altlanta 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Bonjour à tout le monde, Je viens de m'inscrire. Je suis une mamie qui a envie de se faire quelques amis à Alger. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Bonjour à tout le monde, Je viens de m'inscrire. Je suis une mamie qui a envie de se faire quelques amis à Alger. Eh bien bonjour à vous Madame Altlanta ! Je vous ravie de vous compter par nous, persuader que nos amis Algérois saurons se montrer acceuillants et espère sincèrement pouvoir profiter de votre savoir de femme mûre et sage ! A bientôt Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Bonjour à tout le monde, Je viens de m'inscrire. Je suis une mamie qui a envie de se faire quelques amis à Alger. azul et bienvenue une mamie oui mais ilya aussi des mamie qui sont jeune dans leur coeur et je crois que vous en faite parti alors au plaisir de vous lire:) Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Bonjour à tout le monde, Je viens de m'inscrire. Je suis une mamie qui a envie de se faire quelques amis à Alger. Atlanta, bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
nec 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 bienvenu atlanta amuse toi bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 je ne suis pas d'alger, mais bienvenue Atlanta, et Nec:) Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 moi chui a alger :D 9atlouna bl'encombrement :30: bienvenue a toi mamie et ravie d'etre bientot ton amie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 moi chui a alger :D 9atlouna bl'encombrement :30: bienvenue a toi mamie et ravie d'etre bientot ton amie :D Lol Hellgate :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 26, 2008 Partager Posted March 26, 2008 Bonjour à tout le monde, Je viens de m'inscrire. Je suis une mamie qui a envie de se faire quelques amis à Alger. mrahba bik, c'est un plaisir d'avoir une mami parmis nous:) Citer Link to post Share on other sites
nec 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Merci howtosavealife:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts