carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Cette expression elle me fait penser à une piéce de théatre: "L'amour est aveugle, le mariage lui rend la vue" Rien que le titre veut tout dire....:D lol Pour les hommes y a qu'un seul amour qui les rend aveugle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hei6 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 vous y croyez vous ?:mdr: Je n'y crois pas mais je peux comprendre qu'une femme ou un homme essai de ne pas voir les défauts de l'autre pour mieux vivre avec lui ou elle, c'est normal. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Pour les hommes y a qu'un seul amour qui les rend aveugle:mdr: J'ai du mal à te suivre, je suis pas un homme. Tu peux expliquer stp? Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 J'ai du mal à te suivre, je suis pas un homme. Tu peux expliquer stp? Tu vas regretter ta question:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Ouais l'amour rend aveugle, souvent on voit pas du tout les défauts de l'autre !! On se rend compte une fois en couple :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 J'ai du mal à te suivre, je suis pas un homme. Tu peux expliquer stp? Nous les hommes on fonctionne pas avec notre coeur , mais avec autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Tu vas regretter ta question:D T'avais raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 T'avais raison. :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Tu vas regretter ta question:D mdrr ça va elle a pas encore dit le mot " peche" mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Nous les hommes on fonctionne pas avec notre coeur , mais avec autre chose :D Eh ben voila qui est dis! Quoiqu'il en soit je te trouve bien culotté pour parler au nom de tous les Hommes. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 T'avais raison. J'essaie d'etre un renard , mais je n'arrive pas je suis tjs direct je ne zig zagg pas :rolleyes: peut etre parce que je n'aime pas rentrer par la fenêtre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 vous y croyez vous ?:mdr: Ben oui ! C'est pourquoi j’exige qu'elle soit très amoureuse de moi...Comme ça elle verra pas... Me concernant, je suis daltonien. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 J'essaie d'etre un renard , mais je n'arrive pas je suis tjs direct je ne zig zagg pas :rolleyes: peut etre parce que je n'aime pas rentrer par la fenêtre :mdr: Par contre t'aime bien en sortir!:D Mdr! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Eh ben voila qui est dis! Quoiqu'il en soit je te trouve bien culotté pour parler au nom de tous les Hommes. Tu me fais penser chantal Jouanou , elle a dit je ne peux pas me mettre en jupe durant les conseils de ministre :mdr: C'est claire que l'amour vous rend aveugle :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Par contre t'aime bien en sortir!:D Mdr! je suis pragmatique et opérationnel , la fin est la meme pour quoi perdre autant de temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 je suis pragmatique et opérationnel , la fin est la meme pour quoi perdre autant de temps :mdr: tu te donne juste l'air ridicule avec tes théories a la noix !:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Pffff on discutait tranquillement avec Sublime entre mec et fille qui se désirent...Et voilà que tout le monde débarque. Xi xi el a'ibad Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tu te donne juste l'air ridicule avec tes théories a la noix !:phone2: Modère ton langage stp :mad: tu n'ai rien pour me juger ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 vous y croyez vous ?:mdr: Et le mariage lui rend la vue Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Et le mariage lui rend la vue et oui ce qui est la plupart du temps vrai malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Modère ton langage stp :mad: tu n'ai rien pour me juger ;) carica j'étais gentille pourtant:eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Tu me fais penser chantal Jouanou , elle a dit je ne peux pas me mettre en jupe durant les conseils de ministre :mdr: C'est claire que l'amour vous rend aveugle :D Chantal Jouanno, surement pas!!:D Que c'est mignon, ton détachement par rapport à ce noble sentiment.....Ne dis jamais fontaine "mon enfant"! A moins que....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Et le mariage lui rend la vue Et le mariage crève les yeux oui...comme ça même si avant y avait une chance de recouvrer la vue, ben là c'est foutu! Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Mon poisson rouge vous trouve lourdingue...Il prétend même avoir plus d'humour que vous. Il vous souhaite bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Mon poisson rouge vous trouve lourdingue...Il prétend même avoir plus d'humour que vous. Il vous souhaite bonne nuit. Dis à ton poisson rouge de se taire sinon je le bouffe! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts