en Arabie Saoudite, au Quatar et autres pays d'herluberlus..celà aussi prête à rigoler...:mdr: Elle est pas mal celle là :crazy: l'Iran n'a pas besoin d'attaquer d'autres pays il le fait via le hezbollah libanais depuis 30 ans. La Chine massacre les tibétains et les russes les tchetchènes alors soit t'as la mémoire courte soit t'es aussi bon en histoire que ton pote djallal. Y a pas besoin d'attaquer la Syrie pour atteindre l'Iran et le Hamas a quitté Damas dans les faits. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Elle est pas mal celle là :crazy: l'Iran n'a pas besoin d'attaquer d'autres pays il le fait via le hezbollah libanais depuis 30 ans. La Chine massacre les tibétains et les russes les tchetchènes alors soit t'as la mémoire courte soit t'es aussi bon en histoire que ton pote djallal. Y a pas besoin d'attaquer la Syrie pour atteindre l'Iran et le Hamas a quitté Damas dans les faits. Bein! quoi dire!!! merci pour la leçon d'histoire version ... la tienne!:mdr: Ainsi donc Hizb Allah aurait attaqué d'autres pays et au pluriel "siyou plait" :mdr: Bien oui! il a bien ... "attaqué" Israël _pour qui tout le beau monde roule_ pour libérer le Liban son pays... Avoues que sans le Hizb Allah le Liban serait déjà digéré par le p'ti pacifiste sioniston... La chine à mon avis ne fait que défendre son intégrité territoriale comme le ferait la France contre les corse ou les bretons s'ils voudraient monter qlqs velléités à vouloir s'donner une autre histoire que celle de la "France historique"...pas moins! pas plus... Quant aux russes, j'suis d'accord d'aller _ si on pourrait, mais hélas, ils sont loin :closedeyes:_ botter le train et même l'avant trrain... v'là!:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Bein! quoi dire!!! merci pour la leçon d'histoire version ... la tienne!:mdr: Ainsi donc Hizb Allah aurait attaqué d'autres pays et au pluriel "siyou plait" :mdr: Bien oui! il a bien ... "attaqué" Israël _pour qui tout le beau monde roule_ pour libérer le Liban son pays... Avoues que sans le Hizb Allah le Liban serait déjà digéré par le p'ti pacifiste sioniston... La chine à mon avis ne fait que défendre son intégrité territoriale comme le ferait la France contre les corse ou les bretons s'ils voudraient monter qlqs velléités à vouloir s'donner une autre histoire que celle de la "France historique"...pas moins! pas plus... Quant aux russes, j'suis d'accord d'aller _ si on pourrait, mais hélas, ils sont loin :closedeyes:_ botter le train et même l'avant trrain... v'là!:p:mdr: Ce n'est pas ma version je rapporte juste les faits. Simple accord sur le "autres pays" puisque tu en parlais j'ai jamais dit qu'il avait attaqué d'autres pays qu'Israël. Mais comme tu es naïf et que tu simplifies toujours les choses, si le Hezbollah est soutenu par l'Iran mais combattu politiquement par l'ex Hariri et sa clique, le Liban n'est qu'une annexe de la Syrie depuis les années 80, ce qui rend la situation de la Syrie et de la région compliquée. A ce que je sache les tibétains n'ont pas envahi la Chine ce sont les chinois qui sont venus les massacrer depuis 50 ans. Je vois que le sort des tchétchènes musulmans ne t'émeut pas beaucoup, j'oubliais que seul le peuple élu des arabes a droit à ta sympathie. Pas un mot pour eux ni pour les habitants du Darfour massacrés par centaines de milliers par le sinistre El Béchir mais par contre dès qu'un palestinien se coupe un ongle là faut appeler tout de suite Amnesty international, j'aime bien ce 2 poids 2 mesures. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts