Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 naaaaan désolée pas de video !! voila une vidéo qui va te faire plaisir aussi [YOUTUBE]dB9sJhS5Dpg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]uci2KjXWNxQ&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 [YOUTUBE]ww4Akgc1iJw&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 [YOUTUBE]vG1mjQ1MErQ&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 [YOUTUBE]OutfE4pDLBA&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 une vidéo spécialement pour djam et les gens de ça région que je salue aussi [YOUTUBE]bLg81X3d9XM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 voila une vidéo qui va te faire plaisir aussi [YOUTUBE]dB9sJhS5Dpg[/YOUTUBE] [YOUTUBE]uci2KjXWNxQ&feature=related[/YOUTUBE] C'est magnifique, merci. l'Algérie c'est le plus beau pays Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 C'est magnifique, merci. l'Algérie c'est le plus beau pays bonsoir anaba --- oui c'est trés beau pays parmis les meilleurs du monde mais no responssable hahahahahahahahahah que dieu leur pardonne et les guides sur le droit chemin [YOUTUBE]2UY3B8npMgU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 bonsoir anaba --- oui c'est trés beau pays parmis les meilleurs du monde mais no responssable hahahahahahahahahah que dieu leur pardonne et les guides sur le droit chemin [YOUTUBE]2UY3B8npMgU[/YOUTUBE] si tu parles du gouvernement, ils ne sont pas seuls responsables, il y a le peuple aussi, qui n'est pas tellement conscient . . . Allah yeslah lehwal Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 [YOUTUBE]w_IOQCdMWXw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 C'est ou ça ? :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 si tu parles du gouvernement, ils ne sont pas seuls responsables, il y a le peuple aussi, qui n'est pas tellement conscient . . . Allah yeslah lehwal amine pour le peuple je préfere ne pas répondre car c'est toute une histoire j'ai oublié et je viens de m'apperçevoir que tu est nouvelle sur le forum et je te souhaite la bienvenue et je te dit que tu est chez toi je l'ai dit meme en retard Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 [YOUTUBE]w_IOQCdMWXw[/YOUTUBE] merçi pour le partage mais c'est les environs de paris et moi j'ai demandé des vidéo des villes cotière comme ta ville natal ou j'ai posté beaucoup de chose aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 amine pour le peuple je préfere ne pas répondre car c'est toute une histoire j'ai oublié et je viens de m'apperçevoir que tu est nouvelle sur le forum et je te souhaite la bienvenue et je te dit que tu est chez toi je l'ai dit meme en retard Merci merci t'es adorable, t'es le premier à me dire ça, (c'est à cause de mon sondage sur l'homosexualité lol) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 7, 2012 Author Partager Posted February 7, 2012 Merci merci t'es adorable, t'es le premier à me dire ça, (c'est à cause de mon sondage sur l'homosexualité lol) je n'ai pas vu le topic que tu viens de cité oui les mentalités différères aussi [YOUTUBE]rLlQsqHTVY4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 je n'ai pas vu le topic que tu viens de cité oui les mentalités différères aussi [YOUTUBE]rLlQsqHTVY4[/YOUTUBE] Je vais faire une recherche nationale, pour trouver le mec sur le bel étalon !! lol <3 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 merçi pour le partage mais c'est les environs de paris et moi j'ai demandé des vidéo des villes cotière comme ta ville natal ou j'ai posté beaucoup de chose aussi Ah ok , mais je ne vais pas la bas , donc je ne peux pas poster les photos:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Belles photos Citer Link to post Share on other sites
Tournesol 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je vous rassure ce n'est pas en Algérie, c’est au lac Léman. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Je vous rassure ce n'est pas en Algérie, c’est au lac Léman. twakhedd te3 4*4 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 le Tramway d'Alger sous la neige [ Bab ezzouar ] [YOUTUBE]1eKUUpz-gYY&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 Je vous rassure ce n'est pas en Algérie, c’est au lac Léman. attention a notre doyen ait ahmed de bien le protégé et protégé osi aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 Je vais faire une recherche nationale, pour trouver le mec sur le bel étalon !! lol <3 c'est as de pique va voir le topic se parlé par photo tu trouveras l'étalon Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 Ah ok , mais je ne vais pas la bas , donc je ne peux pas poster les photos:D j'ai posté a ta place annaba chetaibi et seraidi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 Belles photos bonne aprés midi ma soeur --- oui de trés belle photos et de trés belle vidéo comme as de pique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts