Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Mes amis ci vous avez des vidéos conçernant les villes cotières d'algérie n'hésiter pas a les poster car c'est un phénomène trés rare de voir la neige sur les villes cotières et merçi Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 A Oran il neige pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 4, 2012 Author Partager Posted February 4, 2012 A Oran il neige pas j'ai pas dit qu'il neige --- car plusieurs ville d'algérie il parait qu'il a neigé aussi un vrais phénomène qui est trés rare d'ailleur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 6, 2012 Author Partager Posted February 6, 2012 personne n'habite une ville cotière ou il est tombé de la neige ce topic je le considère comme fermé :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Il neige encore du côté de chez moi, hélas les gens ne sont pas trop net lol Mais je vous mets une vidéo de ce que neige est , les gens ont tellement l'habitude qu'ils n'en font pas un évènement;) Elle date par contre de 2010 o5VbI-2ZUyM Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 [YOUTUBE]hb754ISEDfE[/YOUTUBE] Averse de neige à Bouzareah, ils ont même vu un ours blanc a ce qu'il parait. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 [YOUTUBE]hb754ISEDfE[/YOUTUBE] Averse de neige à Bouzareah, ils ont même vu un ours blanc a ce qu'il parait. :mdr: c'était moi qui passai. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Il neige encore du côté de chez moi, hélas les gens ne sont pas trop net lol Mais je vous mets une vidéo de ce que neige est , les gens ont tellement l'habitude qu'ils n'en font pas un évènement;) Elle date par contre de 2010 o5VbI-2ZUyM merçi rihame pour le partage et je te dit bonne aprés midi ce n'est pas l'évenement de la neige qui m'interresse la ou je suis actuellement plus d'un metre de neige --- le phénomène c'est que la neige sur les villes cotières trés rares chez nous en algérie voila ce que je cherche pour garder ces vidéos en souvenir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 pardon erreur de citation Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 [YOUTUBE]hb754ISEDfE[/YOUTUBE] Averse de neige à Bouzareah, ils ont même vu un ours blanc a ce qu'il parait. :mdr: merçi pour le partage oui l'ours blanc il l'ont vu chez moi a la pointe pescade pardon a sidi el kébir chez le médecin yacine :mdr::mdr: pourquoi tu as rebroussé chemin Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 je n'ai pas su comment poster des images lol désolée Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Je n'ai pas de vidéos, mais voilà des photos de ma ville Annaba la coquette sous la neige, il fait un froid de cannard grrrrrr Seraidi : [/img] <3 <3 <3 " love 23 " <3 <3 <3 mais aucune photo n'apparait oui anaba la coquette et séraidi trés beau aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 mais aucune photo n'apparait oui anaba la coquette et séraidi trés beau aussi je n'ai pas pu ou su les poster !!! :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 touzours riiien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 je n'ai pas su comment poster des images lol désolée pour posté une image tu vas sur la photo tu clic dessus avec la souris et aprés tu appuis sur image réel une fois que l'image apparait tu va sur la ligne ou apparait les référence de la photo (jpg)tu fait copie aprés sur le carré jeaune de la réponse tu appuis avec le bouton gauche de la souris un carré apparait tu supprime ht etc/ aprés avec le bouton droit de la souris tu fait coller et voila ci c'est une photo personel tu doit aller sur google casis image et aprés la suite tu le lit sur les différents messages--- faute de quoi tu demande a un frère une soeur ou bien un voisin ou une voisine pour te montré car c'est trés simple Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 je n'ai pas pu ou su les poster !!! :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Mes amis ci vous avez des vidéos conçernant les villes cotières d'algérie n'hésiter pas a les poster car c'est un phénomène trés rare de voir la neige sur les villes cotières et merçi .................. s’était le premier jour de neige :D Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 merçi pour le partage oui l'ours blanc il l'ont vu chez moi a la pointe pescade pardon a sidi el kébir chez le médecin yacine :mdr::mdr: pourquoi tu as rebroussé chemin Ce n'etait pas moi qui filmé, j'avais pas compris que tu voulais qu'on poste des vidéos qu'on aurait fait nous même, moi j'ai posté une vidéo trouvé sur youtube. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 dis don il a neigé partout aparement !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 .................. s’était le premier jour de neige :D beaucoup de difficulté pour te répondre photo trés grandes ---mais ou ça étais prise cette photos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts