carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Je m'excuse de le poster comme ça mais je n'ai pas de messagerie pour le demander en privé. C'est exactement les memes raisons qui m'ont poussé a demander la suppression de mon ancien compte qui me poussent à le refaire. Merci et bonne continuation Bonne pèche dans le monde réel :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr carica t dingue Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr carica t dingue Je me demande pour quelle raison on demande la suppression du compte en publique , on vient plus et basta :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Je me demande pour quelle raison on demande la suppression du compte en publique , on vient plus et basta :confused: Pour la première fois de ma vie je suis d'accord avec carica !!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Pour la première fois de ma vie je suis d'accord avec carica !!! :closedeyes: Mais je dis tjs des vérité , les algérienne n'aiment pas entendre les vérités qui gênent:D PS: y a une nouvelle a pris ton ancien avatar :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Mais je dis tjs des vérité , les algérienne n'aiment pas entendre les vérités qui gênent:D PS: y a une nouvelle a pris ton ancien avatar :emlaugh: Chkoune hadi ? ch7ale nekrahe li y3anedni !! :huh: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Chkoune hadi ? ch7ale nekrahe li y3anedni !! :huh: Lis ce file de discussion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Est-ce que j'ai demandé son avis à quelqu'un? J'ai mes raisons mais allez jouer ailleurs pour commencer. Ca ne vous regarde pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 @carica: quel file de discussion ? O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Bonne continuation à tous les membres du forum. C'était sympa, rigolo et tout. Profitez-en bien et portez vous bien. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 @carica: quel file de discussion ? O_o ah mdr g pas fé attention car je suis le foot :chris: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/69848-la-confiance-en-soi.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ah mdr g pas fé attention car je suis le foot :chris: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/69848-la-confiance-en-soi.html Tu parles toujours derrière mon dos !! :buck: jajiloune bonne continuation à vous aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Tu parles toujours derrière mon dos !! :buck: jajiloune bonne continuation à vous aussi ^^ Non mais ce que j'ai dit aujourd’hui , je te l'ai déjà dit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Je m'excuse de le poster comme ça mais je n'ai pas de messagerie pour le demander en privé. C'est exactement les memes raisons qui m'ont poussé a demander la suppression de mon ancien compte qui me poussent à le refaire. Merci et bonne continuation il faut juste patienter je pense. Moi sitôt (plutôt sitart :p) que j'ai eu ma mp, je l'ai fermé puisque j'en vois pas l'utilité ici... si je pouvais si s'était possible je te l'aurais bien filée dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Je m'excuse de le poster comme ça mais je n'ai pas de messagerie pour le demander en privé. C'est exactement les memes raisons qui m'ont poussé a demander la suppression de mon ancien compte qui me poussent à le refaire. Merci et bonne continuation et pour quelle raison ton compte a été supprimé la première fois? et pourquoi revenir une deuxieme fois? vas tu revenir une 3eme fois? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Je m'excuse de le poster comme ça mais je n'ai pas de messagerie pour le demander en privé. C'est exactement les memes raisons qui m'ont poussé a demander la suppression de mon ancien compte qui me poussent à le refaire. Merci et bonne continuation Bon continuation, ce n'est qu'un forum ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Ciao Jag...bonne route Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Up ps: Merci PAX , cherry. Bonne route à vous aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Je m'excuse de le poster comme ça mais je n'ai pas de messagerie pour le demander en privé. C'est exactement les memes raisons qui m'ont poussé a demander la suppression de mon ancien compte qui me poussent à le refaire. Merci et bonne continuation slt jag,j'espere que ce ne sont pas les raisons que je pense ?,j'ai la même impression que la premiere fois que tu es parti,j'espere te relire,et fais moi confiance ;) ,bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 et pour quelle raison ton compte a été supprimé la première fois? et pourquoi revenir une deuxieme fois? vas tu revenir une 3eme fois? jamais deux sans trois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts