Jump to content

une femme qui consomme de l'alcool

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Guest prenpalatete

Vous connaissez une femme vivant en Algérie "bien sous tout rapport ", ,vous apprenez qu'elle consomme de l'alcool ,comment réagissez-vous?

devient-elle soudainement moins, disons , respectable? Perd-t-elle ,à vos yeux son statut d'épouse et de mère de famille?

Vous connaissez une femme "bien sous tout rapport ",vous apprenez qu'elle consomme de l'alcool ,comment réagissez-vous?

devient-elle soudainement moins, disons , respectable?

je luis offre une Tequila pour son anniversaire wine%20drinker.gif

Ca dépend de la quantité d'alcool qu'elle consomme. Prendre un apéro ou un verre de vin en mangeant ne change pas le comportement d'une personne.

L'alcoolisme est une maladie. Rejetterais-tu les malades par hasard?

En passant . ça vaut autant pour l'homme.

Ca dépend de la quantité d'alcool qu'elle consomme. Prendre un apéro ou un verre de vin en mangeant ne change pas le comportement d'une personne.

L'alcoolisme est une maladie. Rejetterais-tu les malades par hasard?

bonjour hurlevent

t'as pas un verre en plus à mon avis:rolleyes:

Vous connaissez une femme "bien sous tout rapport ",vous apprenez qu'elle consomme de l'alcool ,comment réagissez-vous?

devient-elle soudainement moins, disons , respectable?

l'alcool c moche ...

....essais de la convertir au oinje !! ...euh....lol?

Guest Emanuelle
va savoir ... la vérité est ailleurs ..... disait le grand philosophe .... Fox Mulder !!:rolleyes:

Je veux bien essayer de te croire...comme dirait la grande rationnelle scientifique .....Scully!!:D

Guest Emanuelle
si tu l'dis ... au fait pour revenir au sujet du post .... est ce qu'on est considéré comme alcoolique si on abuse de la bière ?!!

Je ne sais pas quel effet a la bière par rapport à d'autres alcools. Je n'y connais rien. Mais le sujet du topic ce n'est toujours pas ça.

Vous connaissez une femme vivant en Algérie "bien sous tout rapport ", ,vous apprenez qu'elle consomme de l'alcool ,comment réagissez-vous?

devient-elle soudainement moins, disons , respectable? Perd-t-elle ,à vos yeux son statut d'épouse et de mère de famille?

Elle fait ce qu'elle veut, du môment qu'elle ne me cause pas de préjudices.

D'ailleurs peut être que cette femme sera plus juste et moins hypocrite à l'égard de ses contemporains qu'une pseudo grenouille de bénitier!

C'est entre elle et son créateur...

Je ne sais pas quel effet a la bière par rapport à d'autres alcools. Je n'y connais rien. Mais le sujet du topic ce n'est toujours pas ça.

tu veux dire que c pas la peine de parler de Duff man ?!! (pourtant je l'aime bien ce'ui la )!!:(

Marie cury consommait de l´alcool et pourtant elle a fait plus de bien pour l´humanité que beaucoup de pauvres religieux hypocritement voyeurs.....Il faudrait commencer á se regarder soi meme au lieu de vouloir évaluer les autres.

"La valeur d´un Homme est dans son aptitude á voir le monde plus différent de lui meme, c´est lá qu´il épuisera de la connaissance" Nimos, Chapitre 0 Paragraphe 145, 78944 B.C

Guest lady-Annaba

Oui je connais plusieurs femmes qui consomment de de l'alcool, à mon avis elle n'est pas moins respectable ( mais ceci dépend bien sur de l'endroit ou elle consomme les boissons alcooliques).

Mais, il n y a pas une différence entre un homme et une femme, ce n'est pas parce que c'est une femme, qu'elle sera jugé, contrairement aux hommes.

Si non boire devant ses enfants c'est un acte irresponsable, pour les pères et les mamans.