Le sage des sages 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 [YOUTUBE]1eKUUpz-gYY&feature=player_embedded[/YOUTUBE] merçi pour le partage et bienvenu a toi sur ce forum et te dit tu est chez tois et amuse toi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 bonjour as de pique j'ai pas de video mais je participe quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 bonjour as de pique j'ai pas de video mais je participe quand même tiens tu es ressemble a cet acteur algerien loll salem bressuir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 bonjour as de pique j'ai pas de video mais je participe quand même Bonjour mon frère walah je suis trés content de te croisé ne t'inquiete pas participe discute fait ce que tu veut --- car tu n'habite pas une ville cotiere en algérie mais reste avec nous on peut posté de trés belles photos des aures de batna etc je suis la comme toujour Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 As de Pique Khouya Asselama .. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 bonjour as de pique j'ai pas de video mais je participe quand même [YOUTUBE]rN7rxTkbLUA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 رالي التراكتورات الجزائري على حلبة الثلج ههههههه [YOUTUBE]PbkfXsDS0yQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 As de Pique Khouya Asselama .. a selmek comment va tu a petite soeur -- tu m'a manqué je ne t'ai pas crois mais a chaque fois que je trouve un message de toi je répondais sur les différents topic Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 tiens tu es ressemble a cet acteur algerien loll salem bressuir salem simrane c'est un hommage à cet acteur de Constantine KAMEL KERBOUZ qui DCD aujourd'hui. j'ai met sa photo à mon avatar pour une journée Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 fi khatar notre frere le batnéen [YOUTUBE]eIaAXtePrjc&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]l3c1CBHjtwM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 salem simrane c'est un hommage à cet acteur de Constantine KAMEL KERBOUZ qui DCD aujourd'hui. j'ai met sa photo à mon avatar pour une journée ohhhhhhhh je suis désolée , je l'aimais beaucoup , ses sketchs aussi sa me fait mal au coeur walah Allah Yerahmou oue yewassa3e alih Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 [YOUTUBE]rN7rxTkbLUA[/YOUTUBE] Batna c'est une ville cotière maintenant !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Batna c'est une ville cotière maintenant !!! Oui, et oui grâce à moi, ou pour moi bref je sais pas trop Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 a selmek comment va tu a petite soeur -- tu m'a manqué je ne t'ai pas crois mais a chaque fois que je trouve un message de toi je répondais sur les différents topic Mdrr tellement de topic qu'on sait plus ou nous mettre , mais l'essentiel qu'on va bien el hamdoulleh Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 Oui, et oui grâce à moi, ou pour moi bref je sais pas trop mabrouuuuk 3liiikoum ça fera moins de 05 chez nous cet été Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 8, 2012 Partager Posted February 8, 2012 merçi pour le partage et bienvenu a toi sur ce forum et te dit tu est chez tois et amuse toi bien Bonjour et je te remercie beaucoup pour tes souhaits de bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 8, 2012 Author Partager Posted February 8, 2012 Bonjour et je te remercie beaucoup pour tes souhaits de bienvenue! ya pas de quoi ce n'est qu'un devoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts