carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 carica j'étais gentille pourtant:eek: :mdr: Franchement je m'en fou de ce que tu pense sur moi , toi ; ou quelqu'un d'autre ;) Je sais une chose après l’acquisition de ta messagerie privée , tu vas tomber dans les filets d'un dragueurs , après tu vas nous quitter puis tu vas revenir après une dépcetion , tu ne seras pas la première ni la dernière :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Chantal Jouanno, surement pas!!:D Que c'est mignon, ton détachement par rapport à ce noble sentiment.....Ne dis jamais fontaine "mon enfant"! A moins que....;) pour te dire que le H est tjs kif kif vieux ou jeune tjs la meme pensée:mdr: Bonne nuit à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Franchement je m'en fou de ce que tu pense sur moi , toi ; ou quelqu'un d'autre ;) Je sais une chose après l’acquisition de ta messagerie privée , tu vas tomber dans les filets d'un dragueurs , après tu vas nous quitter puis tu vas revenir après une dépcetion , tu ne seras pas la première ni la dernière :roflmao: :04: moi je sais déjà tout ça:chut: j'ai bien appris ma leçon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Franchement je m'en fou de ce que tu pense sur moi , toi ; ou quelqu'un d'autre ;) Je sais une chose après l’acquisition de ta messagerie privée , tu vas tomber dans les filets d'un dragueurs , après tu vas nous quitter puis tu vas revenir après une dépcetion , tu ne seras pas la première ni la dernière :roflmao: non grace a toi je me fairais pas prendre tkt pas mdrrr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :04: moi je sais déjà tout ça:chut: j'ai bien appris ma leçon:mdr: Je sort tjs vainqueur , personne ne peut me salir :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 non grace a toi je me fairais pas prendre tkt pas mdrrr Tnk pas tu vas dire que carica avait raison :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 vous y croyez vous ?:mdr: ................. elles le son bien avant c'est juste qu'une fois amoureuse elles s'en rende compte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 vous y croyez vous ?:mdr: c'est le cœur qui regarde. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 vous y croyez vous ?:mdr: Je suis éperdument amoureuse, et je vous assure que oui, l'amour est aveugle. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Je suis éperdument amoureuse, et je vous assure que oui, l'amour est aveugle. amourese d'une femme?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 vous y croyez vous ?:mdr: L´amour est une une agréable maladie chronique et incurable....et un mal nécessaire, il est juste triste que ca soit l´espece humaine qui soit élue pour connaitre cela....car leurs femelles ne le méritent pas car elles ne savent le comprendre, et leurs males sont trop laches pour l´assumer á part entiere. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 C est de toi yel mossiba?:pL´amour est une une agréable maladie chronique et incurable....et un mal nécessaire, il est juste triste que ca soit l´espece humaine qui soit élue pour connaitre cela....car leurs femelles ne le méritent pas car elles ne savent le comprendre, et leurs males sont trop laches pour l´assumer á part entiere. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 C est de toi yel mossiba?:p ......And What else?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 amourese d'une femme?:rolleyes: lol !! non d'un homme. mais pourquoi tu dis ça ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 lol !! non d'un homme. mais pourquoi tu dis ça ? C'est pas toi qui a ouvert un sujet sur les homo:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 C'est pas toi qui a ouvert un sujet sur les homo:rolleyes: Je le savais lol. ça ne veut pas dire que je suis homo ( b3iid eshar 3liya bien sur ) :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Je le savais lol. ça ne veut pas dire que je suis homo ( b3iid eshar 3liya bien sur ) :D allh yaster :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts