Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 voila tu as réussi un grand bravo et les vidéo c'est le carré youtube sur la réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 .............. doublon Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Ce n'etait pas moi qui filmé, j'avais pas compris que tu voulais qu'on poste des vidéos qu'on aurait fait nous même, moi j'ai posté une vidéo trouvé sur youtube. pas de problème soit des vidéo que tu as trouvé sur google ou faite par toi meme --- moi ce qui m'intéresse les villes cotière ou il a neigé cette fois ci car c'est un phénomène trés rares et gardés ces souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 voila tu as réussi un grand bravo et les vidéo c'est le carré youtube sur la réponse Oui j'ai réussi merci pour ton aide <3 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Oui j'ai réussi merci pour ton aide <3 ya pas de quoi maintenant j'ai deux lady sur le forum --- lady dada et lady anaba Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 merçi rihame pour le partage et je te dit bonne aprés midi ce n'est pas l'évenement de la neige qui m'interresse la ou je suis actuellement plus d'un metre de neige --- le phénomène c'est que la neige sur les villes cotières trés rares chez nous en algérie voila ce que je cherche pour garder ces vidéos en souvenir oui ,j'ai postè des photos de yemma gouraya sous la neige ,a bejaia cotè cote il neige presque jamais et cette fois meme mon jardin etait tout blanc:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 ya pas de quoi maintenant j'ai deux lady sur le forum --- lady dada et lady anaba Super !! En plus il fait vraiment un froid de cannard!! mais c'est trés beau à voir ^^ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 oui ,j'ai postè des photos de yemma gouraya sous la neige ,a bejaia cotè cote il neige presque jamais et cette fois meme mon jardin etait tout blanc:D bonne aprés midi djam --- voila ce que je cherche mais je n'ai pas vu tes vidéo sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 beaucoup de difficulté pour te répondre photo trés grandes ---mais ou ça étais prise cette photos ................ déquotte moi stp je suis entrain de redimensionner Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Super !! En plus il fait vraiment un froid de cannard!! mais c'est trés beau à voir ^^ oui vraiment super et en plus un phénomène trés rare surtout au bord de la mer pas de vidéo de ta part non Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Donc il a neigé à Bougie, Bone, alger ... quelles sont les autres villes ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 ................ déquotte moi stp je suis entrain de redimensionner non je ne le fait pas et un plus un beau souvenir de mounir le sage Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Donc il a neigé à Bougie, Bone, alger ... quelles sont les autres villes ? il parait skika aussi mais aucune vidéo ni photo de cette région Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 oui vraiment super et en plus un phénomène trés rare surtout au bord de la mer pas de vidéo de ta part non naaaaan désolée pas de video !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 oui ,j'ai postè des photos de yemma gouraya sous la neige ,a bejaia cotè cote il neige presque jamais et cette fois meme mon jardin etait tout blanc:D hahahaha le potage de notre djam bien arrosé dieu merçi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Il neige encore du côté de chez moi, hélas les gens ne sont pas trop net lol Mais je vous mets une vidéo de ce que neige est , les gens ont tellement l'habitude qu'ils n'en font pas un évènement;) Elle date par contre de 2010 o5VbI-2ZUyM C'est ou Adekar ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 merçi mon frère pour ce partage c'est une région que j'adore surtout entre bougie et azazga que j'ai traverssé a plusieur reprise fantastique comme région ci c'est possible une vidéo Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 pas de problème soit des vidéo que tu as trouvé sur google ou faite par toi meme --- moi ce qui m'intéresse les villes cotière ou il a neigé cette fois ci car c'est un phénomène trés rares et gardés ces souvenirs [YOUTUBE]VHdmzN1Nl2Q[/YOUTUBE][YOUTUBE]24Zy1Xyggv4[/YOUTUBE][YOUTUBE]3FWdSOWIcg0[/YOUTUBE][YOUTUBE]0PWXvWT17lk[/YOUTUBE][YOUTUBE]Ws_4P85vsvc[/YOUTUBE][YOUTUBE]IMaqqznakJg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 merçi mon frère pour ce partage c'est une région que j'adore surtout entre bougie et azazga que j'ai traverssé a plusieur reprise fantastique comme région ci c'est possible une vidéo la suite est ici: http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/69939-yemma-gouraya-en-blanc.html Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 non je ne le fait pas et un plus un beau souvenir de mounir le sage ........... c'est comme tu veux j'en est posté trois c'est sur Alger BMR les premières heures de neige après y'en a eu plus que ca ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 la suite est ici: http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/69939-yemma-gouraya-en-blanc.html merçi djam et j'ai visité le lien et j'ai répondu aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 ........... c'est comme tu veux j'en est posté trois c'est sur Alger BMR les premières heures de neige après y'en a eu plus que ca ... merçi beaucoup mon frère pour le partage et je vais les conservés en souvenir de ce phénomène Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts