Jump to content

Syrie: Veto Russe et Chinois à un texte occidental.


Recommended Posts

Tu me deçois Zoubir!!!!! ce qui s est passé hier a Homs, ne t a pas du tout horrifié....hchouma 3lik:chut:

Victoire.

La radio RMC annonce que les vrais amis des arabes, les Russes et les Chinois, ont mis leur véto contre un texte de l'ONU contre la Syrie.

Belle victoire diplomatique.

Link to post
Share on other sites
Victoire.

La radio RMC annonce que les vrais amis des arabes, les Russes et les Chinois, ont mis leur véto contre un texte de l'ONU contre la Syrie.

Belle victoire diplomatique.

 

Il n y a pas de vrais amis dans la politique, amis des arabes ? chacun regarde ces intérêts, sinon même Israël et USA sont les amis des arabes, puisque c'est des amis a Qatar et l'Arabie saoudite !! :rolleyes:

 

Donc grâce a la Chine et la Russie, Bachar va pouvoir bombarder encore ces villes, et tuer son peuple comme Israël bombardait Gaza !!

Link to post
Share on other sites
Victoire.

La radio RMC annonce que les vrais amis des arabes, les Russes et les Chinois, ont mis leur véto contre un texte de l'ONU contre la Syrie.

Belle victoire diplomatique.

 

:chut::chut: Toi aussi tu es parrno contaminé par la version du complot :confused: tu soutien un régime allouite Kafir corrompu, vous les parrno vous aviez dit que la situation en Libye ressemblera à celle en Irak après la chute du régime du dictateur , mais on a rien vu

La théorie du complot ne fait que aider les dictateurs pour vous prendre comme des brebis

Link to post
Share on other sites
Tu me deçois Zoubir!!!!! ce qui s est passé hier a Homs, ne t a pas du tout horrifié....hchouma 3lik:chut:

 

Vous avez eu la version occidentale.

Il faut des précisions pour avoir la vérité.

Par ailleurs, je ne pleure pas la mort de combattants armés financés par le Qatar et l'Otan et qui s'attaquent aux administrations syriennes et aux familles qui refusent leur diktat.

Link to post
Share on other sites
:chut::chut: Toi aussi tu es parrno contaminé par la version du complot :confused: tu soutien un régime allouite Kafir corrompu, vous les parrno vous aviez dit que la situation en Libye ressembla à celle en Irak après la chute du régime du dictateur on a rien vu

La théorie du complot ne fait que aider les dictateur pour vous prendre comme des brebis

 

Je combat une tentative de déstabilisation de la Syrie par le qatar et l'otan en profitant d'une crise sociale et politique.

Link to post
Share on other sites
Il n y a pas de vrais amis dans la politique, amis des arabes ? chacun regarde ces intérêts, sinon même Israël et USA sont les amis des arabes, puisque c'est des amis a Qatar et l'Arabie saoudite !! :rolleyes:

 

Donc grâce a la Chine et la Russie, Bachar va pouvoir bombarder encore ces villes, et tuer son peuple comme Israël bombardait Gaza !!

 

Exact.

Mais en tout cas ces pays aident:

- diplomatiquement,

- militairement.

 

Qu'ils en soient remerciés.

Link to post
Share on other sites
Je combat une tentative de déstabilisation de la Syrie par le qatar et l'otan en profitant d'une crise sociale et politique.

 

Donc tu soutien un régime dictateur comparu confessionnel traitres serviteur de l'Iran et d'Isréal :confused: pour toi les innocents qui meurent sont des chiens :mad:

Link to post
Share on other sites
Ces pays aident les dictateurs en place mais pas le peuple qui se fait tuer par ces dictateurs même !

 

Car se sont des régimes de dictature et de corruption , la Chine et la Russie , la preuve notre pouvoir allié à ceux deux pays est le seul des pays arabe qui a soutenu la Syrie :w00t2:

Link to post
Share on other sites

Des familles decimées!!! tu appeles ça combattants armés et financés???:starwars:

Vous avez eu la version occidentale.

Il faut des précisions pour avoir la vérité.

Par ailleurs, je ne pleure pas la mort de combattants armés financés par le Qatar et l'Otan et qui s'attaquent aux administrations syriennes et aux familles qui refusent leur diktat.

Link to post
Share on other sites
Car se sont des régimes de dictature et de corruption , la Chine et la Russie , la preuve notre pouvoir allié à ceux deux pays est le seul des pays arabe qui a soutenu la Syrie :w00t2:

 

Je le sais, ces deux pays ne sont pas des exemples, avec le Tibet et la Tchétchénie, sans parler de leurs propre peuple opprimés, mais tu vois ils vont te dire que les pays de l'Otan n'ont plus ne sont pas des exemples, je le sais, mais mieux que la Chine et la Russie :D

 

Des dictatures qui soutiennent des dictatures !

Link to post
Share on other sites
Car se sont des régimes de dictature et de corruption , la Chine et la Russie , la preuve notre pouvoir allié à ceux deux pays est le seul des pays arabe qui a soutenu la Syrie :w00t2:

 

Si la Russie nous avait pas vendu des Sukkhoï durant les années noires, le makhzen aurait avancé ses troupes sur nos frontières Ouest.

Renseigne toi khouya...

ps: la France ne voulait pas nous vendre de lunettes de vision nocturne.

Link to post
Share on other sites
Je le sais, ces deux pays ne sont pas des exemples, avec le Tibet et la Tchétchénie, sans parler de leurs propre peuple opprimés, mais tu vois ils vont te dire que les pays de l'Otan n'ont plus ne sont pas des exemples, je le sais, mais mieux que la Chine et la Russie :D

 

Des dictatures qui soutiennent des dictatures !

 

Et des moutons les suivent et disent باعععععععع:confused:

Link to post
Share on other sites

veto russe un pays qui viens de falcifier les éléctions, les russe sont sortie dans la rue pour denoncer cette fraude.

Un veto chinois, un pays qui ne connais pas les éléctions, un parti unique est au pouvoir

Normale qu'il soutiennent des dictatures comme eux, entre dictateurs ont se serts les rangs.

Il faut trouver une solution pour passer outre le conseil de sécuruté tant que ces deux pays n'auront pas changé d'avis.

Link to post
Share on other sites
Et des moutons les suivent et disent باعععععععع:confused:

 

Heureusement je ne suis pas de cette catégorie !! :mdr:

 

veto russe un pays qui viens de falcifier les éléctions, les russe sont sortie dans la rue pour denoncer cette fraude.

Un veto chinois, un pays qui ne connais pas les éléctions, un parti unique est au pouvoir

Normale qu'il soutiennent des dictatures comme eux, entre dictateurs ont se serts les rangs.

Il faut trouver une solution pour passer outre le conseil de sécuruté tant que ces deux pays n'auront pas changé d'avis.

 

+1

Link to post
Share on other sites
Je le sais, ces deux pays ne sont pas des exemples, avec le Tibet et la Tchétchénie, sans parler de leurs propre peuple opprimés, mais tu vois ils vont te dire que les pays de l'Otan n'ont plus ne sont pas des exemples, je le sais, mais mieux que la Chine et la Russie :D

 

Des dictatures qui soutiennent des dictatures !

 

Il ne faut pas être dupe. Les occidentaux utilisent les droits de l'homme pour apparaître propres, mais dès qu'on gratte le vernis...

ps: avez vous oublier Guatanamo, Abou Ghraïb? il ne faut pas être aussi naïve.

Link to post
Share on other sites
Si la Russie nous avait pas vendu des Sukkhoï durant les années noires, le makhzen aurait avancé ses troupes sur nos frontières Ouest.

Renseigne toi khouya...

ps: la France ne voulait pas nous vendre de lunettes de vision nocturne.

 

Tu comprends rien à la politique toi excuse moi , la politique se base sur des intret on peut changer la position du jour au lendemain , ce n'est pas dans notre intret de soutenir une dictateur qui massacre des civiles innocents

Viendra le jour ou le régime algérien tombera du haut , les nationalistes aveugles seront les seuls à etre isolé dans l'Algérie nouvelle

Link to post
Share on other sites
La fuite en avant....tout le monde en parle, et il n ya que toi qu il faut croire....

 

MDR, yekhi djayeh! Il y a une guerre de l'information.

- combien de victimes?

- civiles ou militaires?

- tuées par qui?

- information rapporté par qui?

Il vous faut des réponses à toutes ces questions.

ps: vous rappelez vous de la bleuite (ces opérations d'intox contre l'ALN menées par les services secrets de l'armée française avant l'indépendance)?

Link to post
Share on other sites
Il ne faut pas être dupe. Les occidentaux utilisent les droits de l'homme pour apparaître propres, mais dès qu'on gratte le vernis...

ps: avez vous oublier Guatanamo, Abou Ghraïb? il ne faut pas être aussi naïve.

 

Guantánamo est un paradis par rapport aux prisons libyen et syrien :confused:

Link to post
Share on other sites

Qui de nous deux est le vrai djayeh? question que je pose a tous....

MDR, yekhi djayeh! Il y a une guerre de l'information.

- combien de victimes?

- civiles ou militaires?

- tuées par qui?

- information rapporté par qui?

Il vous faut des réponses à toutes ces questions.

ps: vous rappelez vous de la bleuite (ces opérations d'intox contre l'ALN menées par les services secrets de l'armée française avant l'indépendance)?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...