Jump to content

posté vos vidéos neige sur les villes cotières

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce n'etait pas moi qui filmé, j'avais pas compris que tu voulais qu'on poste des vidéos qu'on aurait fait nous même, moi j'ai posté une vidéo trouvé sur youtube.

pas de problème soit des vidéo que tu as trouvé sur google ou faite par toi meme --- moi ce qui m'intéresse les villes cotière ou il a neigé cette fois ci car c'est un phénomène trés rares et gardés ces souvenirs

merçi rihame pour le partage et je te dit bonne aprés midi

ce n'est pas l'évenement de la neige qui m'interresse la ou je suis actuellement plus d'un metre de neige ---

le phénomène c'est que la neige sur les villes cotières trés rares chez nous en algérie voila ce que je cherche pour garder ces vidéos en souvenir

oui ,j'ai postè des photos de yemma gouraya sous la neige ,a bejaia cotè cote il neige presque jamais et cette fois meme mon jardin etait tout blanc:D

Guest lady-Annaba
Il neige encore du côté de chez moi, hélas les gens ne sont pas trop net lol

Mais je vous mets une vidéo de ce que neige est , les gens ont tellement l'habitude qu'ils n'en font pas un évènement;)

Elle date par contre de 2010

o5VbI-2ZUyM

C'est ou Adekar ?

pas de problème soit des vidéo que tu as trouvé sur google ou faite par toi meme --- moi ce qui m'intéresse les villes cotière ou il a neigé cette fois ci car c'est un phénomène trés rares et gardés ces souvenirs

[YOUTUBE]VHdmzN1Nl2Q[/YOUTUBE][YOUTUBE]24Zy1Xyggv4[/YOUTUBE][YOUTUBE]3FWdSOWIcg0[/YOUTUBE][YOUTUBE]0PWXvWT17lk[/YOUTUBE][YOUTUBE]Ws_4P85vsvc[/YOUTUBE][YOUTUBE]IMaqqznakJg[/YOUTUBE]

Guest mounir 19
non je ne le fait pas et un plus un beau souvenir de mounir le sage

...........

c'est comme tu veux j'en est posté trois c'est sur Alger BMR les premières heures de neige après y'en a eu plus que ca ...