Guest prenpalatete Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Vous connaissez une femme vivant en Algérie "bien sous tout rapport ", ,vous apprenez qu'elle consomme de l'alcool ,comment réagissez-vous? devient-elle soudainement moins, disons , respectable? Perd-t-elle ,à vos yeux son statut d'épouse et de mère de famille? Citer Link to post Share on other sites
marie2011 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Non bien sûr que non le vin réjouit le coeur de l'être humain Psaume 31 Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Vous connaissez une femme "bien sous tout rapport ",vous apprenez qu'elle consomme de l'alcool ,comment réagissez-vous? devient-elle soudainement moins, disons , respectable? je luis offre une Tequila pour son anniversaire Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Ca dépend de la quantité d'alcool qu'elle consomme. Prendre un apéro ou un verre de vin en mangeant ne change pas le comportement d'une personne. L'alcoolisme est une maladie. Rejetterais-tu les malades par hasard? En passant . ça vaut autant pour l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Ca dépend de la quantité d'alcool qu'elle consomme. Prendre un apéro ou un verre de vin en mangeant ne change pas le comportement d'une personne. L'alcoolisme est une maladie. Rejetterais-tu les malades par hasard? bonjour hurlevent t'as pas un verre en plus à mon avis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Vous connaissez une femme "bien sous tout rapport ",vous apprenez qu'elle consomme de l'alcool ,comment réagissez-vous? devient-elle soudainement moins, disons , respectable? l'alcool c moche ... ....essais de la convertir au oinje !! ...euh....lol? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Ça change rien pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 l'alcool c moche ... ....essais de la convertir au oinje !! ...euh....lol? Tu as le mal du pays Satange?:04::confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Tu as le mal du pays Satange?:04::confused: va savoir ... la vérité est ailleurs ..... disait le grand philosophe .... Fox Mulder !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 va savoir ... la vérité est ailleurs ..... disait le grand philosophe .... Fox Mulder !!:rolleyes: Je veux bien essayer de te croire...comme dirait la grande rationnelle scientifique .....Scully!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Oups! désolée pour la pollution! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Je veux bien essayer de te croire...comme dirait la grande rationnelle scientifique .....Scully!!:D tu peux toujours essayer !! ... dirait l'homme a la cigarette ... \o/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 tu peux toujours essayer !! ... dirait l'homme a la cigarette ... \o/ Ce n'est qu'un pauvre homme; il ne fume même pas par la bouche comme tout le monde!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 mouais ok..... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Ce n'est qu'un pauvre homme; il ne fume même pas par la bouche comme tout le monde!:chut: si tu l'dis ... au fait pour revenir au sujet du post .... est ce qu'on est considéré comme alcoolique si on abuse de la bière ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 si tu l'dis ... au fait pour revenir au sujet du post .... est ce qu'on est considéré comme alcoolique si on abuse de la bière ?!! Je ne sais pas quel effet a la bière par rapport à d'autres alcools. Je n'y connais rien. Mais le sujet du topic ce n'est toujours pas ça. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Vous connaissez une femme vivant en Algérie "bien sous tout rapport ", ,vous apprenez qu'elle consomme de l'alcool ,comment réagissez-vous? devient-elle soudainement moins, disons , respectable? Perd-t-elle ,à vos yeux son statut d'épouse et de mère de famille? Elle fait ce qu'elle veut, du môment qu'elle ne me cause pas de préjudices. D'ailleurs peut être que cette femme sera plus juste et moins hypocrite à l'égard de ses contemporains qu'une pseudo grenouille de bénitier! C'est entre elle et son créateur... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Moi j'avoue que ça me fait quelque chose je sais pas comment l'expliquer Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Je ne sais pas quel effet a la bière par rapport à d'autres alcools. Je n'y connais rien. Mais le sujet du topic ce n'est toujours pas ça. tu veux dire que c pas la peine de parler de Duff man ?!! (pourtant je l'aime bien ce'ui la )!! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Le sujet du topic du maoudou3 :D :04::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Vous connaissez une femme vivant en Algérie "bien sous tout rapport ", ,vous apprenez qu'elle consomme de l'alcool ,comment réagissez-vous? devient-elle soudainement moins, disons , respectable? Perd-t-elle ,à vos yeux son statut d'épouse et de mère de famille? Marie cury consommait de l´alcool et pourtant elle a fait plus de bien pour l´humanité que beaucoup de pauvres religieux hypocritement voyeurs.....Il faudrait commencer á se regarder soi meme au lieu de vouloir évaluer les autres. "La valeur d´un Homme est dans son aptitude á voir le monde plus différent de lui meme, c´est lá qu´il épuisera de la connaissance" Nimos, Chapitre 0 Paragraphe 145, 78944 B.C Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Vous connaissez une femme vivant en Algérie "bien sous tout rapport ", ,vous apprenez qu'elle consomme de l'alcool ,comment réagissez-vous? devient-elle soudainement moins, disons , respectable? Perd-t-elle ,à vos yeux son statut d'épouse et de mère de famille? Oui je connais plusieurs femmes qui consomment de de l'alcool, à mon avis elle n'est pas moins respectable ( mais ceci dépend bien sur de l'endroit ou elle consomme les boissons alcooliques). Mais, il n y a pas une différence entre un homme et une femme, ce n'est pas parce que c'est une femme, qu'elle sera jugé, contrairement aux hommes. Si non boire devant ses enfants c'est un acte irresponsable, pour les pères et les mamans. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts