Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 vous y croyez vous ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 vous y croyez vous ?:mdr: Hehe...je suis pas aveugle je peux pas te repondre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Hehe...je suis pas aveugle je peux pas te repondre :mdr: ya tofla :D l'amour on a dit ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ya tofla :D l'amour on a dit ...:mdr: Ahhhh....dsl...ca medit rien ...lollll ani rayha errrrrr:horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 L'amour est aveugle!! , vous y croyez vous ?:mdr: Wé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 vous y croyez vous ?:mdr: Quel amour y a deux??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Wé :rolleyes: toi je veux bien te croire , mais tu va me dire que tu serais prete a aimer une personne sans voir la voir ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 L'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 toi je veux bien te croire , mais tu va me dire que tu serais prete a aimer une personne sans voir la voir ??? Je n'ai pas trop saisi ce que tu veux dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 C'est pas l'amour mais celui qui l'est .... Mais je pense que c'est plutot ....l'amour rend ....***** Citer Link to post Share on other sites
wassimo84 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 c quoi ce lien?:eek: c une chanson qui entre dans notre sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Je n'ai pas trop saisi ce que tu veux dire :confused: tu peu aimer une personne sans la voir ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tu peu aimer une personne sans la voir ?? T'as pas vu ma question? Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 vous y croyez vous ?:mdr: de nos jour c'est plus-tôt le contraire qui nous rend aveugle ... Il fut un temps ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 T'as pas vu ma question? je l'ai pa compris en fait:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 je l'ai pa compris en fait:confused: De quel amour parle tu? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tu peu aimer une personne sans la voir ?? Mais c'est quoi le rapport!! :rolleyes: On dit l'amour est aveugle car il existe des cas où l'amoureux ne voit plus les défauts de la personne qu'il aime c'est ça ce que signifie-pour moi- l'amour est aveugle ou l'amour rend les amoureux aveugles! Ok! pour te répondre à ta question, J'ai déjà aimé des personnes ici sur FA , virtuelement , quand on a passé au réel je les ai aimé encore plus! puisque j'ai pu aimer ces gens sans les voir je pense que je peux aussi aimer d'amour sans voir en vrai la personne que j'aime!! ( à vrai dire j'aimerais pas être dans cette situation)^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 C'est pas l'amour mais celui qui l'est .... Mais je pense que c'est plutot ....l'amour rend ....***** mdr vous avez pas compris quand je dit l'amour est aveugle Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Mais c'est quoi le rapport!! :rolleyes: On dit l'amour est aveugle car il existe des cas où l'amoureux ne voit plus les défauts de la personne qu'il aime c'est ça ce que signifie-pour moi- l'amour est aveugle ou l'amour rend les amoureux aveugles! Ok! pour te répondre à ta question, J'ai déjà aimé des personnes ici sur FA , virtuelement , quand on a passé au réel je les ai aimé encore plus! puisque j'ai pu aimer ces gens sans les voir je pense que je peux aussi aimer d'amour sans voir en vrai la personne que j'aime!! ( à vrai dire j'aimerais pas être dans cette situation)^^ je suis pareil que toi , voila je parlais du physique:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 mdr vous avez pas compris quand je dit l'amour est aveugle :confused: Tu veux dire qu'il rend vraiment aveugle .... genre ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :confused: Tu veux dire qu'il rend vraiment aveugle .... genre ça non je veux dire peut on aimer une personne sans la voir , son physique quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 non je veux dire peut on aimer une personne sans la voir , son physique quoi Ahhh ok .... oui .... je confirme .... ça peu arriver .... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Ah moi je pensais que ça voulais dire que quand on aime quelqu'un on ne voit pas ses defauts Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 vous y croyez vous ?:mdr: Oui l'amour rend aveugle , apres le mariage rend la vue lolll Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Cette expression elle me fait penser à une piéce de théatre: "L'amour est aveugle, le mariage lui rend la vue" Rien que le titre veut tout dire....:D lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts